CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect truc de gros malade

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
10 novembre 2010 à 16:52:03

Je suis allé cet aprem a la FNAC histoire d'acheter un DVD pour ma femme sans penser a kinect, le vendeur fait une démo avec un gars et une fille au jeu du radeau, j'ai trouvé ça complètement bluffant, j'ai voulu tester l'histoire de dire que j'y ai joué et finalement je suis reparti avec.

Qu'on aime ou pas le fait de bouger devant ça télé dites moi depuis combien de temps on a pas vu une avancée technologique d'un tel ordre ? J'avais 10/12 ans quand on revait a des trucs dans ce style et maintenant j'en ai 29, la phrase de marketing porte bien son nom, c'est nous la manette :)

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:52:30

Bon alors mes impressions :

Je précise les conditions de jeu :

Environ a 2m50 du capteur,
Pièce dégagée a part un chien qui balade mais rarement.

Kinect Adventure :

Clairement, ca se voit que c'est offert en bundle.
Ca montre les capacités de Kinect, mais pas assez.

Je n'ai pas remarqué de latence, certains jeux sont crevant clairement :(
Un jeu qui a retenu mon attention est le casse brique, j'ai bien aimé!

Trop peu de mini jeux, fun a plusieurs.

Sonic Free Riders :

Je suis moins convaincu par la reconnaisse de la position, mais ca répond très bien.

Il m'arrive de changer de position sur le skate sans que sonic ne réagisse :/
Mais rien de répréhensible puisque le reste fonctionne.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:10:44

J'ai pus la tester ce midi à la fnac et j'ai adoré :oui:
J'ai pus tester Le handball, le ping-pong et la boxe et franchement je les ais tous trouvés génial :oui:
Franchement la célèbre "latence" ne se remarque même pas quand on joue, on est tellement prit dans le truc qu'on y fait pas gaffe.
Le seul truc qui m'a saoulé c'est les grands-mères qui passent tout le temps devant ( vielles peaux :nah: ) :-((

Bref je vais y retourner après-demain pour y rejouer toute la matinée pendant que y'aura des ptits de 12 ans sur Black Ops :content:

corrs78
corrs78
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:14:19

Tu veux dire le Volleyball plutôt ?!

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 17:16:20

- oui beta-testeur depuis 2006.
au niveau des version y en avait une differente tous les deux jours ^^ alors beaucoup de changement depuis le premier jours.

- effectivement les premier jeux sont "des premier jeux" ^^ je déconseille joy ride qui est pour moi un mario kart bâclé . Pour les soiré entre amis, kinect sport est parfait avec kinect adventures et dance central. mais qui non de véritable intérêt que a plusieurs une fois seule chez toi tu te fait chier. Disons que pour moi le jeu 'gamer' qu'il faut surveiller c'est (child of eden) pour le moment.

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:21:22

Question a la con : Avez vous retiré le cache de Kinect ?

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 17:22:09

Le cache ?

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
10 novembre 2010 à 17:24:22

j'ai beaucoup hésité a acheter kinect mais je me suis finalement lancé en je suis vraiment pas déçu, c'est vraiment impressionnant comme truc et je le conseille vraiment

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:24:37

je viens de tester Your Shape Fitness Evolved et franchement, je trouve l'interface d'enfer , futuriste et vraiment bien faite :ouch:

ma copine qui n'aime pas allé en cours collectif de sport (même si elle a une très jolie ligne) à flashé sur ce jeu, vraiment super bien fait :ok:

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 17:25:01

petite precision mais qui a sont importance kinect est motorisé il se charge lui meme de trouvé le meillieur angle de vision pour jouer . il ne faut jamais le faire basculé soit même sous peine de cassé la caméra. Vous la posé elle fait le reste, c'est aussi simple que sa.

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 17:28:38

tout a fait daccord avec toi, your shape fitness evolved , est vraiment bluffant , ce n'est pas un jeux a proprement parlé mais bien un véritable coach sportif a domicile ^^ il va beaucoup plus loin que wii fit a titre de comparaison.

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:31:06

Je l'ai aussi wii fit ! c'est vrai que la balance est sympa , bien pratique pour mesurer le poids, l'alignement , l'équilibre ! mais la c'est impressionnant le rendu :ouch:

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 17:35:18

mon coup de cœur pour les premier jeux dispo est pour dance central ^^ vraiment efficace comme gameplay

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
10 novembre 2010 à 17:37:46

Sonic free riders est vraiment bien sinon ? J'hésite à le prendre vu qu'il me manque un jeu de course .

En fait vous avez un code , un cheat ou une astuce pour ne pas avoir de courbatures le lendemain , je suis preneur :noel:

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
10 novembre 2010 à 17:43:13

sonic free riders m'intéresse aussi mais j'ai un peut peur du gameplay qui me rappel joy ride ^^ si quelqu'un la ? un avis ?

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:46:30

"nikou_1
Posté le 10 novembre 2010 à 17:43:13
sonic free riders m'intéresse aussi mais j'ai un peut peur du gameplay qui me rappel joy ride ^^ si quelqu'un la ? un avis ?"

Franchement j'adore.

Rien a voir avec Joy Ride!

Les mouvements sont bien pris en compte! Faut compter un temps d'adaptation quand même car c'est pas du tout évident par contre!

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:47:01

gfoce4 de quel cache tu parle sur kinect ?

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:47:07

Ah et mes impressions sur Dance Central : Et bah dis donc, impressionnant! Voila le mot!

La reconnaissance est juste parfaite oO

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:48:33

"madtrekker
Posté le 10 novembre 2010 à 17:47:01
gfoce4 de quel cache tu parle sur kinect ? "

En fait je viens de remarquer que ce n'est pas un cache mais un film sur le côté gauche de Kinect qui ne recouvre rien du tout... Je pensais qu'il faisait la taille du capteur complet :noel:

Donc je n'ai rien dit, je me suis trompé ^^

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
10 novembre 2010 à 17:48:51

Dance central déchire mais il est très exigeant (trop pour moi :noel: ).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals