CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres le bide au Jap,voila celui des USA

redouane75
redouane75
Niveau 9
13 février 2006 à 23:51:06

moi aussi j ai un x360 et elle n a pas de probleme :ok: idem pour la xbox

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
14 février 2006 à 00:26:09

irsec je t´emmerde connard va t´es pas content c´est pareil boufon

VILO01
VILO01
Niveau 12
14 février 2006 à 08:39:16

D´ailleurs Fabiano à propos de Shadow of the colossus sur PS2, ça prouve bien le manque d´objectivité de JV.COM et leur appartenance au clan Sony :

19/20 en graphisme c´est abusé, les jeux 360 sont plus beaux et aucun n´a cette note !
Arf !

Oui tu va dire qu´ils notes aussi l´exploitation de la machine par rapport à son potentiel mais c´est idiot !
Dans ce cas quelle que soit la machine, on note 11/20 et on fini à 19 en fin de vie de la console !

Enfin , c´est n´importe quoi !
Je trouve !
Et je ne doute pas que de grand jeux vont sortir sur 360, elle va décoller cette année en terme de vente, j´en suis sûr !
Les gens pèchent par ignorance mais ils se rendront compte combien cette 360 est terrible.
@+

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 février 2006 à 08:46:19

moi chuis vraiment content que la 360 ne se vende pas bien au states et au japon. parce que j´aime pas que tous le monde ait les memes trucs que moi. en plus, je m´en fous , chuis ni japonais , ni americain, leur marché , ils peuvent se le garder.
en plus, si la 360 se plante, je prendrai autre chose, chuis plus a ca pret.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
14 février 2006 à 09:19:35

la xbox 360 est la meilleure console pour nous , et c´est tout ce qui compte !

Les autres OSEF de leur mauvais goût pour des consoles dépassés sur tout les points. :ok:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 février 2006 à 10:14:55

parce que c´est vrai que l´essenciel dans la vie c´est d´etre toujours au top, toujours avoir les meilleurs trucs pour nous meme, afin de montrer ce que nous sommes, des etres uniques et importants dans un monde important.
mort de lol!

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
14 février 2006 à 23:32:34

VILO01: Oui mais le 19/20 c´est abusé si c´etait en rapport avec toute les consoles, mais pour la PS2 c´est très bien. Et pour la ventes de la Xbox360, je suis sur que ça va décoller mais pas tout de suite, elle est encore trop chère pour les jeux qu´il y a. Moi je l´achéterais quand il y aura plusieurs excelent jeux. Je veux plus faire la même erreur que pour la PS2 ou elle coutait env. 400 euro et où il y avait un line up de merde. a+

master_horn
master_horn
Niveau 7
15 février 2006 à 00:06:58

La 360 est très bien mais il est vrai que pour l´instant niveau jeu c´est pas super, j´ai vraiment bien aimé Kameo mais il est très court et Dead Or Alive 4 est super, après...Perfect Dark Zero j´y touche pas troop (le solo est vraiment pas terrible a mon sens) et Project Gotham Racing 3 sa commence a me souler...Alos oui je passe plus de temps sur ma PS2 actuellement que sur ma 360 mais quand je vois le 19/20 de SoulCalibur 3 et le 15/20 de DoA4 je me dit que JV.com sont des vendus...j´ai les deux et franchement DoA 4 est VRAIMENT mieux, a tous les points de vue je trouve...En attendant Oblivion je pense que ma console va dormir un certain temps, remarquez ma PS2 aussi va dormir en attendant FF12 (en parlant de sa Final Fantasy risque de devenir multi-support apparment, javoue que sa me ferait bien plaisir, j´aurai pas a acheter de PS3)

chicour
chicour
Niveau 10
15 février 2006 à 00:09:55

faut revoir ce classement quand les premiers gros titres seront dispo :ok:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
15 février 2006 à 00:47:24

1. PlayStation 2 ... 32.655.985

:d) Ce qui fait au total 32.655.985 con ! Ca commence à faire mal au cul :rire:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
15 février 2006 à 02:10:40

http://www.jeux-france.com/news14518_top-ventes-usa-janvier-2006-.html

c est plutot pas mal je crois non ?

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
15 février 2006 à 10:13:41

je suis bien content que cette daube de psp soit à la ramasse !

Franchement la psp est beaucoup trop chere et completement depassée !

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
15 février 2006 à 11:13:27

Sonic_room> gros boulet!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
15 février 2006 à 11:34:27

´tain! t´as raison sonic, elle est grave dépassée la psp comparé a la 360! c´est la honte pour sony!
^^

venom911
venom911
Niveau 24
15 février 2006 à 11:37:57

bah je trouve que la psp graphiquement c´est pas super etant donné quelle mise sur ces graph 3d proche de la ps2, donc au final ca impressione pas etant donné qu´on joue au meme jeu sur ps2 et en plus beau.
quand je vois qui vont sortir une sorte de nintendog la dessus je sais pas sur quoi y vont miser etant donné que tout loriginalité reposé sur le micro et le stylet. c pas les graphisme qui vont remonter le niveau la.

southpark49
southpark49
Niveau 10
15 février 2006 à 11:40:00

y en a qui dise que sur 360 y a pas d´originalité mais allez regardez la ps3 y a juste les graphisme qui change , c´est pareil que pour la 360 :honte:

venom911
venom911
Niveau 24
15 février 2006 à 11:43:07

ouai mais ca c pas pareil c pas la console qui veut ca, c´est les devs qui font c choix meme si la puissance des console tente de faire palier le manque doriginalité. (le DS n´etant pas puissante ca pousse les dev à joué sur autres chose et ca marche).

southpark49
southpark49
Niveau 10
15 février 2006 à 11:47:18

moi j´aime mieux avoir de plus beau graphiqsme , tu es beaucoup plus dans le jeu que des graphismes de N64 :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
15 février 2006 à 11:50:13

ouai les beau graphismes c´est un bon plus pour l´immersion sur console de salon, sur portable frachement passé les 10 premieres minutes ca n´a plus d´interet

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
15 février 2006 à 11:52:37

Qua dire, y´en a encore qui pense que toutes les choses qui se vendent bien sont de super qualité et que qqchose qui ne se vend pas c´est de la merde...

on peut trouver des tas d´exemples comme ça...
moi je propose :
qui se vend bien et pourtant...
:d) le dernier disque de Matt Pokora...1er au top album...
:d) la logan de renault...
:d) je vous laisse ne trouver d´autres ...

à l´inverse qqchose qui ne se vend pas et pourtant:
:d) une porsche 911
:d) le dernier album de patrick sebastien, alors que c´est une bombe....(non , je déconne, mais vous aurez compris mon raisonnement...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment