CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres le bide au Jap,voila celui des USA

Callawai
Callawai
Niveau 10
15 février 2006 à 11:54:24

:oui:

souche
souche
Niveau 10
15 février 2006 à 11:56:00

LA 360 console qui ne se vend pas mouai et c´est quoi tout ces gens qui ont reserve depuis au moins deux mois avant sa sortir (ils devaint que etre trois ou quatre !! !) dites pas n´importe quoi la 360 est une next-gen alors si vous croyer que la ps2 (qui pour moi est une très bonne console) va rester en haut des listes sérieux les pro-sony de mes couilles arréter de dire n´importe quoi et je suis d´accord avec van.... (dsl oublie le pseudo :honte: ) c´est uniquement a cause de la pénurie si il n´y a plus rien !! !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 février 2006 à 11:56:49

autre exemple de truc tres tres bon, mais qui ne va surement pas se vendre: We love Katamari Damacy sur PS2.

souche
souche
Niveau 10
15 février 2006 à 11:57:01

heu .... plus de vente et non pas plus rien sinon ma phrase veut rien dire dsl je viens de me reveiller ^^

Callawai
Callawai
Niveau 10
15 février 2006 à 11:58:12

De toute facon j´ai plus confiance en Sony moi. La Playstation 1 en à fait rever plus d´un, dont moi, tres bonne durée de vie etc... la PS2 c´etait une bonne console, mais point de vue durée de vie c´est zéro...

Link06
Link06
Niveau 7
15 février 2006 à 12:02:10

si y a pas beaucoup de consoles vendue, c est parce qu il n´y en a pas beaucoup a vendre :honte:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
15 février 2006 à 12:03:48

prend la ps2 a sa sortie, sur les 2 premiers mois il y en vaait moin d evendu que de psone, je sais pas c´est logique c´est le principe d´une rupture de stok, pas besoin de chercher midi a 14h

max1742
max1742
Niveau 10
15 février 2006 à 12:07:57

Pour revenir aux notes des graphismes, ça veut donc dire que si un dévellopeur complétement pommé se décidé à sortir un jeu sur nintendo 64 en s´y mettant à fond pourrait obtenir un 19/20 voir un 20/20 simplement parce qu´il aura exploité à fond la console ?

Mais qui connait les capacités optimales d´une console, ni vous , ni moi et encore moins les testeurs !! !

Une excuse pour donner de bonnes notes aux jeux de la ps2.... et oui je prend la ps2 simplement parce que c´est la moins puissante de toutes les consoles de salon actuelle!!
Voir qu´un jeu comme shadow of the colossus obtient une telle note alors que s´il était sorti sur xbox il aurait eu un 15/20!!
Etonnant et nous savons à quel point les notes sont importantes et déterminantes pour certain.
Plaçons nous du coté des dévellopeurs, je me cassent le cul sur xbox pour faire un jeu et j´obtient un 15/20 je fais le même sur ps2 j´obtient 19/20.......je vais travailler chez qui à l´avenir ?

Comment retourner à la belle époque où l´on noté une console et les graphismes de cette console en comparant avec les autres machines ? Une console 16 bits se devait d´être aussi puissante que sa concurrente, la votre est moins puissante, et bien n´espérez pas avoir d´aussi bonne note que les autres en graphismes !!

Voilà pourquoi la super nes avait de meilleures notes que la megadrive !!

Donc en suivant cette logique il ne faut surtout pas faire de console puissante !! ! Faites une console moyenne ne vous casser pas le cul !!
Voyons messieurs de chez microsoft vous n´avez rien compris !! vous avez fait une console puissante donc le niveau pouvant être atteint est énorme et le dévellopement coute cher donc les dévellopeurs n´iront jamais au bout des capacités de votre console et jv.com vous mettra toujours des piteuses aux graphismes des jeux sortant sur votre console même si se sont les plus beaux à l´heure actuelle!!

Stupide, je le pense!!! A ce moment là sortons une console de merde avec des jeux moches mais qui iront au bout de la puissance de la console et nous aurons des 19/20, logique selon jv.com..........mais pour les joueurs ? comment s´y retrouver ?
Non je pense que les notes doivent s´uniformiser !! !
les graphismes next gen doivent être comparait ensemble et les graphismes des consoles 128 bits aussi !! A moins que cette notation ne défavorise une certaine marque cher aux testeurs de jv.com ?

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
15 février 2006 à 12:16:42

j´adore les arguments a 2 balles de pro sony, ca crève les yeux qu´ils ont mal au ventre mdrrr

"promesses non tenues " lol

si on parlait des promesses de sony ?

....

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
15 février 2006 à 12:18:35

tu sais un pro sony est assez con pour acheter une ps2 et psp aveuglement (je ne parle pas de tous la), alors de la a ce qu´il trouve en lui les neuronnes pour te pondre un argument valable faut pas déconner^^

max1742
max1742
Niveau 10
15 février 2006 à 12:21:55

Perso je me permet de critiquer sony parce que j´ai eu la psone, la ps2 (même 2 vu la durée de vie de la console) et je fut déçut !! Sony ne mise que sur des suites et ne propose que peu de titres nouveau, j´ai voulu tenter l´expérience xbox et là j´ai vu l´évolution, je ne parle pas des graphismes mais tout simplement du live !! le jeu online qui marche !!
le casque le prix tout est génial et j´ai enfin trouvé que mettre60 euros pour un jeu qui dure si longtemps c´est rien !! !
Donc pour rien au monde je ne retournerais chez sony, la playstation nous à fait passer à l´ère 3D mais elle à fait son temps et comme à l´époque il faut savoir changer !! !
Moi je passe à l´ère multijoueur avec la xbox360 !!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
15 février 2006 à 13:18:34

ba la xbox 1 defonce la ps2 sur tous les domaines de toutes facons ! et puis c´est pas compliqué de faire mieux que la ps2 :lol:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
15 février 2006 à 14:09:32

la ds a beaucoup baissé en vente et l´a perdu au profit de la psp. mauvaise console ? non pénurie. ba tu vois c´est pareil pour la xbox360. n essaye pas de te rassuré avec ce que tu vois .t´es deg de pas l´avoir? tant pis pour toi,nous on s´eclate dessus et ca va etre encore pire pour le mois de mars ,trop de bon jeux.

ps: la ds est archi nul pour moi mais j´avou que c´est une tres bonne console. ne pas le dire serai etre de mauvaise foi.

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
20 août 2007 à 15:11:39

il y a des gens sur ce forum qui ferais mieux de reflechir au lieu de balancé des statistiques a la con . Quoi tu achete selon les chiffres ? 30 000 000 de gens se mettent des batons dans le cul , tu va le faire aussi ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 août 2007 à 15:12:35

Ah ok le vieux up :hum: :hum:

GODLiKE-
GODLiKE-
Niveau 1
20 août 2007 à 15:15:12

Sympas la remarque sur un topic qui a plus d´un et demi ... :ok:

Hur1cane_Xand3r
Hur1cane_Xand3r