Bonsoir
Je vous expose mon problème, j'ai un frere qui obtenir illegalement des jeux et modifier des trucs sur son pc et iphone, et un jour, lorsque j'etait en vacance il a pris mon disque dur et a cheater des succes sur son compte et le mien et croyant que cela me rendrait content... malheureusement je suis un gros chasseur de succes et cela fais deux ans que je joue non stop sur certains jeux pour avoir des succes assez difficiles. Venons en au but : J'ai acheter Call of duty : WoW il y a environ 6 mois, j'y ai un peu jouer et j'etait arriver a 160G, tout ça avant que mon frere modde mes succes, et aujourd hui je rejoue a call of duty world at war apres un mois sans jeu, je deverouille un succes... et en voulant le regarder ça me met zero point g et gamer zone tricheur. Je parcours ensuite ma liste d'ami en quete d'un joueur qui pourrait m'aider et celui-ci me dit contacte le service xbox, previent les de ton probleme et il te redonnerons tes succes. Donc voila je cherche le moyen de trouver une adresse e-mail ou un numero de telephone pour faire ce qu'il m'a dit de faire.
Merci.