J´aimerais pousser un ptit coup de gueule au sujet des adaptations PC sur XBOX.Je ne comprendrais jamais pourquoi les pros PC sont aussi frustrés vis à vis de la x360 alors qu´ils annoncent fierement que leur pc "éclate" nos consoles à 400 euros.La vérité est trés dure à avaler pour les pcistes car ce qu´on constate aujourd´hui comme hier dailleurs(xbox 1)c´est que les jeux les plus gourmands sur PC passent sans trop de difficultées sur nos petites becanes à 400 euros.J´en ai marre d´entendres les propose des pro PC qui se rassurent comme ils peuvent en rechercheant la moindre faille sur la console de microsoft.La realité c´est que les jeux seront plus beaux et fluides sur X360 à moindre frais(oblivion notamment)tandis que vous vous ruinerez à mettre un PC à jour pour faire tourner ce jeux avec une framerate stable.Les adaptations de doom3 et far cry sur XBOX sont bien la preuve qu´une console est au dessus de vos PC.Alors que vous devez avoir un trés bon pc pour les faire tourner,nous on se contente d´une adaptation assez proche avec un processeur de 733mhz et une geforce3,une console agée de 4 ans.Vos pc sont tellement puissants qu´il aura fallu attendre la sortie de la 360 pour voir un jeu de la trempe de KAMEO...Que vous critiquiez les premiers jeux de la 360,je l´accepte car beaucoup d´entre eux ne peuvent pas etre qualifiés de "next gen" mais ici c´est pas la qualité du hardware qui est remise en cause c´est le probleme des developpements à la va vite(notament full auto,quake4,etc...).Quand les Gear of wars,halos et cie sortiront vous pourrez sortir vos mouchoirs.Jai longtemps joué sur PC,mais avec le temps j´en avai marre de changer de matos tous les ans,aujourdhui jai ma x360 qui affiche ce qu´affichent les PC trés haut de gamme et celà en utilisant meme pas 50% de ses ressources.Les exclusivités sur XBOX360 montrerons le gouffre separant les PC de la X360.Et concernant le HD,jai la chance de posseder un ecran PC qui me permet de lire toutes les anneries ecritent sur ce forum et qui me permet aussi de brancher ma bobox en HD pour 30 euros.Bref pour 430 euros je suis trnaquille pour les 3-4 ans à venir.Soyez realistes les pro PC exacerbés qui ne jurent que par leurs PC à 2000 euros!!!ouvrez les yeux et reconnaissez la chance qu´on a !! !