Au final sony peut encore merci à sa popularité et à sa notoriété, on prend les mêmes et on recommence mais en plus puissant ? pourquoi pas ?
Au vue des ventes de la psp, console qui n´arréte pas de tomber en panne....
Certains joueurs n´ont rien connus d´autre et s´obstine à rester dans la philosophie:"je connais que ça et je reste fidèle!!" Nous savons tous que la fidélité n´est pas une des qualités de l´homme, tout au plus celle du chien....
La manette boomerang, abandonnée ? C´est vrai qu´on avait plus l´impression de voir un concept lancé comme ça par manque de temps !!
Personnellement j´ai connu pas mal de console depuis mon amstrad cpc et je persiste à dire que la ps2 était une console décevante et je n´adhère plus au coup de pub de sony !!
La 360 et la xbox m´ont toujours plut et me plaisent toujours, plus de fps, plus de live....seul les rpg me manquent (vivement oblivion).
Quant au reste de cette news que dire ?
Que sony va continuer de lancer ce genre de fausses rumeurs, juste histoire de faire hésiter les plus crédules d´entre vous et qui fera toujours parler vos potes les plus sonyistes !!
Nous allons encore entendre beaucoup de choses du genre :"la ps3 va être 10 fois plus puissante que la 360"
"la ps3 proposera un online gratuit avec plein d´options uniques"
"FFXIII, pes6, gta 4, etc seront uniquement sur ps3 car la 360 n´est pas capable de les supporter"
"La ps3 sera beaucoup moins chers que la 360..."
C´est lourd et tout ceux que je connaisais, étant de soi disant fan de la ps2 et qui ont touchés à ma 360 sont ressortis en disant : Sympa cette console !! !
Donc une news qui disparaitra aussi vite qu´elle est venu, pourquoi ? parce que nous nous en foutons de la ps3 !! !!
Et pour les fans de sony ? et bien c´est comme essayé d´expliquer à mulder que les extraterrestes n´existent pas et qu´il ne s´agit que de rigolos en costume de caoutchouc!!