CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect truc de gros malade

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:30:25

mon dieux... moi qui était persuadés qu'avec la wii on était mal... j'était trééééééééééééés loin de la vérité en fait...

Bille-Au-Hazard
Bille-Au-Hazard
Niveau 6
10 novembre 2010 à 00:31:07

micro-master oui justement j'ai parler de kinect et non de la 360, j'ai dit qu'ils allaient mettre au placard kinect et non la 360 donc lis bien mon post la prochaine fois :ok:

Misfits78
Misfits78
Niveau 6
10 novembre 2010 à 00:32:02

je les acheter cette aprem je me suis bien defoule a kinect sport ligne c est super

GHOSTSPIRIT
GHOSTSPIRIT
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:35:09

Aucun intérêt pour moi donc je m' en fou :noel:

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 07:44:59

:d) # C'est bien beau Kinect car ca vient de sortir mais dans 2 semianes quand vous aurez fait le tour des pseudos jeux et en attendant les grosses sorties (dont rien n'est annoncé) il sera au placard, c'était pareil pour la wii :ok:

rien annoncé ? tu te fiche de ma gueule au TGS ils ont fait que ça

y'a meme un steel batallions d'annoncé

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 07:52:18

Je suis quand meme sacrement curieux :(

Faut que jtrouve un moyen d'en tester un ...

Deesse-Tiamat
Deesse-Tiamat
Niveau 6
10 novembre 2010 à 07:58:35

Moi aussi vos avis positifs me donnent envie d'essayer, au début je comptais pas du tout me l'acheter mais là j'aimerais bien tester pour voir ce que ça donne et si des bons jeux sortent dessus je retournerais peut-être ma veste...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:08:20

"C'est bien beau Kinect car ca vient de sortir mais dans 2 semianes quand vous aurez fait le tour des pseudos jeux et en attendant les grosses sorties (dont rien n'est annoncé) il sera au placard, c'était pareil pour la wii"

on n'a pas dit qu'on allait jouer avec Kinect non stop hein !

La 360, contrairement à la Wii justement, a plein de bon titres à faire hors Kinect. Donc, on se fait quelques parties de Kinect puis un petit Alan Wake derrière ! En plus, Kinect sert aussi en dehors des jeux donc bon, on s'en servira assez souvent au final...

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:10:48

Kinect on le pose au dessus de la TV, c'est quelque chose qui accompagne la 360, ça ne l'a remplace pas.

En 2011 il y a déjà 6 ou 7 jeux gamers pour Kinect d'annoncés, et des jeux pad+Kinect vont sans doute être annoncé en cours d'année.
Donc non, on ne va pas mettre la caméra au placard.

bande-2_nolife
bande-2_nolife
Niveau 3
10 novembre 2010 à 10:14:05

Pas besoin de la mettre au placard, tu peux la laisser devant la TV ça fait joli

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:18:54

moi qui ai la pseye pour le move, ça me gonflait parce que sur mon LCD la caméra ne tenait , obligé de la poser sur le meuble en dessous de la télé !

La Kinect c'est parfait, son pied est assez gros et large, de plus la caméra assez lourde et posé sur un écran HD elle ne bouge pas (biensur si vous secouez la télé elle va tomber ) mais je suis bien content de pouvoir la mettre en hauteur et qu'elle reste bien stable (puis son fil est bien plus que celui de la ps eye) !

Après, c'est sur qu'on va passer notre vie à jouer avec, mais déja on peut alterner jeux normaux/kinect !
quand tu reçois des potes àl'apéro, hop tu te fais des parties dessus et y'a de quoi bien rigoler !

Bayonetta2
Bayonetta2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:39:40

Toujours l'éternel débat avec les imbéciles qui se croient Gamer avec leur manette, hors a la base, les gamers n'avait pas de manette :ok:

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
10 novembre 2010 à 10:50:01

Les vrais gamers jouent surtout avec le clavier/souris. :)

Hanar
Hanar
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:55:30

Bouger comme un con devant ma télé pour jouer :( ça me donne pas envie.
Déjà avec une wii ça le fait pas mais la quand je vois des vidéos de kinect adventure et autres ils l'ont l'air con à jouer comme ça.
Préfère mon pad dans mon fauteuil :oui:

SEGA01
SEGA01
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:59:52

un VRAI gamer passionnais essaye toute les nouvelle façon de jouer :ok:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:07:18

Ca me fait vraiment pitié les mecs qui se croient supérieurs juste parce qu'ils sur l'ordi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 11:08:46

Sérieusement, y a des réactions de fanboy qui me désolent, entre lcd62 qui copie/colle le même post "extraordinaire kinect" sur chaque topic qui concerne kinect, et l'auteur même du topic qui balance sur le MOVE avec des arguments assez bidons.. Bonne chance à ceux qui n'y connaissent pas grand chose pour se faire un avis :/

En plus le débat vrai gamer et "faux gamer", je suis de l'avis de sega.

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
10 novembre 2010 à 11:14:41

C'est fou ca! On est obligé de se fier aux avis plus que divergents (mais utiles) des forumeurs, pdt ce tps la jv.com nous sort que un seul test sur le kinect alors que le kinect sort aujourd'hui :nonnon: :honte:

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:24:54

pour certains la définition de gamer c'est celle des kikoo qui se prennent pour des PGM trop dark parcequ'il joue qu'à des jeux tip top ratio frag online avec un casque turtle machin et un clavier souris...

comm dit précédemment un Gamer c'est quelqu'un qui aime les jeux, donc jouer, ouvert à tout ce qui se fait... capable d'apprécier les jeux casuals pour ce qu'ils ont à offrir et les jeux plus hardcore...

Difficile de trouver de la convivialité dans un COD ou Ninja Gaiden (sauf quand tes relations se réduise à tes potes du lycée ou tes cousins)... Le kinect c'est le truc idéal pour jouer au jeux vidéo avec la famille, les amis qui eux ne sont pas attirés par des jeux plus "classiques"...

dans le concept de jeu: Kinect = wii, surement vite lassant en solo (mon sentiment concernant la wii) mais vraiment fendar à plusieurs pour s'amuser...

là où MS va tenter de franchir le pas c'est de créer du Kinect pour jeu "hardcore", dans ce domaine la wii à failli malgré qu'il y est apperrement quelques rares titres à réussir ce pari sur la console de nintendo...

Bayonetta2
Bayonetta2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 11:37:03

Bof y'en a pas mal de jeux Wii très bien en solo et de bonne qualité. Le seul problème, c'est qu'ils sont 20 pour 300 jeux "casuals" et vu que la Wii est rentré dans la tête comme "grand public", les magasins a fait très peux d'exemplaire :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals