Pour revenir aux notes des graphismes, ça veut donc dire que si un dévellopeur complétement pommé se décidé à sortir un jeu sur nintendo 64 en s´y mettant à fond pourrait obtenir un 19/20 voir un 20/20 simplement parce qu´il aura exploité à fond la console ?
Mais qui connait les capacités optimales d´une console, ni vous , ni moi et encore moins les testeurs !! !
Une excuse pour donner de bonnes notes aux jeux de la ps2.... et oui je prend la ps2 simplement parce que c´est la moins puissante de toutes les consoles de salon actuelle!!
Voir qu´un jeu comme shadow of the colossus obtient une telle note alors que s´il était sorti sur xbox il aurait eu un 15/20!!
Etonnant et nous savons à quel point les notes sont importantes et déterminantes pour certain.
Plaçons nous du coté des dévellopeurs, je me cassent le cul sur xbox pour faire un jeu et j´obtient un 15/20 je fais le même sur ps2 j´obtient 19/20.......je vais travailler chez qui à l´avenir ?
Comment retourner à la belle époque où l´on noté une console et les graphismes de cette console en comparant avec les autres machines ? Une console 16 bits se devait d´être aussi puissante que sa concurrente, la votre est moins puissante, et bien n´espérez pas avoir d´aussi bonne note que les autres en graphismes !!
Voilà pourquoi la super nes avait de meilleures notes que la megadrive !!
Donc en suivant cette logique il ne faut surtout pas faire de console puissante !! ! Faites une console moyenne ne vous casser pas le cul !!
Voyons messieurs de chez microsoft vous n´avez rien compris !! vous avez fait une console puissante donc le niveau pouvant être atteint est énorme et le dévellopement coute cher donc les dévellopeurs n´iront jamais au bout des capacités de votre console et jv.com vous mettra toujours des piteuses aux graphismes des jeux sortant sur votre console même si se sont les plus beaux à l´heure actuelle!!
Stupide, je le pense!!! A ce moment là sortons une console de merde avec des jeux moches mais qui iront au bout de la puissance de la console et nous aurons des 19/20, logique selon jv.com..........mais pour les joueurs ? comment s´y retrouver ?
Non je pense que les notes doivent s´uniformiser !! !
les graphismes next gen doivent être comparait ensemble et les graphismes des consoles 128 bits aussi !! A moins que cette notation ne défavorise une certaine marque cher aux testeurs de jv.com ?