Moi je m´en fous des vente du moment que j´ai la mienne et qu´elle me plait ![]()
si pour qu´une machine vous donne du fun au travers des jeux quelle propose, il faut forcément quelle se vende ultra bien... vous allez passez, voire même vous êtes déjà passé, à coté de centaines de bons jeux.
Dommage pour vous.
La PS2 est une très bonne console avec plein de bon jeu et en plus pas très chère. De grand jeux sorte encore sur PS2: Regarder "shadow of colossus". Les graphismes je trouve que c´est pas le plus important et pour l´instant la seul "innovation" de la next gen c´est ça. J´avoue être assez deçus pour l´instant. Y a vraiment un grand manque d´innovations et surtout d´originalité. C´est pour ça que j´attend impatiemment la Revolution. ++
KOKORO] Posté le 13 février 2006 à 21:52:26
faut vraiment etre un CON fini pour acheter un ps2!
Jai achetez ma Xbox 360 en meme temp que ma pstwo... et tu me traite de con fini!!! jai le droit de lachetez si jai envie.. ses toi le con fini!!!!moi jadore toute les consoles je perd pas mon temp a venir insulter les gens ... haaa ma console est plus forte non la mienne a la un plus gros penis a non ses mon pere qui est le plus grand... tes pathetique man !! !!
Bien dit irsec... et dire que ce gars a 25 ans ![]()
merci fabiano... sur cette terre ya des imbeciles de toute les ages tinquiete....
A vrai dire on ne peut pas vendre plus que l´on a produit!
Si,si c´est vrai!
Puis les ventes n´ont jamais fait une console!
La Dreamcast reste une console magnifique ![]()
La preuve que la ps2 nest pas fini... jai achetez les 2 consoles en meme temp et je suis deja rendu a 10 jeux ps2 contre 2 jeux xbox 360 ... La ps2a encore beaucoup de jeux interessant et meme des vieu qui vos la peine detre achetez!!!
Justement Bloodyghost, je vais men achetez une dreamcast sa vos telement la peine !! !!
Je vous l´ai dit les aveugles pro-xbug, votre console est annoncé à perdre et à être détruite ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-532690-1-0-1-0-0.htm
XBUG 360 À LA RUE
- Console en surchauffe
- Un line-up décevant
- Une rétro-compatibilité pas à la hauteur
- Une fiabilité à redouter
- Ventes frolant le ridicule
- Un support daté
- Un pad excessivement inspiré de la DualShock 2
- Des promesses pas tenues(pad, jeux,etc...)
- Des présentations ridicules(MTV,E3,X05,etc...)
- Console pour ceux ayant commencé à jouer sur Xbox
- Des temps de téléchargements trop long pour une console ayant un disque dur
- Cartes mémoires 360 donnant naissance à des sauvegardes corrompues dans plusieurs jeux
- Un multimédia médiocre pour ce qu´il y avait d´annoncé
- Ne mérite pas le titre de "next gen." avec des titres comme Saint´s Row, Perfect Dark Zero ou Full Auto...
- Un lancement mondial raté et insultant
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244
Faction_Lexys ![]()
vente ou pas vente de toute facon microsoft sera toujours dernier pour l instant car les japonnais deteste microsoft et autres choses la difference entre nintendo ,sony et microsoft la question est que la xbox est la seul qui n a pas de jeu pour les gouts 100 % japonnais donc deja elle ne peu pas bien c vendre c qui est dommage MAIS BON C EST VRAI QUE JE PEU PAS EN DEBATRE AVEC TOI COMME TU PREFERES ME TRAITER D IDIOT ET COMME TOI TU AS LA SCIENCE INFUSE
redouane75 => La Xbox est seconde mondiale,donc Microsoft ne sont pas dernier...
Bon un autres tache.....
Moi jai aucun probleme de surchauffe.....En mars il vas y avoir plein de jeux interessant...Les ventes je me fis jamais a ca pour macheter une console....Le pad je le trouve excelent et je me fou qui ont repris un autre design...Jai commencer a lage 1 ans a jouer au jeux video alors si jai commencer a la xbox 1 je doit etre jeune en maudit...Une demo de 600mo normal que sa prenne 1h a telecharger.... alors mr.tarrer tes vraiment ridicule de venir ici juste pour insulter cette console tes pathetique comme je dirais...
Bloodyghost
La Xbox est seconde mondiale,donc Microsoft ne sont pas dernier...
merci du renseignement mais alors qui est derbnier ?
de toute facon il est tres dur de percer le marché nippon aussi bien pour l europe que pour les usa
"merci du renseignement mais alors qui est derbnier ? "
Nintendo avec sa GameCube...
Mais bon,les ventes ne sont jamais représentative d´une console,tout le monde le sait ![]()
SonyMytho, serieux TG pour être poli, parceque ta liste de réclamation a 2 balles tu sais ou tu peux tla foutre, chui sur que t´as en + jamais touché une xbox360 de ta vie...
- Console en surchauffe ==> rumeur à 2 balles lancé par un pro-Sony frustré. La mienne n´a aucun problème de surchauffe, elle chauffe pas plus que ma PS2 à vrai dire, j´ai toujours du mal a croire que certaine personne ose sortir ce pretexte bidon
- Un line-up décevant ==> Fantavison ca te dis quelque chose ? A la sortie de la PS2, le line-up était 100x plus décevant que celui de la Xbox360. Or à la sortie de la 360 on a eu le droit à environ 10jeux, tout à fait raisonnable pour une sortie MONDIALE
- Une rétro-compatibilité pas à la hauteur ==> Ah bon ? Qu´est ce que t´appelles pas a la hauteur ? Les 3/4 des jeux sont rétrocompatible, et je sens qu´on va bien rire quand viendra le moment de la rétro-compatibilité avec la PS3. Sache que les nouvelles architectures des consoles (que ce soit PS3 ou Xbox360) n´ont plus du tout rien à voir avec les anciennes, et donc assurer une compatibilité avec les anciennes version ne pourrait se faire qu´à condition de mettre en + du nouvo hardware, tout l´ancien hardware dans la même console, ce qui engendre une augmentation de la taille de la console et surtout de son prix !
- Une fiabilité à redouter ==> Pareil, vieille rumeur à 2 balles. Mais Sony n´aurait pas une fiabilité a 2 balles avec sa PS2 et ses lentilles qui foirent ? Sa PSP et ses pixels morts, allez tu nous la fait pas a nous...
- Ventes frolant le ridicule ==> Au Japon peut être, en Europe c´est une autre histoire, pour se procurer un pack Premium de la console il faut avoir du courage, pas mal de volonté... ou beaucoup de chance ! Une console en rupture de stock, jusqu´à preuve du contraire, est une console qui marche... de toute facon j´ai peur que la Xbox360 ne marche pas au Japon, même avec le temps, mais je n´ai aucun doute sur le fait qu´elle continuera de cartonner en Europe et aux US
- Un support daté ==> Tu préfère un support daté, rapide, fiable, qui permet de sortir une console à temps avec un prix décent ou une console bénéficiant d´un nouveau support qui n´a que très peut d´intéret pour les 99% de la population et qui engendre un énorme surcout, une perte de vitesse (cf. les débits du BlueRay) et une retardement ?
- Un pad excessivement inspiré de la DualShock 2 ==> Ouahhh ! Alors celle la, même du profond de mon immagination je n´aurait jamais, mais jamais réussi à l´inventer. Jcrois qu´il faut que tu aille voir aflelou ou un bon psychiatre parceque tu vas mal mon petit la...
- Des promesses pas tenues(pad, jeux,etc...) ==> Lol, la phrase sans arguments, j´ai même pas envie de répondre tellement elle est dénuée de sens... En quoi le pad ne tiens pas ses promesses ? Pour moi c´est un ou même le meilleur PAD qui a été inventé niveau confort, prise en main, autonomie (pour le sens fil), etc... Jcroi que tu l´a jamais eu en main c´est pas possible... Pour les jeux qui ne tiennent pas leur promesse, pareil, je sens qu´on va bien se marrer quand tu va voir les 1er jeux PS3, toi ô grand fan des jeux vidéo qui se branle tous les soirs devant la cinématique de killzone en croyant toujours que c´est du Ingame...
- Des présentations ridicules(MTV,E3,X05,etc...) ==> La, c´est a moitié juste... autant la présentation sur MTV était vraiment à chier et dla daube, autant Microsoft assure quand meme à tous les nouveaux évènements, ya qu´à voir le nombre de bornes et de vidéos de futurs jeux InGame qui montrent... Mais au fait, tu choisis une console parce qu´elle te plait ou parce qu´elle a eu une belle présentation ?
- Console pour ceux ayant commencé à jouer sur Xbox ==> Ah bon ? LoL, parceque je n´ai jamais eu de Xbox je n´aurai pas le droit d´y jouer ? En quoi une console est réservé à ceux qui possédaient l´ancienne version ? C´est l´argument le plus foireux que j´ai jamais entendu lol
- Des temps de téléchargements trop long pour une console ayant un disque dur ==> Euh, jusqu´à preuve du contraire, le disque dur n´intervient pas dans les temps de chargements puisqu´il peut être absent sur les version CORE de la machine. Ceci étant dit, tu n´a pas du voir les temps de chargement de DOA4 par exemple, mais bon, on va bien rigolé avec les temps de chargement de la PS3 aussi jle sens bien !
- Cartes mémoires 360 donnant naissance à des sauvegardes corrompues dans plusieurs jeux ==> La seule merde avec l´enregistrement est sur DOA4 et non pas sur DES jeux. La faute à qui, à Microsoft ou aux développeurs ? Un patch sort dans quelques jours pour corriger le problème, c´est bien d´être à lécoute des joueurs quand meme !
- Un multimédia médiocre pour ce qu´il y avait d´annoncé ==> Tu achète une console de jeux vidéo ou un média center ? Faut choisir. Microsft à respecté tous les engagements qu´il s´était promis, avec la Xbox360 tu peux connecter ta clé usb et écouter en direct tes musiques, tu peux lire des fichiers vidéo, écouter de la musiques, etc... Moi j´achète une console pour jouer à la base, pas pour enregistrer la TV... Mais si on regarde tout ce que sony avait promi avec sa PS2, on se dit qu´on est à des années lumières de ce qu´on a eu devant nous et qu´au final, les plus idiots, c´est nous, d´avoir cru en tellement de choses jusqu´au bout (va faire un tour sur www.mouton.tk tiens)
- Ne mérite pas le titre de "next gen." avec des titres comme Saint´s Row, Perfect Dark Zero ou Full Auto... ==> Faute à qui ? A Microsoft ou aux développeurs ? Je crois que dans ta liste tu as esquivé certains jeux comme PGR3, Kameo, et en ce moment je joue à Final Fight 3, ose me dire que ce jeux n´est pas un jeux Next-Gen. regarde un peu Gears Of War qui sort avant la fin de l´année... Les consoles next-gen ne vont pas être exploité au début à fond, c´est normal, l´architecture est complètement différente, mais comme dit avant, je sens qu´on va pisser de rire à la vue des 1er jeux PS3
- Un lancement mondial raté et insultant ==> Alors la c´est l´argument faisant preuve de + de mauvais fois possible. Microsft s´est engagé à un lancement mondial, et il l´a tenu, pas comme Sony. Quand tu touchera pour la première fois ta si convoité PS3, les japonais y auront déjà joué pendant plus de 6mois, c´est acceptable pour toi ? Meme si le lancement mondial a été dur niveau quantité de consoles disponibles, on ne peut pas en vouloir à Microsoft d´avoir été victime de son succès.
Le jour où tu reviendra pour ne faire part de ta haine et de ton pessimisme envers la Xbox360, ramène toi avec un paquets d´arguments valables parceque ta capacité de reflechir à l´image d´un gamins de 12ans ca énerve tout le monde et ca pourri le forum.
A bon entendeur...
je suis d accord avec toi en plus je suis pas fan de nitendo mais bon avec l innovation de la manette de la revolution qui te donnes une nouvelle façon de jouer ..je pense vraiment me la prendre
j´ai une 360 mais cela ne m empeche pas d avoir aussi une ps2...
mais bon,franchement,j ai plus en plus de mal a jouer avec ma ps2 (graphismes bas de gamme comparé a la 360)....on s y habitue a la next-gen lol
redouane75 => Je pense également me la procurer!
Mais j´attend de voir les jeux ![]()