CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry pc vs 360 sur game trailers

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 février 2006 à 12:12:46

salut a tous allez vite voir la comparaison de far cry pc contre la version 360 sur game trailers www.gametrailers.com sa vaut vraiment le coup d´oeil et sa va faire taire les mauvaise langue qui disent que la 360 ne fais pas mieux que la version pc

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 février 2006 à 12:21:16

que celui qui a vu la video me le disent qu ont en parle un peu surtous que la version 360 ecrasse de loin le version pc mdr

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 février 2006 à 12:31:15

personne a vu la video oulala vous ratez quelque chose car la version 360 en met plein la vue au pc et sa sa faut le coup d´oeil moi j´aime tro ma 360 et ecore plus mnt

lolmister
lolmister
Niveau 9
14 février 2006 à 12:32:09

La version far cry xbox 360 optimise POUR la console .... UNIquement la console , (SA carte graphique , son proco etc... tout le materiel a l interieur )

version pc :
(ils doivent une optimisation pour toute les CG du marche .. tant nvidia que ATI (des architectures ultra differante d une serie a l autre ex: chez nvidia fx 5**** et 6**** ou 7**** .. chez ati : de la 9200 a la x1900 XT (sa en fait des CG) )
Ensuite les proco (intel et amd .. amd 64X2 et 64 et 32 bit et intel dual core 64 bit au simple 32 bits )
sans compte le reste d une config ..
Apres ils font un jeu pour les petites config et les grosses config ...
---donc si on recapitule, on comprend pourquoi y a un gros avantage envers la console ..

PS: j ai une XBOX 360 et un bon PC pour les jeux !

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 février 2006 à 12:36:07

ouiu la ses bien possible mais il y a pas plus tard qu une semaine des pctiste venais ce foutre de la tromche de la version 360 alors que sur cette video ont voie plus que bien la differance la version pc mise a fond car ont vois les reglage de la version pc sur la video il mettent tous a fond et puis a coter il montre une image tres ressemblante sur la version 360 et la croie moi ses pas une differance qu il y a ses un focée enorme qui les separ la version 360 est une bombe

lolmister
lolmister
Niveau 9
14 février 2006 à 12:41:59

Ce n est pas une possibilite mais une realite !
Les jeux pc doivent etre aussi adapter au driver des carte graphiques ... le devellopement d un jeux pc et un reel casse tete !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 février 2006 à 12:43:04

"ses pas une differance qu il y a ses un focée enorme qui les separ"

d´accord avec toi, c´est un véritable fossé qui sépare les deux versions... put1, les vagues, c´est la classe!!!

ps: faudrait qd même apprendre à écrire si tu veux trouver du boulot plus tard... :rire:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 février 2006 à 12:44:06

C´est clair :ouch: Je me laisserais bien tenter par la version 360 finalement!

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 février 2006 à 12:45:47

ses kler tu as vu sa ses exagerer la diff moi je suis surtous contant car les pctiste pourront bien moin ce la ramené mnt car il ont toujours comparer nos jeu a far cry sur pc

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
14 février 2006 à 12:50:54

Non mais vous :sleep: ou quoi :question:
La version pc de far cry est sortie il y a bien 2 petites années !! C´est normal que ce soit moins beau !! Pfff..on peut pas comparer.Prenez un jeu pc et un jeu 360 actuels et vous verrez qu´il y a peu de différences mais prenez des jeux qui sortent a peu près en même temps !!

lolmister
lolmister
Niveau 9
14 février 2006 à 12:51:45

Si tu veux en faire un debat poste 2 lien avec une img pc et une xbox 360 !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 février 2006 à 12:52:35

Peut être mais il y a des jeux pc actuels(voire beaucoup) moins beau que Far Cry pc d´il y a deux ans...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 février 2006 à 12:53:17

ah ben oui en effet, ca sert a rien de comparer... je croyais que c´était un nouveau farcy pc, pas celui d´il y a un an...

pffff...

mais ca tue quand meme... les vagues... :ouch:

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 février 2006 à 12:57:18

Non mais vous ou quoi
La version pc de far cry est sortie il y a bien 2 petites années !! C´est normal que ce soit moins beau !! Pfff..on peut pas comparer.Prenez un jeu pc et un jeu 360 actuels et vous verrez qu´il y a peu de différences mais prenez des jeux qui sortent a peu près en même temps !!

oui ses vrai mais les pctiste quand il ont vu la version 360 ont tous dit ses moin beaux sur 360 que far cry sur pc alors la ses de la mauvaise foie qu il avait car sur cette video la differance est enooooorme

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
14 février 2006 à 13:02:05

Puis de toute façon Far Cry pc à peut être 2 ans mais peu de jeux (pc) lui arrive à la cheville encore aujourd´hui...

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 février 2006 à 13:07:52

Puis de toute façon Far Cry pc à peut être 2 ans mais peu de jeux (pc) lui arrive à la cheville encore aujourd´hui...

sa ses bien vrai sa reste un des plus braux si pas le plus beaux avec half life mais bon moi j´ai pas fais sa vraiment pour comparer les version car je sais que un est nouveaux et l´autre est vieux mais ses les pctiste qui n´arretent pas de dire hahaha la version 360 est moin bien que far cry d´il y a 2 ans mais la si il verrai la video je crois qu il la fermerai pour un bon moment franchement pour ceux qui ont pas vu la video sa vaut le coup

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 février 2006 à 16:57:10

et personne d´autre a vu la video?

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
14 février 2006 à 16:58:30

c´est une vraie claque (pour les pc :rire: ) cette vidéo....

:ouch:

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 février 2006 à 17:00:35

sa ses clair meme si le jeu pc est bien plus vieux mais je me souvien pas plus tard que la semine derniere quand les image 360 ce sont montrer les pctiste rigolais en dissant que c´etais plus laid que far cry sur pc mdrrrrrr les pauvre pctiste

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:04:18

mauvaise foi et jalousie quand tu nous tiens...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment