Chers amis je viens en paix étant donné que je joue sur PS3, seulement je débat sur un certain forum en ce moment même sur la supériorité du pad 360, par lequel j'ai été conquis lorsque j'ai été joué sur la 360 de mon cousin.
J'avais besoin de récolter des avis parce que certains me tiennent tête et ne veulent rien entendre, j'ai beau leur donner les meilleurs arguments possibles rien y fait, je vous quote un post qui devrait vous faire bien rire, pas de troll mais des arguments contre ce qu'il dit, je lui copie colle les réponses du topic après pour qu'il voie bien, j'ai dit que je le ferais si il voulait et il l'a pris au pied de la lettre donc autant le faire :
"
Lol t'as vu ça où toi ?
La manette est bien trop grosse, y'a pas d'espace (prévu volontairement ou pas) pour fumer comme sur les manettes PS mais le pire étant que les joystick ne sont pas sur le même axe horizontal et ça c'est tout sauf agréable !"
Et un autre :
"ça fait 20 ans que je joue sur diverses consoles et mon avis est que la manette Xbox360 ( que je goûte quand je vais jouer à SF4 chez un pote ) est nettement un cran en dessous de la Dual Shock 3. On peut critiquer le manque de nouveauté de la part de Sony, mais le fait est qu'on a pas fait mieux en terme d'ergonomie. En terme de différence fondamentale, le point critiquable est le manque de réactivité du joystick Xbox par rapport à celui de la PS3."
A vous.