CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La liste des exclus 2011

klewi
klewi
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:10:23
  1. Magayveridik Voir le profil de Magayveridik
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 01:06:17 Avertir un administrateur
  3. Perso j'ai un PC de joueur que j'ai payé pas trop cher, qui a trois ans et fait tourner tous les jeux consoles sortis sur PC en très large superior. Forza4 en 2011 ça risque pas, et GT5 est génial

----------------------------------------------

oui moi aussi j'avais payé 800€ ya 2 ans ma tour et elle tient encore la route, je préfère les FPS sur pc mais pour le reste je préfère quand même dans mon canapé devant mon full hd manette en main

mais tout le monde ne peut pas mettre 800-1000€ dans un pc

puis comme j'ai dit un pc n'est pas une console de salon, donc quand un jeu sort sur pc et 360 il est exclu "console" quand meme, puis crosoft prend du blé sur les ventes de jeux pc donc a l'aise ^^

ps: GT5 n'est pas génial du tout mdr, mais tant mieux si il te plait au moins tu ne te sens pas sodomisé comme beaucoup

klewi
klewi
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:13:46
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 01:07:55 Avertir un administrateur
  3. Tu n'as pas de PS3, ni le jeu, en terme de plaisir de jeu GT5 défonce de très loin forza 3 et sa carrière toute molle et chiante

--------------------------------------------------
----

oh que si j'ai la ps3, je comptais meme me prendre gt5 pour dire d'allumer la ps3 pour autre chose que pour des dvd et des blu ray ben c'est raté !

toi par contre tu n'a pas de 360 je te vois troller depuis taleur gentillement pour commencer et a fond de balle dans ce message ci

14/20

17/20

tout le monde décu, meme les pro s, tout le monde dit que forza est mieux et les vidéos que j'ai vue m'ont dégouté, dégats en mousse etc, bref un bide ! que je sentais venir vu la gueule du prologue

donc ton avis je m'en fout un peu quand je vois tous les pro s dégouté de ce jeu, peut etre d'occase, d'ailleurs commence déja a y en avoir pleins ^^

Magayveridik
Magayveridik
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:15:23

Enfin bon GT5 n'est pas le sujet du topic, ni la PS3 en fait, ici ça parle des exclus 2011 sur 360, gears of war et? ... :o))

Magayveridik
Magayveridik
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:16:13

J'ai pas de 360 moi? :rire: Je suis sur ce forum depuis le jour de la sortie de la console jeune troll :ok:

klewi
klewi
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:16:15
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 01:13:44 Avertir un administrateur
  3. Ah non, quand un jeu sort sur PC et 360 je vois pas pourquoi j'irai payer sur 360 alors qu'il est mieux sur mon PC a gratuit.

Ps : GT5 est un super jeu, va lire les tests, enfin ceux qui sont pas trollesques. 88% sur metacritic

----------------------------------------------

quand jv.com note bien vos jeux vous dites rien, quand ils mettent 11/20 a lost odissey qui est un très bon jeu, vous dites rien vous dites "ah ah la xbouze cay trau de la merde"

mais quand GT5 est nul et que jv.com le dit la c'est le scandale, site de troll, site de merde, rivaol a mort bla bla bla

tssss la rage...

Magayveridik
Magayveridik
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:17:52

Tiens :
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/gran-turismo-5

:hap:

up[JV]
up[JV]
Niveau 2
26 novembre 2010 à 01:17:59

Klewi +1

Magayveridik
Magayveridik
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:18:23

tu parles de qui quand tu dis "vous"? :rire:

klewi
klewi
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:19:58
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 01:16:13 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas de 360 moi? :rire: Je suis sur ce forum depuis le jour de la sortie de la console jeune trol

--------------------------------------------

et ? je sais que tu troll depuis le début si tu es le makia original ca ne prouve rien (si ce n'est ta mauvaise foi si tu as vraiment la xbox)

moi j'ai fais uncharted 1 et 2, les god of war, LBP, modnation racer et....ah ben c'est tout lol, par contre j'ai 150 blu ray en film + -, cherchez l'erreur

soit ca sert a rien ce discours, moi je préfère ma xbox, pour les supériors versions, le live, les exclus,

et quand une exclus ps3 me plait je me la prend

toi tu trolle tu descend la 360 tu dis qu'elle sert a rien, que tu prend sur pc bla bla bla ben revend la et retourne sur le forum ps3 alors...

sur ce j'y vais c'est un débat sans fin

++ man

Magayveridik
Magayveridik
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:21:38

Oui tu as raison, pars avant que je te ridiculise encore plus que tu ne le fais tout seul pauvre gosse illluminé.

klewi
klewi
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:23:24
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 01:18:23 Avertir un administrateur
  3. tu parles de qui quand tu dis "vous"?

------------------------------------------

vous les pro s ^^

ensuite bien ton site en carton ? mdr quand jv.com donne pas de belles note a leur jeu chéri les pro s sortent des sites de merde pour se rassurer

on dirait un blog amateur ton site, qui soit dit en passant a mis 92 a forza 3

merci au revoiiir le jeu a la carrière molle défonce ton gt5 moisi

et content que ma carte de visite te plaise, elle s'adresse justement aux mecs comme toi, qui n'ont pas de xbox et font semblants de l'avoir

++

klewi
klewi
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:26:35

mouah ah ah tkt je t'ai déja clashé plusieurs fois du temps de ton autre pseudo, j'en avais un autre aussi cherche pas, je te reconnais bien, tu m'a jamais ridiculisé, tu le fais bien tout seul

tu parle normalement au debut, tes trolls se font tjr en douceur puis tu montes en puissance

t'es un guignol tout le monde le sait, quoi que tu dise ^^ pro s ou anti crosoft comme tu veux mais te la joue pas j'ai toutes les consoles tchic tchac, t'es un troll point barre

allez salut kevin

ps: je pensais que t'avais trouvé une femme depuis tout ce temps, mais non, ta meuf c'est le troll :rire: 36 ans et kevin , miskine

Magayveridik
Magayveridik
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:26:40

Ah tu dois pas connaitre visiblement, metacritic est un site qui regroupe les notes de tests des plus importants sites de jeux vidéo. Gt5 est à 86% dessus, loin de la note trollesque de jvcom qui te plait tant :hap:

Magayveridik
Magayveridik
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:27:35

Ps : je te conseille de partir effectivement sinon je peux te ruiner toute la nuit gamin, je suis patient :hap:

Magayveridik
Magayveridik
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:29:00

Ah et je possède bien les deux consoles, c'est pas parce que tu es un menteur que tout le monde fonctionne comme toi :hap:

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
26 novembre 2010 à 01:29:07

Ah tu dois pas connaitre visiblement, metacritic est un site qui regroupe les notes de tests des plus importants sites de jeux vidéo. Gt5 est à 86% dessus, loin de la note trollesque de jvcom qui te plait tant

des bons jeux ca tourne a partir de 95 normalement

Magayveridik
Magayveridik
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:31:58

95? très peu atteignent cette note, mais je pense que tu cites 95 en evitant le 85+, parce que tu sais que la liste des exclus qui depassent le 85 explose celle de la 360 non? :rire2:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
26 novembre 2010 à 01:34:05

C'est clair que GT5 est loin d'être le hit attendu,surtout quand on voit ce que propose la concurrence aujourd'hui,mais il reste quand même un très bon titre.

Surtout que sur PS3 il n'y a pas de concurrence.

Magayveridik
Magayveridik
Niveau 9
26 novembre 2010 à 01:35:08

Si il y a de la concurrence, Shift est excellent au G25. Et dans les plus petits titres il y supercar challenge, ferrari aussi, qui gèrent bien le G25.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
26 novembre 2010 à 01:36:00

Je veux dire de concurrence de ce niveau-là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment