CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect truc de gros malade

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 17:51:16

Gforce4 , les circuits sont il bien foutu? , et l'impression de vitesse dans tout sa ?^^ c'est quand même un jeux de course ;)

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:52:39

Je reviens de la fnac et y avait énormément de monde qui regardait la démonstration , et de ce que j'ai vu ça a l'air assez bien foutu.

Yodarion
Yodarion
Niveau 17
10 novembre 2010 à 17:55:44

Je vais 14h de sport par semaine, je pense que j'arriverais à tenir le rythme pour Kinect. :hap:

Yodarion
Yodarion
Niveau 17
10 novembre 2010 à 17:55:56

fais*

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 17:57:08

je rappel que kinect adventures et kinect sport sont jouable en ligne via xbox live ^^ pour ceux avide de compétition néhitez pas ^^.

- kinectimals, personne ne la ? c'est la killer app pour les tout petit(et les grands enfant) a l'approche de noel ^^

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:59:46

Clair que la reconnaissance de Dance Central est stupéfiante :ouch2:
Par contre, vous savez ou on peut trouver les démos dans le CD de Kinect Adventures?

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:00:31

"nikou_1
Posté le 10 novembre 2010 à 17:51:16
Gforce4 , les circuits sont il bien foutu? , et l'impression de vitesse dans tout sa ?^^ c'est quand même un jeux de course ;)
"

Je n'en ai fait que 3, et j'ai bie aimé.

Il y a quelques phases variées (comme de la nage par exemple), donc ca mouvemente bien les choses et c'est pas mal corsé.

L'impression de vitesse est bonne quand tu booste ou quand tu te penche pour accélérer la vitesse, mais faut pas t'attendre a des sensations de malade mental :(

Néanmoins elles restent appréciables!

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:11:04

moi j'ai dance evolution

Sinon qui pour tester la visio ce soir ?

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 18:15:12

La visio 'kinect-video' fonctionne aussi avec vos contact msn ^^ chose appréciable la camera vous suit et zoom sur votre visage vous pouvez donc vous déplacé librement dans la pièce pensant votre conversation.

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:29:31

madtrekker
il est comment dance evolution ? le jeu japonais me dis bien !

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:32:34

kinct est vraiment terrible ! on s'eclate comme des fous ! et en plus je transpire grave ! apres cela m'empeche pas de jouer à cod !

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:37:54

beau mais je peut pas trop dire j'ai essayer juste un instant le manque de place dans ma chambre aide pas

Dimanche apres midi je vais chez un pote avec la console kinect et mes deux jeux on va ce faire une p'tite aprem de folie

dindane54
dindane54
Niveau 6
10 novembre 2010 à 18:40:42

et t'il en français y savait dit qu'a sa sorti y faudrait attendre une mise a jour pour le mettre en frnçais

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:43:23

le software est en français c'est le reconnaissance vocale qui est inactive avant une future mise a jour (debut 2011 soit dans 2 mois environs)

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 18:47:48

pour ceux qui on plusieurs compte si il est américain vous pouvez tester la reconnaissance vocal sur votre profil américain ,en anglais bien sur.

dindane54
dindane54
Niveau 6
10 novembre 2010 à 18:51:46

la fonction vocal elle a quoi pour les jeux c utile

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:53:46

normalement les jeux qui l'utiliseront seront capable de faire certaine action au son de la voie

un peut comme le jeu de strat de l'autre fois qui faisait presque tout au micro...

Morau
Morau
Niveau 26
10 novembre 2010 à 18:56:35

Alors Gforce! :p) T'étais sceptique, t'es finalement satisfait :p)

Pour le changement de positions au niveau des pieds, faut juste pivoter pas besoin de sauter (ce que je faisais avant de me rendre compte que c'était pas utile).
J'ai surkiffé le circuit avec un passage en chariot dans une mine... Et les bonus qu'il faut utiliser "comme en vrai" (un missile tu le jettes, une boule de bowling tu la lances par le bas, la canette qu'il faut secouer comme un dingue pour que ca pete).

consolesplayer
consolesplayer
Niveau 7
10 novembre 2010 à 19:51:26

blackmask81
J'ai aussi dance évolution et je l'ai test quelques heures et il est franchement pas mal il y a du grand classique pour les musiques si on est amateur de la série ddr

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:11:52

Kinect et Moove viennent donc de signer la mort de la WII... de toute façon depuis le début on savait qu'elle n allait pas être une console légendaire...pauvre Wii :( snif ! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment