En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de batterie/cable
Dupont2
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:16:24
Bonjour, j'ai rechercher mais pas trouver la solution à mon problème. Alors voila j'ai acheter une manette sans fil ainsi qu'une batterie rechargeable et son cable, sauf que pour que la batterie se charge il est dit : Mettre la batterie dans la manette Fait Brancher le cable sur la manette et le port usb de la Xbox Fait Allumer la console pour que le voyant sur le cable devienne rouge ce qui signifie que la batterie se charge, je le fait mais le voyant ne s'allume pas et la batterie ne se recharge pas Que faire ?
Dupont2
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:31:28
La_Fiote
Niveau 8
17 novembre 2010 à 17:34:51
Que fait ta manette quand tu arrete ta console. Regarde si votant vert sur bloc alim externe. Sinon quand elle est brancher sur tu appuye sur le bouton xbox tu doit voir le niveau de ta batterie en haut à droite.
La_Fiote
Niveau 8
17 novembre 2010 à 17:36:35
Ta manette est neuve ou d'occas? Si occas voir si la batterie n'est pas morte.
Dupont2
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:42:21
Quand elle est brancher j'appuie sur le bouton xbox mais aucun niveau de batterie n'est indiqué. Quand j'arrète ma console tout s'éteint il ne se passe rien ^^. Ma manette est neuve comme la batterie.
La_Fiote
Niveau 8
17 novembre 2010 à 17:45:40
Tu as essaye sur un autre port usb de la console. Normalement tu doit voir une incone en forme de pile remplis ou vide.
Dupont2
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:58:37
Il faudra que j'essaye mais je pense déjà l'avoir fait. Est-ce possible que la manette ne "reconaisse" pas la batterie ?