CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:59:41

Perfect Dark Zero
Le topique où l’on parle de la future bombe 360, prévus pour le lancement de la console.

De belles paroles encourageantes :

ING:

Grand absent de la conférence E3 de Microsoft, Perfect Dark Zero, pourtant annoncé comme étant le killer-app du lancement de la Xbox 360, s´est vite fait cataloguer en tant que jeu perfectible, forçant Microsoft, honteux face à un certain Killzone sur PS3, a ne rien en montrer. Les joueurs, déçus d´une telle absence, croisaient les doigts pour que le soft soit accessible sur le stand E3 de la firme américaine. Bonne nouvelle, le jeu est effectivement présent, mais dans un showroom fermé. Un journaliste d´IGN a pu assister à la présentation du soft, et en parle d´une façon hystérique.

En effet, ses premières impressions sont tellement encourageantes ( voire emballantes) que l´on en vient à se poser la même question que lui : " Pourquoi Microsoft n´a rien montré lors de la conférence ? Pourquoi ? !". Selon cet envoyé spécial chanceux, Perfect Dark Zero représente tout ce que l´on peut attendre d´un jeu Next-Gen, jusqu´à en redéfinir les limites. Pourtant développé avec un kit alpha de la Xbox 360, le soft est comparé à Gears of War en terme de qualité des graphismes, avec bien sûr un truc en plus, un charme que l´on doit aux magiciens de Rare. Il insiste sur le fait que le résultat à l´écran est à des années lumières des screens dévoilés par Microsoft. En bref, le jeux est énorme graphiquement, une véritable claque, un résultat incroyable, tout simplement.

Avec cet article élogieux, on commence à sourire de nouveau sur la qualité de la prestation de cette nouvelle Xbox à l´E3, qui s´annonce finalement pleine de surprises et de jeux de qualité. On nous annonce de nombreuses infos ( et médias ? ) sur Perfect Dark Zero dans les jours à venir.

A suivre... ^^

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:00:54

Ce sont les dires de IGN reporter par Xbox-mag.net.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:02:53

Mais c´est claire RAREWARE c´est des dieux et ce que je vient de lire me semble trés alléchant!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:06:31

J´espère qu´ils le sont restés.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:06:35

Dire de jeuxfrance.com :

Un débat est né sur la toile après la diffusion d´un premier trailer et de premières images de Perfect Dark Zero, jeu censé révolutionner la façon de voir les FPS... les fans avaient alors été déçus par la qualité graphique du titre. Et surpris de voir que ni Halo 3, ni PD0 n´étaient massivement présentés lors de la conférence de Microsoft. Nous avons déjà une première réponse à vous offrir au sujet du jeu à la première personne de Rare : après nous y être essayés, nous pouvons vous confirmer que le titre n´a rien à voir avec les images de mauvaise qualité qui ont été divulguées jusqu´à lors. La réalité est que le jeu de Rare est tout simplement bluffant à la fois au niveau de sa réalisation et de son gameplay. Autre point sujet à polémique : les jeux présentés sur PlayStation 3 ont semblé écraser graphiquement les productions sur Xbox 360. La réponse est venue de Mark Rein, président d´Epic Games, qui a publiquement déclaré que, hormis la présentation d´Unreal Tournament 2007 et des démos technologiques de Sony, tout le reste des vidéos censées tourner en temps réel sur PS3 n´étaient en réalité que de simples scènes cinématiques en images de synthèse. Une autre information, émanant de Microsoft cette fois, indique que les vidéos de jeux sur Xbox 360 sont basées sur la version alpha des kits de développement et ne seraient représentatives que de 25 à 40 % des capacités réelles de la machine.

:)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:08:23

C’est très certainement, le jeu que je vais prendre à la sortie de la console.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:09:20

Oui, mais en tout cas les jeux présenté sur la Playstation 3 ont quand même un style accrocheur, très sympa.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:09:29

Moi Kameo...J´ai vu une vidéo qui ma troué l´anus tellement il arrache^^ .

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:10:58

Ont annonce 50 joueurs en multi joueurs. :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:24:30

RAREWARE c´est toujours des dieux ya pas de soucis!!!

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:45:20

Perfect dark zero est le jeu que j´attends le plus au monde.

S´ils ont gardé l´ambiance, les armes et les arênes du multi et que la réalisation est à la hauteur, j´achète la 360 direct ! !!!!

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:03:49

Perfect Dark Zero surement le FPS le plusattendu au monde !
Rien que le nom fait trembler des millions de joueurs...

Au début j´hésitait à l´acheter mais la en voyant les screens et tout . ....Je l´attends encore plus que Halo 3....

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
20 mai 2005 à 06:07:46

:up:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
20 mai 2005 à 06:10:51

Je demande toute les Informations sur Perfect Dark Zero ! Le jeux qui acompagnera pas Xbox 360 !

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
20 mai 2005 à 10:38:19

Prions pour qu´on retrouve :

- facility et complex ( ces cartes venaient déjà de Goldeneye donc c´est presque sûr qu´elles y seront aussi ! !!)
- le laptop qui fait sentinelle
- le farsight
- le double mauler qu´on peut charger
- le slayer ! !!!
- le phoenix à balles explosives

Et pleins de nouveautés ! !!!!!!!

Vous attendez quoi de ce jeu, vous ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:14:03

J´espère un éditeur de niveau ( sur Pc).

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
20 mai 2005 à 17:17:13

http://www.xbox-mag.net/deux-enormes-claques--__7748.html

vive gears of war , apparment il a foutu la claque a tout le monde et c du INGAME

vive 360

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:02:07

Moi j´espere il aura autant de charme que celui de N64 mais vu les critiques que j´ai lu il va bien nous étonné!!!Moi comme tresgroscon jespere que plein d´armes de l´ancien PERFECT DARK etc...Et apparement c´est le cas!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:31:37

20 armes, ils ont dit.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
21 mai 2005 à 16:31:55

Je vais faire comme beaucoup de personnes,mes 2 premiers jeux sur Xbox 360 seront surement Kameo:Elements Of Power et Perfect Dark Zero :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals