CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Kinect et Kinect Adventures

The_Law
The_Law
Niveau 9
09 novembre 2010 à 19:23:31

Pour ceux souhaitant disposer d'un avis supplémentaire sur le nouvel accessoire de la Xbox 360 et le jeu inclus avec, voici le test de Kinect et de Kinect Adventures :

http://www.jeuxpedia.com/dossier-3621-kinect_notre_verdict.htm
http://www.jeuxpedia.com/test-3623-kinect_adventures.htm

Si vous souhaitez partager votre expérience Kinect, vos vidéos, vos actus, vos tests, le site vous permet également de publier tout ça, avis aux intéressés, et surtout, bon jeu !

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
09 novembre 2010 à 19:27:49

je l'ai depuis cette aprem et c'est de la folie. Je viens de tester la démo de Joy Ride et c'est hallucinant comment ça marche niquel. Ma mére qui déteste les jeux vidéo a voulu tester kinect adventures, j'étais entrain de jouer a ma partie et dés qu'elle c'est avancer, elle est carrément rentrer dans la partie avec moi, EXTRAORDINAIRE !!!!

The_Law
The_Law
Niveau 9
09 novembre 2010 à 19:29:43

LCD > Je suis également agréablement surpris par Kinect, le potentiel est énorme. C'est très intuitif, reconnaissance faciale au poil, possibilité de rejoindre à tout moment une partie sur Kinect Adventures, y'a de très bon concepts.

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
09 novembre 2010 à 23:06:35

Hâte d'être demain alors :D

guerin75
guerin75
Niveau 7
09 novembre 2010 à 23:08:03

moué ca sent les mecs qui font de la pub votre facon decrire (je ne vous accuse de rien hein)

Ya des demonstrations prevue sur paris ou la region parisienne ?

corrs78
corrs78
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:10:52

Très bonne conclusion :

""Vous l’aurez compris, Kinect arrive à tenir ses promesses dès son lancement. Offrant véritablement une façon de jouer inédite, Microsoft mène sa révolution dans le jeu vidéo et, si les titres proposés sont aujourd’hui très casual, les prouesses techniques de Kinect nous laissent rêveurs quant aux titres hybrides promis mélangeant manettes et détection intégrale du corps et de la voix. Un coup de cœur imprévu, mais agréablement surprenant. ""

après 2 mois de test, je ne peux qu'être d'accord avec JeuxPedia :oui:

megafun89
megafun89
Niveau 15
09 novembre 2010 à 23:47:40

guerin75
Voilà ce que j'ai écrit sur un autre topic. Je suis très loin de flatter tous les jeux donc aucun discours de fanboy ou de commercial engagé!

Salut tout le monde je l'ai depuis 13h.

D'abord la caméra --> comptez 2m50 de recul et 2m de large pour une bonne utilisation. Évitez aussi les ombres et les objets devant ça déstabilise pas mal la caméra. Pour le reste la caméra gère sévère, surtout par rapport à sa résolution maximale de 640*480 (elle ne reconnait pas les doigts). L'interface est réactive, intuitive, et économique si on prend en compte le chatlive. Le Zune (marché musique) quand à lui n'a vraiment plus rien à voir depuis l'arrivée de Kinect, une vrai mine d'or!

Niveau jeu
Kinect Adventures --> joli, parfois fun mais techniquement léger et presque diversifié. La latence y est légère et la détection des membres tout juste correct. Bref on comprend pourquoi c'est celui-ci qui a finit "gratos" dans la boîte!^^

- Démo Joy Ride --> fun c'est clair mais très limité. Aucune gestion de pédales la vitesse est automatique et on comprend vite que le mime du volant n'est en fait qu'un leurre. Tout se fait par la hanche. Bref plus pour les enfants ou de la simple rigolade qu'un vrai investissement. Techniquement correct, détection et latence comprise.

- Dance Central --> techniquement irréprochable, tout est pris en compte et sans aucune latence. Le jeu est assez fun mais en revanche très difficile à jouer. Poser deux trois mains ne suffira pas, si vous avez pas le déhanché complet c'est mort!

- Kinect Sports --> une bien belle surprise après les tests que j'avais pu lire sur lui (plutôt négatifs)....Le jeu est techniquement bon. La latence y est quasi-nulle et la retranscription des membres parfois bluffante (baisers à la foule, bras d'honneur, j'ai tout essayé^^). Et surtout j'ai trouvé les jeux hyper-variés: football, volley, bowling, ping-pong, boxe, saut de haies, sprint, saut en longueur, javelot, lancer de disques....du pied, de la tête, du saut, de la course, du déplacement, de la précision....chaque jeu a son utilité pour au final un vrai cocktail de nouveautés et de délires entre potes!

En bref pour passer du bon temps Kinect Sports, et pour transpirer Dance Central. Ça fait déjà un bel investissement avec le Kinect en plus.^^

guerin75
guerin75
Niveau 7
09 novembre 2010 à 23:49:53

Nan mais ok ca j'ai compris mais ma question non-subsidiaire (a laquelle on en peut se defiler donc) est de savoir si des demos sont prevues dans des grandes ou memepetites enseignes ?

comme jai que ca a faire demain je voudrai savoir pour tester apres par moi meme et peux etre le prendre un jour qui sait

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
09 novembre 2010 à 23:50:29

Guerin oui tu peux l'essayer dans certaines FNAC et micro dans la banlieu parisienne

Je l'ai test de 17h a 22h a plusieurs ça déchire si vous avez la place et les sous faut pas hésiter :noel:

megafun89
megafun89
Niveau 15
09 novembre 2010 à 23:52:49

guerin75

Ça je sais vraiment pas, encore moins sur Paris (j'suis sur Narbonne). Mais sûrement, suffit de viser les plus gros revendeurs --> plus de monde, investissement plus rentable, et donc plus de chance de trouver des démos de kinect.

The_Law
The_Law
Niveau 9
10 novembre 2010 à 08:07:23

@guerin > JeuxPedia est un site indépendant collaboratif où n'importe qui peut publier ses critiques, actus, astuces, etc... Après, c'est vrai que je suis très enthousiaste sur Kinect et que je le retranscrit sur mon article !

@megafun > Je suis globalement d'accord avec tes avis sur les jeux, et même si en effet Kinect Adventures ne se serait pas vendu en stand alone et son faible contenu explique que ce soit lui qui ait été retenu pour être inclus avec la caméra, ça reste une bonne entrée en matière pour montrer le potentiel et la nouvelle façon de jouer de Kinect qui diffère beaucoup plus de la Wii que le Move déjà.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 08:29:21

J'ai vraiment envie de m'y essayer, mais pour le moment au vue de la disposition de mon salon et de l'anciennete de ma xbox, sa me semble complique ;x

PerfectBox51
PerfectBox51
Niveau 5
10 novembre 2010 à 09:40:26

Bin voilà nos chères rédacteurs sont entrain de tester kinect regardez la cam xD

eldertoon
eldertoon
Niveau 4
11 novembre 2010 à 16:09:11

Perso je re-poste car moi je me pose toujours la même question : et après ? Je reviens du centre ville de Lyon où Saturn et Fnac était ouvert ce 11/11. Premier constat : nada, les kinects sont posés dans un coin, pas de démo. Où sont les investissements faramineux de MS ? D'ailleurs, quelqu'un a-t-il fait la queue à minuit pour se le procurer ???

Deuxio, parfaitement en relation : et après ? OK, il y a 4 ou 5 jeux prévus dans quelques semaines, mais j'ai vu aucune grosse annonce, non ? Du coup moi je me pose la question : Kinect = wii fit ? C'est à dire un accessoire sympa mais qui va finir au placard ? (j'aurai d'ailleurs pu dire wii motion plus vu le peu de jeux qui l'utilisent)

NB : c'est surtout le deuxième point qui m'intéresse si vous voulez me répondre.

The_Law
The_Law
Niveau 9
11 novembre 2010 à 18:43:21

Des jeux hybrides devraient arriver en 2011 (manette + kinect), d'autres titres assez gamer comme un jeu de tir à dos de dragon façon Rez a été montré et est plutôt convaincant... Bref, je suis relativement confiant.
Je pense que ça ne tombera pas dans les mêmes écueils que les accessoires de la Wii, déjà parce qu'on compare à tord la manière de jouer, Kinect est différent de la Wii et du Move, il détecte l'ensemble du corps et n'impose aucun accessoir. D'ailleurs, voici une petite vidéo qui devrait vous permettre de mieux comprendre comment ça marche et surtout de voir que c'est loin d'être un simple EyeToy : http://www.jeuxpedia.com/actu-3632-ce_qui_kinect_voit_en_video.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment