CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kinect vraiment formidable

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:02:28

he oui kinect c'est de la bombe

ligamini
ligamini
Niveau 8
27 novembre 2010 à 16:31:26

Niveau jeux j'attends surtout Child of Eden, Michael Jackson, le Star Wars et des infos sur les jeux annoncés au TGS (Project Draco, Codename D, The Haunt, Rise of Nightmare, Steel Batalion)!

J'ai testé uniquement Kinect Adventure, kinect Sport et Dance Central et j'ai bien aimé, ça me semble prometteur!

Je me demande aussi ce que Rare nous préparent sur Kinect!

ElenaGrimaldi
ElenaGrimaldi
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:34:42

sa fait débile les messages de cochonou sont a supprimer aussi il parle dans le vent j'ai l'impression :(

littlebigpseud0
littlebigpseud0
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:10:23

encore une soirée a 6 sur kinect et franchement trop fun kinect aventures et kinect sports. par contre je tiens a dire 0 latence en jeu mais ce qui est des menus j'avoue que il y'a une demi sec de decalage rien de mechant en + ce ne sont que des menus mais si on cherche la moindre erreurs on le remarque quoi mais c'est vraiment pas mechant.

par contre comme a dit fandejeux57 vaut mieux la placé en hauteur, j'ai fait passer la mienne de 0,60cm a maintenant 1,40m de hauteur et la difference est enorme finit les mouvements bizzare de l'avatar ou les boules de bowling qui parte sans qu'on les ai lancées..

enfin bref je kiff et je le conseil entre 2 partie de CoD ca fait franchement pas de mal. bientot dance central & your shape pour moi

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:28:56

Je viens justement de rentrer de chez un pote qui l'a acheté.

En effet, c'est vraiment très sympa ce petit chose, je me suis bien amusé... déjà dans les menus, on se croit dans Minority Report, ça claque! :ok:

Cependant :

1) Très restrictif par rapport à la distance, ce qui est très chiant car en bougeant et sautant, on sort souvent du champ.

2) Je garde quelques doutes par rapport à l'usage qu'il en sera fait. De ce que j'ai pu en voir, j'ai du mal à imaginer la jouabilité dans un jeu plus "gamer" que les sports, adventures ou le jeu de danse que j'ai pu essayer. (j'ai un peu peur qu'il ne s'agisse en fin de compte d'un gadget très cher.

Mais globalement, si on ne fait pas trop attention à ses finances, c'est vraiment très sympa, surtout si on n'a pas de Wii :ok:

littlebigpseud0
littlebigpseud0
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:37:02

sauf quavec des jeux utilisant kinect + pad a la fois ca peut faire de sacrés jeux. imagine toi dans un fps donné des ordres avec la voix ou par signe de la main tout en jouant avec ton pad le kiiiiif, ou meme faire le geste de lancé une grenade :bave: je reve je sais mais le melange kinect + pad pourrait faire de bonne idées

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:06:25

Pas avant un an la reconnaissance vocale en Français je pense... nous Francophones avons été légèrement oubliés :-)))

Oui, en effet, voilà une application pas mal :)

Mais tu vois ce qui me gène un peu c'est que le Kinect me semble avoir ses limites dans ses applications. Je veux dire par là que sur la Wii par exemple, tout jeu se joue avec les contrôles qui servent à la reconnaissance de mouvement (Wiimote et nunchuk) alors que le Kinect semble être un genre d'accessoire très sympa mais à l'utilité bien définie et limitée.

Donc pour le prix que ça coute et comme j'ai déjà une Wii, je ne pense pas me l'acheter. Par contre, j'irai squatter chez mon pote de temps à autres :-)))

_raphael50_
_raphael50_
Niveau 10
28 novembre 2010 à 04:38:52

ouai c'est cool Kinect :rire:

http://www.koreus.com/video/kinect-joy-ride.html

peppyto
peppyto
Niveau 7
28 novembre 2010 à 07:34:32

Quand j'ai vu les pub kinect j'etais tout excité à l'idée d'essayer.
J'ai essayer en magasin et ça ne m'a pas emballé du tout.
La navigation dans les menus est super lourde ( a 10 000 années lumiere de minority report.

Ça ne fait rien de mieux que ma wii,

Et sur la wii j'aime par exemple sur le jeu de ping pong la petite vibration quand la balle touche la raquette et le bruit de la balle qui est emise par la manette.

Et j'ai pas envie de me mettre à dancer et à carreser des felins parceque les 2 premiers jeux qui tiennent la route sont dance central et kenictimals.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:12:58

Ça ne fait rien de mieux que ma wii

cela ma suffi lol reste sur la wii omg

VILO01
VILO01
Niveau 12
28 novembre 2010 à 09:18:37

Je l'ai acheté hier et je suis sur le c.. !

La détection est juste énorme, les jeux sympas (dance central, kinectimals) et je pense que les dévellopeurs ont un bel outils pour faire de splendides jeux Kinect.

Bref, je le recommande, c'est à cent mille lieu en terme de technologie de l'antique Wii et du faussement nouveau Move !

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:45:44

Mickeal Jackson : the expérience devrait être la meilleure
version console d'après les commentaires de developpeurs...

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:48:09

la wii et move hors course face au kinect c'est meme pas la peine d'en parler

[B]ouh-
[B]ouh-
Niveau 1
28 novembre 2010 à 10:20:24

Salut :D .

Pourriez vous m'aider svp ? Est on obligé d'avoir la nouvelle xBox 360 pour jouer avec le kinect . Merci d'avance ;)

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:22:31

non

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
28 novembre 2010 à 10:32:07

Kinect est compatible avec les XBOX360 classique et les Slim :)

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:09:54

exacte cela sert a reine de vendre la 360 normal pour la nouvelle c'est de l'agent par la fenetre

adi-bou
adi-bou
Niveau 9
28 novembre 2010 à 11:10:51

Xbox 360 :bave:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:16:40

a rien pardon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade