CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console Bannie ?!

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 15:02:48

Le problème, c'est que si ta console a été bannie parce qu'elle est flashée, ils vont t'envoyer boulés et te diront de te retourner contre ton magasin... Qui lui va nier bien sûr.

Enfin bonne chance. :)

mehdi36
mehdi36
Niveau 8
16 novembre 2010 à 15:38:00

Les magasin du bled sont pas mal j'i vais 2 fois par ans alors ............... Fermer la sur la confiance etc...

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
16 novembre 2010 à 15:38:25

c'est pas la peine de chercher plus loin ils t'ont surement vendu une console pré flashée et des fois on ne se rend pas compte que la console a été ouverte

Bayonetta2
Bayonetta2
Niveau 10
16 novembre 2010 à 15:39:19

Jamais si le travail est parfaitement fait.

Sauf si on met un Backup et qu'on voit qu'elle le lance.

maitrejoueur
maitrejoueur
Niveau 5
16 novembre 2010 à 17:33:59

Je dois donc laisser tomber, même si je n'y suis pour rien?
Ca fait chi**r quand même!

maitrejoueur
maitrejoueur
Niveau 5
18 novembre 2010 à 16:44:32

Voici donc la réponse du Support Live:

Cher XXXXXXXXXX ,

Merci d'avoir contacté le support de la Xbox.

Présentement Microsoft banni activement les consoles d´Xbox LIVE dans le cadre de notre engagement à combattre la piraterie et afin d´offrir des conditions de jeux plus sûrs pour plus de 20 millions de membres de notre communauté Xbox LIVE. Tous nos clients doivent savoir que la piraterie est illégale, et que le fait de modifier leur console Xbox 360 afin de jouer à des disques piratés enfreint les conditions d´utilisation d'Xbox LIVE, annule la garantie et entraîne le retrait sur Xbox LIVE. Le succès du secteur des jeux vidéos dépend du paiement par les clients de produits authentiques et de services reçus de la part des fabricants, revendeurs et tiers qui leurs offrent un support. Si votre console à été bannie pour une ou plusieurs raisons pour non respect des termes d'usage sur Xbox live nous ne pouvons lever le bannissement. Pour protéger le service Xbox Live ainsi que leurs membres, nous ne pouvons fournir des détails concernant la raison spécifique du bannissement. Nous pouvons vous assurez que Microsoft ne peux bannir une console sans raisons évidentes que la console a enfreint les codes d'usage ainsi que les termes d'utilisations que vous pouvez également trouver sur http://www.xbox.com/live/legal . Nous profitons de cette occasion pour vous informer que, la garantie de la console n'est pas transférable et si vous achetez une console d´occasion qui a été auparavant bannie, vous n´aurez pas la possibilité de vous connecter à Xbox LIVE.

Cordialement,

Marie Nicolas

Support client XBOX

mcJeancatin94
mcJeancatin94
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:59:55

normal si tu es banni, les jeux recents ont une nouvelle protection sp25 et passe plus, microsoft maintenant a plus qu a bannir les pirates facile a trouver car ils ont fait la mise a jopur kinect pour la plus part.

malek1807
malek1807
Niveau 6
18 novembre 2010 à 17:02:52

appelle directement le sav et explique leur ton probleme?

dzgaming
dzgaming
Niveau 3
19 novembre 2010 à 12:12:14

c'est ça le problème avec les pays comme le Maroc, l'Algérie, la Tunisie ( je ne veux rien dire de raciste ou quoi que ce soit je suis moi même Algérien et je vit en Algérie ) on ne peut jamais faire confiance au vendeur, qui a pu prendre la liberté de flasher la console sans même t'en parler ... moi j'ai ramené ma Xbox 360 d’Allemagne pour éviter ce genre de problème :/

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
19 novembre 2010 à 12:33:49

il est possible que la console acheté ne soit pas neuve... si tu veux en etre sur demonte la et regarde si elle a été flashé... en tt cas c'est vraiment pas de chance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment