CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Kinect !

corrs78
corrs78
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:15:42

tu m'étonnes! moi aussi ça me débecte les personnes qui critique toujours avant de tester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 21:18:06

D'ailleurs y'a quoi de sympa avec kinect qui arrive l'année prochaine ?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:40:52

Question : il y a à peu pres 2 metre entre la télé et le fauteuil et entre les 2 il y a bien évidemment une grande table en verre. J'aimerais savoir ( pour ceux qui ont testé ) si ça marche bien comme cela :merci:

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:43:07

Déplace la table. Kinect doit voir tes pieds :)

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
09 novembre 2010 à 21:45:45

Oui il faut un espace plane.

Sinon c'est bien pratique les petites démos fournis avec Kinect Aventure :).

On se rend bien compte que les problèmes de latence ou autre dépendent du développement de chaque jeu et non de kinect lui-même. Par exemple, Dance central et Kinect Aventure sont supers, alors que JoyRide ça répond pas aussi bien.

Bref, j'adore.

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
09 novembre 2010 à 21:51:10

je viens de tester kinect dans une piéce totalement sombre et ça marche impec Oo

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:03:26

J'ai :
- Your Shape et c'est franchement cool. La menagere peux foutre la wii a la benne.

- Kinectimals défonce. c'est fun, mignon et ça a l'air bien complet et long.

- Kinect Adventures, sympa en apéritif pour déconner avec les potes mais bon interet proche du néant seul.

- Dance Central : juste Epique. :love:

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
09 novembre 2010 à 22:06:36

Qui a tester la démo de Joy Ride ?
Moi j'adore sérieux, c'est hallucinant comme le gameplay est bon et comment c'est précis !!!

Morau
Morau
Niveau 26
09 novembre 2010 à 22:16:12

Sonic est juste indispensable... Enormément de possibilité dans le gameplay avec les sortes d'atouts (rider sur des barres/coup de poings pour ralentir les adversaires, planer une fois un jump fait pour atteindre d'autres zones, bonus de départ, bonus de resistance aux mauvaises surfaces, vitesse max augmentée...)
Sachant qu'on ne peut en prendre que deux, faut bien combiner selon les circuits...
Niveaux subtilité, on a une barre "d'air gear", qui quand elle est remplie, permet d'etre plus rapide. On peut puiser dans cette barre pour faire des petites accélérations, et on regagne de "l'air gear" en faisant des figures pendant les sauts (360°).Enorme. Par contre faut pas avoir peur de passer pour un débile... :-d
Enfin derniere subtilité, les anneaux (les fameux rings de sonic), permettent de booster les stats de la planche (ou du snowboard selon le point de vue) durant la course (des "niveau +" apparaissant a l'écran!

Ultime!

corrs78
corrs78
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:26:33

moi j'aime pas du tout joy Ride

UnChips
UnChips
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:27:50

J'ai 2metre56 de recule , j'aurais assez de place pour jouer ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:28:13

-j'ai testé kinect adventures = pas mal
-motion sport = j'ai bien aimé à part le foot qui demande trop d'espace pour shooter
- fighters uncaged, j'ai juste fait les entrainements et je suis trempé, j'ai enquillé les combats et j'ai bien accroché,vraiment sympa comme jeu :)

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:28:38

UnChips : Apparemment, oui.

UnChips
UnChips
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:30:11

Apres faut que mes parents veulent me l'acheter , vous avez des idées pour les pousser a me l'acheter ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:31:48

Tu leurs dis que si ils te l'achètent tu sacrifie ta coupe ridicule et te coupe les cheveux :)

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:32:14

http://www.lesdebiles.com/petit-enfant-se-fait-claquer-par-sa-soeur-v10309-1.html

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:36:47

Mince je m'attendais à une vrai claque, la c'était trop mignon, trop doux :(

megafun89
megafun89
Niveau 15
09 novembre 2010 à 22:38:43

Salut tout le monde je l'ai depuis 13h.

D'abord la caméra --> comptez 2m50 de recul et 2m de large pour une bonne utilisation. Évitez aussi les ombres et les objets devant ça déstabilise pas mal la caméra. Pour le reste la caméra gère sévère, surtout par rapport à sa résolution maximale de 640*480 (elle ne reconnait pas les doigts). L'interface est réactive, intuitive, et économique si on prend en compte le chatlive. Le Zune (marché musique) quand à lui n'a vraiment plus rien à voir depuis l'arrivée de Kinect, une vrai mine d'or!

Niveau jeu
Kinect Adventures --> joli, parfois fun mais techniquement léger et presque diversifié. La latence y est légère et la détection des membres tout juste correct. Bref on comprend pourquoi c'est celui-ci qui a finit "gratos" dans la boîte!^^

- Démo Joy Ride --> fun c'est clair mais très limité. Aucune gestion de pédales la vitesse est automatique et on comprend vite que le mime du volant n'est en fait qu'un leurre. Tout se fait par la hanche. Bref plus pour les enfants ou de la simple rigolade qu'un vrai investissement. Techniquement correct, détection et latence comprise.

- Dance Central --> techniquement irréprochable, tout est pris en compte et sans aucune latence. Le jeu est assez fun mais en revanche très difficile à jouer. Poser deux trois mains ne suffira pas, si vous avez pas le déhanché complet c'est mort!

- Kinect Sports --> une bien belle surprise après les tests que j'avais pu lire sur lui (plutôt négatifs)....Le jeu est techniquement bon. La latence y est quasi-nulle et la retranscription des membres parfois bluffante (baisers à la foule, bras d'honneur, j'ai tout essayé^^). Et surtout j'ai trouvé les jeux hyper-variés: football, volley, bowling, ping-pong, boxe, saut de haies, sprint, saut en longueur, javelot, lancer de disques....du pied, de la tête, du saut, de la course, du déplacement, de la précision....chaque jeu a son utilité pour au final un vrai cocktail de nouveautés et de délires entre potes!

En bref pour passer du bon temps Kinect Sports, et pour transpirer Dance Central. Ça fait déjà un bel investissement avec le Kinect en plus.^^

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:38:49

http://www.koreus.com/video/xbox-kinect-fail.html

la c est pas une claque c est le coude :fou:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:40:32

celle la est beaucoup mieux :rire:

Sous forums