Je
pour donner mes impressions !
C'était hier, et je devais me rendre dans un Micromania pour tester ce bijou ! Malheureusement, à cause de la Sortie de GT5
, je n'ai pas pu le tester.
Alors je suis allé dans un autre Micromania, qui l'avait depuis le 16.
En plus, ce Micromania est le plus grand de ma région, donc, il y a la place !
Le jeu en démo est Dance Central, et là je suis déçu car je n'arrive pas à naviguer dans les menus ! Après 15 minutes de réflexion, je comprends qu'il faut donner une "baffe" sur le côté pour sélectionner quelque chose. Je lance Poker Face, mais évidemment, personne n'a envie de se ridiculiser en dansant comme un pingouin estropié !
Alors, une vendeuse aimable mets Kinect Adventures, et là, les gens commencent à venir !
Je joue avec un mec d'une dizaine d'années et là, c'est la claque !
On comprends en 5 secondes ce qu'il faut faire et on commence par du rafting ! On est synchro et ON S'ÉCLATE ! Un pas à droite, un pas à gauche un gros saut, tout est jouissif, il y a de la latence, surtout pour les sauts mais on s'y fait !
Et pour finir, on joue à "un Max de Réflexes" et c'est 10 X mieux !!! Je prends de l'avance, je m'arrache et je gagne !
Je n'avais pas encore remarqué, mais le jeu reconnait également les autres mouvements, alors je commence à danser en chantant Staying Alive entre deux obstacles !
Bref, j'ai A-DO-RE et je compte le demander pour Noel !
J'ai juste une question : n'a t'on pas l'air trop "con" quand on joue seul ?
Salut !
Forza Massa !