CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp tout le monde venez jai 3 questions

steveo67
steveo67
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:30:07

voila j´aimerais savoir quelque truc . ... avant tout pour pas qu´on me gronde :lol: je m´ai sa :rechercher: :

voila sa c´est fait bon j´ai 3 questions

1:quel sont les plaisirs de jouer sur un xbox live dite moi pourquoi c´est si bien ou pourquoi c´est nul ?

2:conbient sa coute le xbox live et coment on installe tous le xbox live?

3:les jeux sur xbox seront t´il conpactible sur xbox 360

4 question qui nettait pas prevu . . . pourquoi acheter une ps3 qui a un boomerang a la place d´une manette . . ..

voila je tien a remercier tout les gens qui auront la synpati de repondre a mes questions merci d´avance

steveo67
steveo67
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:34:47

aller soyer synpa reponder

steveo67
steveo67
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:35:31

svp je conte acheter le xbox 360 mais dabor j´aimerai savoir sa svp

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:37:42

1) bah les plaisirs de jouer au xbox live c´est tout simplement pouvoir parler avec des gars du monde entier ( oui oui je sais personne n´a la xbox au bouthan) tu peux jouer avec eux sur un serveur de très bonne qualité et c tout simplement super :) Demande a tous ceux qui le possede :)

2) Pour t´abonner au Xbox live tu dois acheter le pack qui coute 60 € avec lequel tu pourra jouer pendant un an. APrès il faudra renouveller l´abonement. Mais plus la peine de t´abonner au live maintenant avec la sortir imminante de la xbox 360. Pour le xbox live il te faut l´accès haut débit chez toi. Il te suffit de brancher la prise xbox live derriere ton modem internet.
Enfin tout cela est bien mieux expliqué dans ton manuel xbox.
Heu si tu demandais ça pour la xbox 360 on en sait rien pour l´instant. ON sait juste qu´il y aura une formule te permettant de jouer gratuitement le week-end et les jours fériers.

3) Les jeus xbox les plus vendus seront rétro-compatibles.

4) Bah si tu préfere acheter une Ps3 c soit que tu est fidel a Sony ou soit que tu préfere les jeux de cette derniere ce qui est très compréhensible. Pour la manette... je ne m´étendrais aps sur ce sujet :rire2:

Bon bah voilà j´éspere avoir répondu a tes questions :)

steveo67
steveo67
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:37:53

il y a quelque un svp . ....

vlad_xbox_360
vlad_xbox_360
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:38:30

.

steveo67
steveo67
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:38:39

merci gunul t vraiment synpa merci beaucoup

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:39:35

1:Bha c bien pasque c online . .mais c payant en + de se que tu paye deja pour ton forfait.Perso je prefere joué sur pc online :oui:

2:Pas de Xboxlive donc je peut pas te dire.Mais je squatte assez souvent chez ma copine pour savoir de quoi il en retourne.

3:Non , c se qui est vraiment pourie alors que la Ps3 propose les jeux psone etps2 et que la nintendo propose les jeux cube,Snes et meme NES ! !!

4:Hahaha . .. le boomerang ? bha moi je trouve sa trés design . .de plus si elle a était concu comme sa c surment pasque la prise en mains doit etre bonne.(oui il font des tests avant tu sais . .. sauf chez microsoft pour els premieres manettes visiblement.Remarque beaucoup d´américains sont ennorme donc les manetes devais paraitres petite la bas . ..)

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:45:10

pour les deux premieres questions je ne peux pas te repondre je n ai pas le live , enfin j y ait deja joué et c est vrai que quand tu as finit un jeu et que tes potes ne sont pas ché toi c est l extase le live
alors pour la 3 , les gros titres de la xbox 1 seront jouable sur la 360 vla le lien: http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=3974
et pour la quatre , c est vrai , la manette PS3 est ideuse mais la console me plait ( d un point de vue design ) et pour ces capacitées , elle dvrait etre equivalente
voila , j espere que je t aide un peu
@+

covenans
covenans
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:57:57

bon voila g l impression que matrisule n est pas tres objectif

1° le xbox live est vraiment delire ca te ralonge la duree de vie d un jeux d au moin 5 , 6 mois si il y a du monde. tu te fait de vrai pote ( au debut je pensait pas , paske je ne croyai pas au frequentation par internet ) d ailleur g contrer ma meilleur amie sur le live ( bon je v pa trop m etendre sur ma vie privee) tu te delire avec plein de monde . cote point negatif il faut le dire c les americain , remplie vite ta liste d amis de francais sinon t foutu ca geule ca fait les malin et ca se croit trop dans un film en bref n achete jamais un americain lol

2° deja prciser par gnul

3° matricule ce trompe la plupart des jeux xbox seront compatible , c a dire tt les jeux microsoft et les jeux qui ont bien marche . bien sur fable halo 1 et 2 frza motosport jade empire mais desoler je pense que azurik et fuzion frenzy ne le seront pas lol
si tu est fan de jeux pourri tu devra garder ta console ou acheter une ps3

4° bah au moin quand t en a marre de jouer a la console tu peu jouer au boomerang , ca t oblige a ne pas t enerver si tu perd paske si tu la balnce attention elle revien

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:02:43

azurik..... :rire: je me souviens de la cinematique :rire2:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:06:11

" si tu est fan de jeux pourri tu devra garder ta console ou acheter une ps3
" kelle objectivité Covenans . .tu est un saint :ange:

Sous forums