CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect truc de gros malade

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:42:07
  1. Be_Box360 Voir le profil de Be_Box360
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 22:39:42 Avertir un administrateur
  3. Aucun jeu gamer n'est possible avec kinect, simplement de petits gadgets l'utilisant, stop l'intox!

Raison pour laquelle plus de 8 jeux gamers ont été annoncés officiellement pour Kinect :sarcastic:

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:42:57

:d) # Aucun jeu gamer n'est possible avec kinect, simplement de petits gadgets l'utilisant, stop l'intox!

y'a une tripoté de jeux gamer annoncé au japon alors arréte de dire n'importe quoi... quand on sais pas on ce la ferme

d'ailleur certain jeu gamer ce feront en couple manette + kinect avec certaine fonction sur kinect et le reste a la manette

Be_Box360
Be_Box360
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:43:21

C'est pas "ma" définition, c'est celle de Microsoft, quand ils s'expriment sur le fait que sur Kinect ce sera le casual et les jeux gamers type Gears and co à la manette. Kinect ne peut pas offrir les possibilités d'une manette, d'une wiimote ou d'un move.

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:44:22

elle offre déjà suffisament pour que des jeux gamer dont plusieurs jeux d'horreur (dont un sur l'appel de chtullu qui ce jouera a la manette et au kinect) soit prevue

Be_Box360
Be_Box360
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:44:24

madtrekker, tu ne fais que répéter ce que je dis, dans ces jeux kinect ne sera utilisé que comme gadget, suffit de reflechir trente secondes, on peut pas tout faire avec une simple caméra, meme si on est un fanboy.

Be_Box360
Be_Box360
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:45:07

Non aucun jeu n'ai annoncé comme étant entièrement jouable avec kinect, c'est de toute façon impossible hormis railshooter ou associé.

Bayonetta2
Bayonetta2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:45:12

Si ils font un Maniac Shooter avec Kinect, plus personne pourra dire que c'est que pour les casuals.

Car ici, les 3/4 qui se disent Gamer, stoppent après 2 mort sur un Maniac Shooter. Y'a déjà des STU prévue d'ailleurs.

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:45:16

Microsoft a toujours vanter les mérites de Kinect en parlant de casual et de jeux plus "gamer".

Je pense que Child Of Eden fait parti de ceux-ci. C'est très conceptuel cela dit.

Mais Steel Battalion par exemple, si il ressemble au premier du nom, c'était juste hardcore comme jeu!

Be_Box360
Be_Box360
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:47:29

Après oui ça doit etre amusant de jouer à Dance Central et autres, mais faut arreter de dire n'importe quoi comme le fait madtrekker, c'est de la pure désinformation :ok:

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:48:12

:d) # Non aucun jeu n'ai annoncé comme étant entièrement jouable avec kinect, c'est de toute façon impossible hormis railshooter ou associé.

le mec il a pas encore vue ce qui arrive mais il l'ouvre grand comme pas permis... ON TE LE REPETTE des jeux GAMER sont attendu dont un steel battalion 2.

oui le jeu qui avait la manette la plus grande du monde revient via kinect et manette 360

:d) Car ici, les 3/4 qui se disent Gamer, stoppent après 2 mort sur un Maniac Shooter. Y'a déjà des STU prévue d'ailleurs.

Lol et encore les manic console ont pas la difficulté des do don patchi de cave ^^

:d) Microsoft a toujours vanter les mérites de Kinect en parlant de casual et de jeux plus "gamer".

Pour le vendre avant tout mais sans empécher qui que ce soit de faire du gamer avec.

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:48:45

désinformation moi putain ce qu'il faut pas entendre ici venant de mec qui savent pas quoi dire

Be_Box360
Be_Box360
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:49:51

Non aucun jeu GAMER n'est annoncé entièrement jouable au Kinect, steel batallion compris, ce seront juste des jeux ou on pourra faire un peu joujou avec kinect dans les menus ou pour faire une action basique, tu dis n'importe quoi la.

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:50:56

t'en sais quoi ?

t'étais au TGS toi ?

tu sais tout de ce qu'on prevu les développeurs ?

Ptain merde quoi sont chiant a vouloir toujours avoir raison ceux qui ont jamais penser par eux meme.

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:51:10

Reste toujours Child Of Eden que tu esquive habilement.

Be_Box360
Be_Box360
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:51:19

Et franchement faut carrément manquer d'intelligence pour ne pas s'apercevoir que le fait que ce n'est qu'une caméra sans accessoire limite forcément les genres de jeu! A contrario la wiimote et le move eux permettent sans soucis les jeux gamers.

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:52:03

Et faut carrément manquer d'imagination pour croire que ca se limite aux party game.

Be_Box360
Be_Box360
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:52:10

J'esquive pas Child of eden pourquoi veux tu que je " l'esquive " comme tu dis? Child of eden n'a rien d'un jeu d'un gamer, c'est juste un nouveau Rez...

Be_Box360
Be_Box360
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:52:54

Gforce4 explique moi comment tu joues à un jeu type gears of war ou fable entierement au kinect, vas y je te lis :sarcastic:

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:53:00

Gforce laisse tomber il refusse de voir la vérité le be_box

c'est a ce demander si c'est pas un pro-ps3 et son move qui est dégouté d'avoir acheter un truc que personne ne veut

car move fait un four au usa là ou ce trouve la plus grand concentration de joueur

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:53:02

"Be_Box360
Posté le 10 novembre 2010 à 22:52:10
J'esquive pas Child of eden pourquoi veux tu que je " l'esquive " comme tu dis? Child of eden n'a rien d'un jeu d'un gamer, c'est juste un nouveau Rez..."

Donc on en vient, c'est quoi un jeu gamer pour toi ? Toujours pour que je ris un peu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment