je ne sais pas si c´est des anneries.Moi j´ai eu des ennuis avec ma 360.Je l´ai retourné à microsoft(pris en charge ups,etc...),le sav m´a demandé de joindre le HDD que j´avais acheté séparément.Une semaine plus tard ups revient,j´ouvre le paquet,ma console a été purement et simplement changé mon HDD de couleur grise remplacé par un HDD de couleur noire(???) et après avoir contacté le SAV pour connaitre les raisons du changement de ma console et de mon HDD voila ce qu´il en est ressorti:console irréparable,modèle lentille défaillante(pas compris moi?),branchement usb non conforme(ah bon marché tres bien ma manette pourtant ?! !),changement du modele du HDD(????) présentant incompatibilité avec certaines applications contre HDD neuf,hardware mise à jour.
J´avoue ne pas avoir compris grand chose au charabia,mais finalement meme si pdz ne m´a pas convaincu du tout en jeu solo,je le remerci VRAIMENT de m´avoir permis de constater les problemes de ma console.
Moi qui croyait que c´était un simple probleme de hardware.
Je tiens toutefois à te préciser que mon cousin a acheté comme moi une core system(plus récemment il est vrai) identique en tout point à la mienne et lui n´a jamais eu de probleme avec mon PDZ.