- un VRAI gamer passionnais essaye toute les nouvelle façon de jouer
+1 Les vrai gamers hein pas les sous gamer genre les pro bidule3 qui ce disent gamer alors que ce qu'ils joue le plus c'est pes ou fifa...
pour certains la définition de gamer c'est celle des kikoo qui se prennent pour des PGM trop dark parcequ'il joue qu'à des jeux tip top ratio frag online avec un casque turtle machin et un clavier souris...
c'est comme ça depuis que les con(sole) ont le net
comm dit précédemment un Gamer c'est quelqu'un qui aime les jeux, donc jouer, ouvert à tout ce qui se fait... capable d'apprécier les jeux casuals pour ce qu'ils ont à offrir et les jeux plus hardcore...
bah donc gamer depuis des années j'ai essayer tellement de façon de jouer (genre la manette a tordre de namco pour ridge racer)
Difficile de trouver de la convivialité dans un COD ou Ninja Gaiden (sauf quand tes relations se réduise à tes potes du lycée ou tes cousins)... Le kinect c'est le truc idéal pour jouer au jeux vidéo avec la famille, les amis qui eux ne sont pas attirés par des jeux plus "classiques"...
Tout a l'heure au super ou j'ai le resto ou je bosse les gens s'arréter pour regarder et rire de voir ce que pouvez faire ce jeu j'ai meme vue un vieux essayer et prendre du plaisir comme quoi...
là où MS va tenter de franchir le pas c'est de créer du Kinect pour jeu "hardcore", dans ce domaine la wii à failli malgré qu'il y est apperrement quelques rares titres à réussir ce pari sur la console de nintendo...
les jeux hardcore gamer arrrive mais faut encore patienter c'est que les possibilité sont multiple
Ca fait 25 piges que je joue aux jeux vidéo, et cela ne m'a pas empécher de clairement m'amuser devant Kinect.
A mes moi hier j'était en nage... jamais autant bouger devant mon écran meme wiifit ne m'a pas fait sué autant ^^
A 160€ ça reste toujours un attrape-pigeons vu que le jeux prévu avec est finalement payant.
Non il est offert le jeu. vue que avec ou sans la console il est inclus
C'est comme l'eyetoy. Je l'ai eu et y ai joué une dizaine de fois, pas plus.
confond pas ce truc qui prennez que en 2D contre un truc qui prend en 3d réel c'est a dire que avancer dans la piéce te fait changer de position réellement dans le jeu...
Sur le long terme et si les jeux ne s'adaptent pas aux gamers, ce produit n'a aucun intérêt sauf sur la ménagère de plus de 50 ans ou les enfants de moins de 12ans.
ca revient a dire que tu est pas un vrai gamer qui essaye tout et tous...
Stop aux pseudos "Moi je suis un gamer je joue pas à Kinect et la Wii trololololo".
laisse les cracher leur venin... ce sont généralement les meme qui ce sont payer la wii ou le move de sony et qui ne le disent pas pour pas avoir la honte.
# Gethophile> En disant ça t'es aussi radical que ceux que tu critiques..
Non il est juste réaliste...
il n' a pas tords malheureusement, la plupart des personnes qui critiquent kinect se prennent pour des pgm... tu n' as qu'à regarder plus haut, la plupart disent " et après il faut attendre les jeux gamer"!
ca existe pas un PGM sur console... autant le faire comprendre