Perfect Dark Zero
Le topique où l’on parle de la future bombe 360, prévus pour le lancement de la console.
De belles paroles encourageantes :
ING:
Grand absent de la conférence E3 de Microsoft, Perfect Dark Zero, pourtant annoncé comme étant le killer-app du lancement de la Xbox 360, s´est vite fait cataloguer en tant que jeu perfectible, forçant Microsoft, honteux face à un certain Killzone sur PS3, a ne rien en montrer. Les joueurs, déçus d´une telle absence, croisaient les doigts pour que le soft soit accessible sur le stand E3 de la firme américaine. Bonne nouvelle, le jeu est effectivement présent, mais dans un showroom fermé. Un journaliste d´IGN a pu assister à la présentation du soft, et en parle d´une façon hystérique.
En effet, ses premières impressions sont tellement encourageantes ( voire emballantes) que l´on en vient à se poser la même question que lui : " Pourquoi Microsoft n´a rien montré lors de la conférence ? Pourquoi ? !". Selon cet envoyé spécial chanceux, Perfect Dark Zero représente tout ce que l´on peut attendre d´un jeu Next-Gen, jusqu´à en redéfinir les limites. Pourtant développé avec un kit alpha de la Xbox 360, le soft est comparé à Gears of War en terme de qualité des graphismes, avec bien sûr un truc en plus, un charme que l´on doit aux magiciens de Rare. Il insiste sur le fait que le résultat à l´écran est à des années lumières des screens dévoilés par Microsoft. En bref, le jeux est énorme graphiquement, une véritable claque, un résultat incroyable, tout simplement.
Avec cet article élogieux, on commence à sourire de nouveau sur la qualité de la prestation de cette nouvelle Xbox à l´E3, qui s´annonce finalement pleine de surprises et de jeux de qualité. On nous annonce de nombreuses infos ( et médias ? ) sur Perfect Dark Zero dans les jours à venir.
A suivre... ^^