CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Latence de Kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 01:21:05

"Quel genre de pigeons prendrai sa quoi ya que des jeux de merde qui sorte avec ..."

t'es devin? non par ce que le truc est pas encore dispo en europe, il est arrivé quoi? y a qques jours aux us? et y en a qui disent DEJA qu'il n'y a rien dessus :(

non mais arretez, 80% des joueurs ont acheté leur console de cette generation avec un catalogue de lancement pauvre et ca n'a derangé personne ....

laissez venir

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
08 novembre 2010 à 01:21:07

Kinect ça se joue debout, dans une pièce dégagée de tout objet.

De la les jeux proposés sont des jeux à faire entre potes, à la Nintendo, et clairement moins bons pour le moment.

Etant donné que kinect est une caméra et rien d'autre il n'est prévu aucun jeu "gamer" dessus.

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 novembre 2010 à 01:21:29
  1. terrible-lie Voir le profil de terrible-lie
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 01:18:10 Avertir un administrateur
  3. on a vraiment de tout

je sais pas si c'est la mauvaise foi (des deux cotés) ou la connerie, mais c'est dingue

Il y a plusieurs jeux,comme sur les jeux pour les manettes certains sont mieux fait que d'autres et puis il y a aussi une grosse dose de troll,Kinect c'est le sujet préférer en ce moment de cette tranche de pseudo joueur.
Si tu le veux vraiment essaie de test toi même apparemment on peut le test dans différent magasin comme la Fnac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 01:23:55

face2locust, je vais attendre et voir ce qu'en dit la presse, les test, les video test, et attendre que ce delire retombe, il y aura bien des avis reglo d'ici un ou deux mois.

autant le psmove j'ai pas trop hesité, ca reste pas tres cher j'avais la camera, mais la c'est tout de meme 150€ donc je prefere pas me louper

je pense que la technologie pourrait etre sympa, et donne de bons jeux meme pour les gamers, j'espere surtout du coté des indé en fait.

[jv]fanplayer1
[jv]fanplayer1
Niveau 4
08 novembre 2010 à 01:23:59

"Quel genre de pigeons prendrai sa quoi ya que des jeux de merde qui sorte avec ..."

t'es devin? non par ce que le truc est pas encore dispo en europe, il est arrivé quoi? y a qques jours aux us? et y en a qui disent DEJA qu'il n'y a rien dessus :(

non mais arretez, 80% des joueurs ont acheté leur console de cette generation avec un catalogue de lancement pauvre et ca n'a derangé personne ....

laissez venir

oui mais la j'ai bien peur d'avoir un manque de place si je dois jouer debout puis la j'ai peur que cette camera sois orienté wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 01:26:53

"oui mais la j'ai bien peur d'avoir un manque de place si je dois jouer debout"

bah apres c'est certain que tu vas pas bouger dans une piéce de 3M2
c'est comme pour tout et c'est pas la technologie qui est en cause ni ses jeux, c'est du bon sens :(

apres en ce qui concerne les jeux a la wii, encore une fois, faudra attendre de voir pour critiquer.

je pense que les petits dev pourraient nous faire de bons trucs originaux, (je prefere ne pas esperer en ce qui concerne les gros editeurs...)

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 novembre 2010 à 01:28:10

"j'espere surtout du coté des indé en fait. "

Yep on y pense pas beaucoup à ça.
Je suis comme toi faut laisser le temps au produit de montrer ce qu'il a vraiment dans le ventre.
Et au mieux il pourra me servir pour pousser ma copine à vendre la wii.;)

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
08 novembre 2010 à 01:30:44

Montrer ce que le produit à dans le ventre? Tu parles de quel produit au juste?! Kinect? Kinect c'est une caméra.

topmax75
topmax75
Niveau 1
08 novembre 2010 à 01:30:58

Pis 150 euros ta une wii plus des jeux ahahahaha

[jv]fanplayer1
[jv]fanplayer1
Niveau 4
08 novembre 2010 à 01:32:50

tu as tout dis face2locust mais il vas falloir que kinect prouve sa valeur

si sa fini comme la wii on est mal les gens :noel:

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
08 novembre 2010 à 01:34:31

Non mais la Wii c'est different! Y a une manette ET une pseudo camera, on peut jouer à des jeux GAMERS avec, avec KINCET on joue qu'a des jeux debiles, c'est un EYE TOY!

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 novembre 2010 à 01:35:49

Au début c'était pas trop visible mais la c'est clair...tu n'es qu'un troll.
Allez bonne soirée amuse toi bien poireau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 01:36:03

faudrait arreter de comporer a la wii

la wii dans 90% de ses jeux on nous demande de tenir les periph comme un simple pad coupé en deux, avec une fois de temps en temps un petit coup a donner histoire de dire "on exploite la "detection" de mouvement"

kinect ira plus loin, s'ils s'en donne la peine.

et franchement, Poireau-volant , c'est juste une camera, serieusement?
c'est un peu plus que ca non? en tout cas j'espere que ca ira loin, et que je vais pouvoir en profiter aussi bien avec les potes qu'avec la famille

j'suis le seul a aimer jouer avec la famille, qui n'a pas l'habitude de jouer?

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
08 novembre 2010 à 01:36:51

un troll? j'ai juste touché un accessoire idiot de la 360? drole de reaction :o))

[jv]fanplayer1
[jv]fanplayer1
Niveau 4
08 novembre 2010 à 01:37:33

la wii a quand meme des bon jeux tkt mais je ne pense pas au gameplay n'y au graphisme mais a son catalogue a 95 pour cent casu c'est devenue une console sans valeur pour les gamers

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
08 novembre 2010 à 01:38:09

la 360 mon pauvre je l'ai eue avant toi, j'etais la dès sa sortie, ton pseudo je l'ai pas vu à ce moment monsieur locust :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 01:39:16

[jv]fanplayer1 y a du bon sur la wii, c'est clair

mais en general, quand j'ai les bons jeux en main, j'me dis que ca serait bien plus agreable avec un simple pad, comme en ce moment sur Mad World, c'est marrant a la wii, mais purée, avec un pad analogique ca serait bien mieux.

topmax75
topmax75
Niveau 1
08 novembre 2010 à 01:40:13

J espère surtout que les développeurs ne vont pas délaisser les jeux au pad pour ce kikette)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 01:41:39

qui voudrait lacher les jeux au pad pour ne faire que de la detection de mouvement?

personne, le jeu video se jouera toujours avec un pad, ou clavier / souris (surtout)

la reco de mouvement, c'est un plus, un autre marché

Poireau-volant
Poireau-volant
Niveau 6
08 novembre 2010 à 01:46:56

MS cherche juste à penser une interface pseudo futuriste, pour PC, ils essaient de le passer chez les joueurs sur console, avec un Kinect qui ne ressemble à rien mais qui prémontre ce qu'ils veulent imposer, la 360 marche pas mal comme "console", et si ça suit encore, sur la prochaine generation de console ils seront à la fete, Microsoft aura le monopole comme sur PC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment