CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop critiques UPS/SAV

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 février 2006 à 16:19:03

Franchement je me ballade sur les différents post concernant le SAV (pour ceux qui ont eu un probleme avec la 360) et rien qu´il y a des gens qui critiquent le SAV ainsi que UPS, alors....

- Le SAV ;

Il faut etre clair sur une chose c´est que rare sont les SAV qui sont aussi rapides et efficaces que celui de la 360 (surtout que le service ne se trouve pas en France !)

- UPS

Je pense que ceux qui critiquent ce dernier n´ont jamais eu a faire aux concurents... Car croyez moi on a de la chance que ce soit UPS et pas Chronopost (ou autre) car moi j´ai souvent recours à ce genre de service et les délais n´ont jamais été aussi rapide qu´avec UPS ! Pareil pour les services de ce dernier (notament le suivit qui est très précis et très fiable)

Donc je ne veux plus voir de critiques car envoyez votre PS2 a son SAV et vous verez la différence dans les délais... (et ne vous attendez pas a en avoir une neuve contrairement a la 360 !)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
14 février 2006 à 16:20:59

si tu le dis :hap:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 février 2006 à 16:25:58

OOO que oui je te le dis, y´a de quoi etre fier de Microsoft sur ce coup la car je te jure que meme quand ta 360 tombe en panne tu te dis "c´est pas grave, c´est meme cool je vais en avoir une nouvelle !" (seul truc relou, les sauvegardes !)

Ils evitent de perdre des clients mécontents grace au délai si rapide...

VILO01
VILO01
Niveau 12
14 février 2006 à 16:29:39

Je confirma, moi ça à été vite et une machine neuve en prime.

Et pour un achat de 400 euros je connais personne qui pratique l´enlèvement à domicile...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
14 février 2006 à 16:55:53

alors Vincy ta 360, morte de chez morte? elle est en SAV?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 février 2006 à 19:10:05

Ouais ca y est elle est partie hier et la elle est a microsoft en allemagne...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 février 2006 à 19:12:44

vin-cy, tu peux lui dire qu´elle me ramène une caisse de bière?

:rire2:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
14 février 2006 à 19:13:39

j´ai jamais eu affaire a un SAV mais un mec que je connais a voulu envoyer sa PS2 morte au SAV, il a demandé des conseils chez score game et ils lui ont dit 80€ pour la faire réparer, 10€ de frais de port et 2 mois d´attente, en plus elle est pas neuve ils la réparent simplement, alors le SAV crosoft et exellent, d´apres ce que j´ai entendu: 0€ a payer, console neuve et en 1-2 semaines max.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 février 2006 à 19:18:47

euh alors, pour ma caisse de bière allemande, vin-cy????

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
14 février 2006 à 19:25:12

J´ai fait reparer ma bobox premiere du nom à 3 reprise (probleme de cable de lecture de jeu etc...) et bah j´ai été impressioné, la console nickel en deux semaine gratuitement ^^

Vin-cy Posté le 14 février 2006 à 16:25:58

OOO que oui je te le dis, y´a de quoi etre fier de Microsoft sur ce coup la car je te jure que meme quand ta 360 tombe en panne tu te dis "c´est pas grave, c´est meme cool je vais en avoir une nouvelle !" (seul truc relou, les sauvegardes !)

Ben pour les sauvegardes tu retires le DD ou les cartes memoires ^^

White_ced
White_ced
Niveau 9
14 février 2006 à 19:58:47

Le sav microsost est genial car entieremnt gratuit et extremement rapide. Ma console est tombe en rade hier soir je l´ai immediatement appele et se matin le mes d´ups passaitcher moi alors moi je dit bravo :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
15 février 2006 à 13:19:56

Oui mais tout n´est pas gratuit.... car si tu veux des bieres il va falloir payer Kamiweb ! (a moins que je puisse les faire passer en domages et interets ! lol)

Et sinon c´est sur que par rapport a Sony il y a une difference... (Nintendo par contre j´en ai aucune idée --> eux ils ont pas besoin de SAV...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment