voila je tien a donner deja un coup de geule pour Ms ! car par miracle jai réusit a conecter ma xbox360 au modem et sa a marcher tt heureu de pouvoir enfin méclater sur le live , l´ambiance est vite tombée quand on a commencer a me harceler de question , sous pretexte que je suis mineur je doi mettre un autre compte d´un majeur ( a koi sa ser serieu ?? ?) perso mes parent nom pa de compte alors jme casse les coui*** a en faire un sur le live avec un clavier ou on ecri a 2 a leur .
apres une demi heure pour tt remplir , hop la barre qui se rempli pour confirmer mon inscription , ( avant javais choisis le moi gratuit) arriver o milieu un deconexion ... sa me di que sa va rien enregistrer
... je me reconecte et la on me demende de choisir un gamertag ( ou es pasé le menu pour senregistrer ?! ?) jme di que pe etre que mon inscription c bien passée , mais nn on me demende des numero de carte bleu , le titulaire et tt , apres longue hesitation , je les rentre quand mm , mais on me repond que leur identitée ne peuven pas etre verrifiée ... donc la sa me casse vraiment les coui*** g eteind ma console , jesper que sa va alé mieu apres , car je ne suis toujours pas sur le live .
ps: comment réinitialisé un profil pour tout bien refaire trankillement (repartir de zero) sans pour autan refer un profig ( g quand mm pa mal de G point sa me soulerai de tt refaire ...)