CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les défauts du kinect ?

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:17:35

je vois que tout le monde est content du kinect mais il a aucun défauts ? si oui lequel ? car je me tate de le prendre

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:19:36

La diversité des jeux actuellement, mais la donne va changer en 2011 avec un paquet de bon jeux annoncés et aussi l'absence de la commande vocale qui arrivera elle aussi en début d'année prochaine. Sinon à part ça je lui trouve pas vraiment de défauts.

Bille-Au-Hazard
Bille-Au-Hazard
Niveau 6
15 novembre 2010 à 14:22:12

La diversité des jeux actuellement, mais la donne va changer en 2011 avec un paquet de bon jeux annoncés.

Ah bon? Quels jeux ont été annoncés?

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:24:34

Lis le dossier Kinect fait par JVC, il y a la liste des jeux annoncés et vu comment Kinect se vend, j'ai aucun doute sur le fait que la liste s'allonge très vite.

Bille-Au-Hazard
Bille-Au-Hazard
Niveau 6
15 novembre 2010 à 14:26:11

Ah oui mais moi je parlais de jeux et non pas de logiciels.

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:46:36

J'ai l'impression que beaucoup ont oublié la définition de" jeu" ici...
"On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement."

Je te mets pas la définition du mot logiciel, je pense que tu la connais. Puis si t'aime pas ce genre de jeu, tu reste sur ton canapé avec ta manette et tes "vrais jeux gamer trop dark" et tout le monde est content... :)

Bille-Au-Hazard
Bille-Au-Hazard
Niveau 6
15 novembre 2010 à 14:48:47

Si Kinectanimal est un jeu vidéo pour toi, mon pauvre tu ne dois rien connaitre aux jeux vidéos.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
15 novembre 2010 à 14:50:04

Bille-Au-Hazard ->
oh le vilain troll...

ShYfT
ShYfT
Niveau 7
15 novembre 2010 à 14:50:27

Je crois que Bille-Au-Hazard est un Troll, un gamer jaloux qu'une caméra lui vole sa console préférée.

Kinect c'est un autre type d'amusement, une console dans la console. Je joue actuellement à des jeux de type "Gamer" mais ça ne m'empêche pas de m'éclater avec Kinect Sports !!

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:51:14

Oui bien sûr, ça fait 25 ans que joue à des jeux vidéos et j'y connais rien! Je suis une buse. Vas y étale moi ta culture vidéo-ludique, je suis tout ouïe et impatient.... :sarcastic:

Bille-Au-Hazard
Bille-Au-Hazard
Niveau 6
15 novembre 2010 à 14:52:31

Nan vous n'avez rien compris. Je n'ai rien contre Kinect, ce qui me dérange ce sont les "jeux". ne dites pas que c'est révolutionnaire et tous alors que ca fait 1 jour que vous l'avez. Dans 1 mois il sera au placard. J'ai la Wii donc je sais de quoi je parle.

Oui c'est sympas entre pote d'y jouer une fois tous les deux siècles mais c'est tout.

ShYfT
ShYfT
Niveau 7
15 novembre 2010 à 14:53:15

"Si Kinectanimal est un jeu vidéo pour toi, mon pauvre tu ne dois rien connaitre aux jeux vidéos."

une définition stp ?

Moi je vois "jeux" et "video" dans le même mot donc ça paraît clair...

Ha je crois que selon toi, il faut que le tigre de KA est une mitraillette pour que le soft soit considéré comme un jeux video ?

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:54:24

Je comprends pas ceux qui compare kinect à la wii... rien à voir! :ok:

Encore avec eye toy je veux bien à la limite... :(

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:54:30

svp respecter le topic merci c'est pas un topic jeux mais pour savoir si le kinect avais des defauts merci

Bille-Au-Hazard
Bille-Au-Hazard
Niveau 6
15 novembre 2010 à 14:55:52

Désolé fandejeux57 mais donc pour moi le défault c'est le line-up.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:57:22

les défauts: sont prix et ses jeux.
Et sa comunnité de haters qui est plus que chiante :hap:

al_tanner
al_tanner
Niveau 30
15 novembre 2010 à 14:58:16

Bien dis Wargy :noel:

ShYfT
ShYfT
Niveau 7
15 novembre 2010 à 14:58:42

C'es révolutionnaire dans le sens que le capteur détecte ton corps et non un wiimote ou move dans ta main. Et ainsi, on joue différemment que sur une WII.

Les jeux Kinect ne sont pas fait en général pour jouer tous les jours pendant 10h d'affilé mais pour s'amuser 1h par ci par là.

Cette "caméra" me permet de jouer avec ma famille (chose qui n'était pas possible sur Xbox 360 auparavant) et dans un mois, cela ne changera pas (j'alternerai jeux "gamer" et Kinect) !!

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:59:15

le line-up, y'a des survival horror, beat'em all, jeux d'action qui sont déjà prévu. Pas que des party game. Puis comme j'ai dis plus haut, la liste va étoffer avec les bonnes ventes de Kinect. Attends un peu avant de cracher dessus...

ShYfT
ShYfT
Niveau 7
15 novembre 2010 à 15:01:20

Le prix n'est pas un défaut pour ceux qui recherchent les offres : j'ai acheté Kinect 20€ à la fnac...

La liste de jeux va grossir : c'est comme une nouvelle console (au début les jeux sont bof mais après on a des nouvelles licences).

Le défaut que j'ai trouvé : la place dans le salon ^^.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment