En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP]probleme xboxlive :(
kevboss8z
Niveau 6
15 novembre 2010 à 17:15:09
Bonjour depuis la mise a jour de l'inteface il met impossible de me connecter au live la premiere mise a jour a eu lieu mais la deuxieme (celle du xboxlive ne fonctione pas si vous avez des solution aidez moi svp Jai entendu dire que javai peut etre refuser les condition du xboxlive et que l'on peut les accepter sur xbox.com si c'est vraiment comment faire ?????? merci d'avance
madtrekker
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:16:10
tu n'est pas bannit des fois ?
si c'est les condition essaye de te reconnecter au live sur la console normalement elle doit les reproposé
Ps: possible de la faire sur xbox.com
kevboss8z
Niveau 6
15 novembre 2010 à 17:19:19
Tu peut m'explquer comment on fait pour accepter les condition via Xbox.com stp Et non je ne pense pas etre banni car c'est juste la mise a jour du xboxlive qui refuse de fonctioner
tombstone5
Niveau 8
15 novembre 2010 à 17:24:16
Via xbox.com , je sais pas mais avec ta console , tu vas où que tu as tes succes sur l'interface sans passer par le guide et tu vas sur gestion du compte / article de reglement / condition d'utilisation et normalement tu pourras accepter les conditions .