bonjour,
je viens poster un ptit topic car j'hesite vraiment entre 4 jeux pour noel.
Dans la 1ere categorie j'hesite vraiment enormement entre darksider ou castelvania (je n'ai touché aucun de ces deux jeux , et je naime pas les anciens castelvania meme si j'ai compris que le dernier seloignait enormement de l'esprit d'origine)
je recherche donc un jeu avec une durée de vie consequente, une histoire prenante et un gameplay parfait (ou presque)
Dans la 2eme categorie , j'hesite entre le dernier need for speed , forza 3 ou pgr 3(ou 4, enfin le dernier)
sachant que les seuls jeux de courses que jai aimé sont mario kart et nfs most wanted sur ps2 (autant dire de l'arcade pur et dur).
je voudrait un jeu ou l'on puisse joué en multi local (splitté devrai je dire , enfin avec un "vrai "ami a coté^^) ce qui restreint enormement mon choix sur cette gen car le seul proposant cette option est forza 3 mais qui est de la simulation.
Et egalement ou je puisse modifier un minimum mes titines ^^ jsuis pas fan du tuning mais cest sympa de personaliser un peu sa caisse^^(forza le propose aussi je crois)
Donc en fait je me pose plus pour forza mais jai peur de la sensation de vitesse inexistante ou de la difficulté trop elevé du gameplay.
je remercie ceux qui prendront la peine de lire mon pavé et qui me conseilleront intelligemment sur les jeux que j'ai cité.
bon jeu a tous ;)