Moi je surkiffe Dance Central! ![]()
Ca fait 25 piges que je joue aux jeux vidéo, et cela ne m'a pas empécher de clairement m'amuser devant Kinect.
Mais bon, je comprends qu'à 15 ans on cherche à être un bonhomme et donc cracher sur cet accessoire.
Bien content d'être né du bon côté du mur au 21ème siècle ![]()
"Bien content d'être né du bon côté du mur au 21ème siècle"
Où est le rapport ?
A 160€ ça reste toujours un attrape-pigeons vu que le jeux prévu avec est finalement payant.
Mais, après une baisse de prix de 50%, ça pourrait être rentable.
C'est comme l'eyetoy. Je l'ai eu et y ai joué une dizaine de fois, pas plus.
Sur le long terme et si les jeux ne s'adaptent pas aux gamers, ce produit n'a aucun intérêt sauf sur la ménagère de plus de 50 ans ou les enfants de moins de 12ans.
+1 à johnkta !!
je ne comprends pas ceux qui critiquent..... au pire des cas, si cela ne vous intéresse pas, passez simplement votre chemin!
en attendant, je suis bien contente que kinect sorte sur xbox, apres avoir passé des heures sur mes jeux "gamer" comme vous dites, je vais pouvoir me taper des barres de rire avec mes potes et surtout avec ma copine!!!
en tout cas, cela me fait de la peine pour vous que vous n' ayez que pour objectif dans la vie les jeux "pan pan", et que vous n' ayez aucun sens du mot "ludique", " amusant", "marrant"..... sans prise de tête, dans le but de passer un moment agréable sans se prendre au sérieu...
Kinect est génial, c'est tout.
Stop aux pseudos "Moi je suis un gamer je joue pas à Kinect et la Wii trololololo".
Gethophile> En disant ça t'es aussi radical que ceux que tu critiques..
il n' a pas tords malheureusement, la plupart des personnes qui critiquent kinect se prennent pour des pgm... tu n' as qu'à regarder plus haut, la plupart disent " et après il faut attendre les jeux gamer"!
J'ai kinect depuis hier c'est enorme et tres physique confirme j'ai priune douche avent et 40 minute apres une nouvelle tellement on est actif !
Pour ce qui critique temps mieu vous passer a coter de quelque chose ! Si c'est pas hardOucorE gAMOURrrrr c'est nul lol vous me faite bien rire !
hedweed_return> J'ai pas dit qu'il avait tort, mais il critique ceux qui disent: "Kinect est nul un point c'est tout", en répondant par "Kinect est génial un point c'est tout". Je trouve ça juste un petit peu paradoxal..
Et puis "pas tord", ça reste à voir, j'étais invité à une journée presse pour tester Kinect sur pas mal de jeux, et la convivialité et le fun n'empêche pas le fait de devoir peaufiné le jeu, parce que la latence et compagnie, bof quoi, heureusement que ça dépend du jeu et pas de la caméra.
En gros, un peu de nuances dans vos propos s'il vous plait ![]()
Un peu de nuance dans mes propos?? Je n' ai en aucun cas à nuancer mes propos , tant ces derniers se révèlent exactes.
J' ai expliqué plus haut en quoi je trouve kinect génial. Et quand je le relis le topic, je constate que j' ai raison, quand aux personnes qui critiquent kinect, simplement car ce n' est pas "gamer". Et dans quel cas, je ne peut avoir d' avis par rapport aux exceptions ( comme toi qui parle de latence par exemple), mais par rapport à une loi générale.
je n' ai jamais dit qu'il fallait pas peaufiner le jeux... au contraire ( et heureusement).
je suis completement d'accord avec hedweed, d'ailleurs la plupart des "anti-kinect" sont les plus jeunes joueurs.
De toute manièe la mentalité du petit Français est simple, "j'aime pas , donc c'est nul"
Y'a pas que pour les jeux que c'est comme ça, c'est pour tout !
Tu fais de la musucl
olol T 1 gro frimeur sé pa naturel sé pour lé fèble
tu fais un sport de combat
olol sé nul sé pour lé fèble é lé rakaille
tu t'achète une voiture
olol sé nul moi je praifair lé ferrari le diésaile sé pour lé noob en + essensse >all ![]()
froi é tu te mouye , voitur >all
La nouvelle génération d'ados avec leurs coiffures ridicules àa la beatles/playmobile/petite maison dans la prairie sont ainsi (pour la très grosse majorité) et même les jeunes adultes qui ont à peine connu la ps1 .
ça passe sa vie à jouer à des FPS , à gueuler dans les micros, à insulter les gens de noob , de plow (les pauvres ne savent même plus insulter en français au passage) et ça se prend pour des hommes balèse avec des grosses corones ..
Ils sont incapable d'accepter que la diversité existe et que non pas leurs gouts persos existent .. Non c'est impossible !De toute manière , vous ne pouvez discutez avec, devant leurs écrans ils sont grands , forts et invincible donc ils ont toujours raison lolilol
..
Moi je me ne prends pas (en reprenant les termes des boutonneux ou sortis tout juste de la puberté )pour un PGM , HARDDORE GAMER, ROXXOR !!
Non je suis avant tout un joueur , j'ai connu les vieilles atari , je me suis éclaté des années avec la "intellivision" de mattel
http://www.nightfallcrew.com/wp-content/gallery/mattel_intellivision/img_1184.jpg
j'ai connu les débuts de la nes , de la master system ! biensur dans la cour de récré on se battait pour dire que sega était plus fort que nintendo .. quand on est gamin c'est marrant de défendre sa console , mais quand j'en voie troller, insulter, se prendre la gueule pour leur console comme si ils avaient investis leur fortune dessus, c'est pitoyable ..
J'ai donc connu le début de la ps1 , dreamcast etc..
Donc je ne suis pas un expert, un PGM etc.. et que sé terra ! mais je suis simplement un joueur, je joue pour jouer , ma vie ne dépejnd pas comme beaucoup des jv, ça reste un plaisir, un passe temps, un loisir . je joue avec les jeux que j'aime , sur les consoles que j'aime ! biensur si un jeu est nul, je saurais le reconnaitre, mais mon avis je ne me le ferais pas selon celui des autres comme beaucoup font.
J'ai la wii , j'ai le psmove , j'ai le kinect et je m'éclate avec sans me soucier des avis des jaloux, des coincés du boule, des raccourcis du bulbe ! J'ai l'air ridicule en sautant ou bougeant dans mon salon ? moi je me dis tranquillement, que je le suis peut être.; mais que dans mon salon et en "m'amusant" .. Alors que certains avec leur look , mode d'aujourd'hui, le ridicule c'est le quotidien pour eux
Bref, si vous aimez jouer, jouez ! le jeux vidéo n'est pas fait pour se prendre la gueule même si il y'a du défis , des bute et principes dont la règle est la victoire ou perdre.. et même si on perd une partie FPS ou autre, qu'on soit bon ou pas .. On s'en cogne !! ce ne sont que des jeux !!!
je retourne sur sonic free riders en vous faisant une grosse bise sur la fesse droite à tous ![]()
c'est etrange de voir autant de monde qui aime kinnect ou le psmove, alors qu'il detestent la wii.
j'arriverai jamais a comprendre les pro...
"La nouvelle génération d'ados avec leurs coiffures ridicules àa la beatles/playmobile/petite maison dans la prairie sont ainsi (pour la très grosse majorité) et même les jeunes adultes qui ont à peine connu la ps1 . "
Tellement vrai
.
Et sinon oui j'ai eu des propos radicaux, mais c'était en quelque sorte la seule chose que les "Anti-Kinect" comprendraient.
Bien-sûr je peux nuancer, mais j'affirme juste que Kinect est génial. Je trouve cela dommage de le critiquer sans même avoir testé, sous seul prétexte que ça fait "Casual-gamer".
Bref, c'est en effet une des caractéristiques des français, ça se braque sans même avoir tenté, et quel que soit le domaine.
Je m'inquiète pour le jeu vidéo quand je vois cette bande de dégénérés qui se vantent de gesticuler comme des idiots devant leurs écrans.
Le kinect c'est une merde de casual
Mais bon, on dirait bien qu'il y a des pigeons pour ce genre de produit
J'espère juste que cela ne tuera pas les bonnes licences ![]()
+ 100000 kipettchi
que ce soit casual ou pas, si vous n'aimez pas, c'est votre droit, mais arrêtez de dire que c'est nul ou de la merde .. Comprenez que les gens ont des gouts différents !
casual ou pas, ça reste un accessoire de jeu ..
Que dire de Kinect,
c'est un peu du casual gaming mais en même temps ça rend le jeux video convivial et surtout sa fait faire de l'exercice physique ![]()
mais je pense que acheter kinect tout seul est une mauvaise idée prendre un pack de jeu est plus intelligent.
le pire c'est que ceux qui critiquent et osent parler de "casuals" sont en majorité des jeunes joueurs qui connaissent à peine le jeu vidéo !
Ils achètent des jeux 70 € qui se finissent en 7-10 heures (ça fait cher l'heure de jeu quand même) et ils sont contents.. Si des gens trouvent abérrant que la durée de vie des jeux actuels sont beaucoup trop court, ils vont répondre :
"vaut mieux un jeu très bien et court qu'un jeu nul et long"
mais dans leur miniscules têtes (ou grosses têtes , mais vides) pour eux il est impossible de se dire :
" vaut mieux un jeu très bien et qui est aussi très long "
NON.. on leur vend es jeux ultra court, pas terminé avec en plus la nouvelle mode de jeux en kit avec les dlc ou ils crachent des fortunes pour avoir un jeu à peine complet et ils sont contents !
Et ça ose traiter les gens de "pigeons" après ![]()