CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle série de 360 en mars?

hebus12
hebus12
Niveau 8
13 février 2006 à 11:54:17

Voilà,

Je suis très intéressé par l´achat d´une 360, mais ce WE, en allant au magasin, le vendeur m´a déconseillé de la prendre maintenant! Il m´a expliqué que le nombre de retours était de 17%, que la nouvelle série qui arrivaiten mars serait un peu plus fiable, qu´il valait mieux attendre 2/3 semaines.

Je précise qu´il y avait plusieurs consoles à vendre ( donc il ne la gardait pas pourun autre client) que j´était pret a l´acheter! Donc je ne vois pas de raison de ne pas croire sa bonne foi.

Mais est ce que c´est vrai un une énorme connerie ( m´enfin pour qu´un vendeur me dise de pas l´acheteralors que c´est presque fait, ca met le doute...)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 février 2006 à 11:56:16

Prend la maintenant!
J´ai aucun prob avec et au pire elle est garantie :)

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
13 février 2006 à 12:01:35

les consoles non plus de probleme ou tres tres peu a partir de celle fabrique le 12/12/2005

:ok: si celle que tu veu ht est apres le 12/12 tu peu y aller tranquille pour l acheter

cybert
cybert
Niveau 6
13 février 2006 à 12:02:40

moi je l´ai acheter le jour de sa sorti et j´ai pas eu de pb ...

chicour
chicour
Niveau 10
13 février 2006 à 12:03:30

prends la maintenant, de tte facon la garantie est là :ok:

brest29
brest29
Niveau 11
13 février 2006 à 12:09:42

la nouvelle série qui arrivaiten mars serait un peu plus fiable.............

il ne peut te garantir non plus une fiabilité a 100%...si tu as vraiment envie d en acheter 1 mais fonces.moi j en ai une depuis le 09 decembre...si il fallait se baser sur des jugements "negatifs" tu n acheterai rien...
les pannes pour moi sont aleatoires:y en a qui ont de la chance et d´autres moins....
et c est ça dans tous les produits....

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
13 février 2006 à 12:11:11

tu la vois ou la date de fabrique ? :)

brest29
brest29
Niveau 11
13 février 2006 à 12:12:23

bonne question!!!

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
13 février 2006 à 12:31:33

bha de tout facon pour avoir les models d´usine de mars tu vas pouvoir attendre quasi avril /mai

Sachant qu´actuellement de modele vendu sont du 24/26 decembre alors qu´on est bientot mi fevrier

Puis bon la garantie microsoft est excellente donc meme si tombe en panne les frais de port sont compris dans la garantie et le remplacement rapide donc bon..

Scherd
Scherd
Niveau 7
13 février 2006 à 12:33:02

on peut voir la date de fabrication en soulevant la languette sur le haut du pack où ya ausis le numéro de série.

prends-en une de 2006 et t´auras déjà moins de risques...

hebus12
hebus12
Niveau 8
13 février 2006 à 12:40:05

ok, merci à tous je vais foncerl´acheter^^

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
13 février 2006 à 12:47:25

Et la paf, le vendeur dit, non dsl, yen a plus

Callawai
Callawai
Niveau 10
13 février 2006 à 13:42:32

Ca serait très con ca quand meme...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 février 2006 à 13:54:19

je ne sais pas si c´est des anneries.Moi j´ai eu des ennuis avec ma 360.Je l´ai retourné à microsoft(pris en charge ups,etc...),le sav m´a demandé de joindre le HDD que j´avais acheté séparément.Une semaine plus tard ups revient,j´ouvre le paquet,ma console a été purement et simplement changé mon HDD de couleur grise remplacé par un HDD de couleur noire(???) et après avoir contacté le SAV pour connaitre les raisons du changement de ma console et de mon HDD voila ce qu´il en est ressorti:console irréparable,modèle lentille défaillante(pas compris moi?),branchement usb non conforme(ah bon marché tres bien ma manette pourtant ?! !),changement du modele du HDD(????) présentant incompatibilité avec certaines applications contre HDD neuf,hardware mise à jour.
J´avoue ne pas avoir compris grand chose au charabia,mais finalement meme si pdz ne m´a pas convaincu du tout en jeu solo,je le remerci VRAIMENT de m´avoir permis de constater les problemes de ma console.
Moi qui croyait que c´était un simple probleme de hardware.

Je tiens toutefois à te préciser que mon cousin a acheté comme moi une core system(plus récemment il est vrai) identique en tout point à la mienne et lui n´a jamais eu de probleme avec mon PDZ.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 février 2006 à 15:25:01

Attention les problémes peuvent venir plus tard comme moi ma console acheté le 2 décembre elle était nikel jusqu´a la semaine derniére ou elle aclaqué direct!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 février 2006 à 15:33:52

exact surtout si votre console date du mois d´octobre. A ce moment la il s´agit d´une question de jour...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 février 2006 à 15:45:55

la mienne date du 16 octobre!

la elle est partie vendredi pour le SAV :snif:

Mais faite attention sa prévien pas, votre console marche et c´est d´un coup sans symptome avant.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 février 2006 à 15:51:09

Je pense que j´ai du avoir une surchauffe par rapport à l´écran HD, car vant je joué sur cathodique puis maintenant sur HD et 4 jours plus tard la console claque, peut etre qu´elle avait un défaut de haute resolution!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment