CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 , Ps3 ?

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
07 novembre 2010 à 13:54:00

Personnellement je préfère la 360 , pourquoi?

-Live payant mais de qualité (j'ai du 512 seulement et je ne lag pas)!

-Offres exclusif microsoft (extensions pour les jeux présentent avant la ps3 comme par exemple gta)

-Je préfère les manettes plus adapté je trouve au FPS !

-Je préfère les exclu 360 comme fable, halo , gow , alan wake , mass effect , forza...

-La 360 possède une plus grande ludothèque a l'heure actuelle ! Et des prix assez attractifs !

-Enfin la 360 possède kinect que je trouve plus intéressant que le play moove même si je ne compte pas encore le buy !

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
07 novembre 2010 à 13:54:21

Ah et moins cher a l'achat !

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:57:28
  1. sainee Voir le profil de sainee
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 13:18:23 Avertir un administrateur
  3. Xbox 360 => Gamer

PS3 => Kevin, kikoolol, rageux, Gamer

La XBOX 360 n'a pas encore tout fournit question puissance
que la PS3 si

:rire:

Oh putain du m'as tué :noel:

La 360 arrive au bout niveau puissance :)

ce n'est qu'un triple coeur, et j'attends de voir Gears of war 3 ou crysis 2, les seuls jeux qui pourront dire si la 360 en a encore sous le capot :ok:

Mais la PS3, c'est une 8 coeur, alors tu va me dire qu'elle est arrivé au bout niveau performance, t'es un comique toi :rire:

la PS3 à 3 longueur d'avance sur la 360 niveau puissance, mais, heureusement pour nous, ils se satisfassent de sortir des jeux seulement aussi beau que sur 360 :ok:

ps :d) j'ai une 360 :)

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
07 novembre 2010 à 13:59:00

niveau puissance proc oui, mais carte graph c'est l'inverse !!! et puis avant de spéculer sur la puissance faudrais savoir jusqu'ou ca peu allez, et ni toi, ni moi, n'en somme capable alors merci !

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:01:42

sans maitrise, la puissance n'est rien! :noel:

les développeurs disent tous la même chose, la ps3 est très chiante à optimiser, voilà pourquoi les superior version sont sur 360! la ps3 est "bridée" si je puis dire...

enfin bref, pour l'heure actuelle, la 360 niveau puissance est identique à la ps3, donc l'argument "elle a 3 ou 8 coeurs", on s'en fout!

en tant que console, elle est bien plus avantageuse que la ps3, désolé pour ceux qui ont choisi le mauvais camp!

ou acheter du "sony" comme des moutons! :noel:

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:05:57

niveau carte graph, la 360 a une ATI cadencé a 500Mhz alors que la PS3 c'est une 650Mhz.

comme je l'ai dit, on a des jeux beaux, mais on prends plus de claques comme celle de GOW2 ou encore bayonnetta.

c'est pour ça que j'attends GOW3 ou crysis 2 pour voir s'il peuvent faire mieux :)

Mais bon, on sait tous qu'on se rapproche de plus en plus d'une nouvelle xbox, d'ici 3 ou 4 ans.

et pour ce qui est de la PS3, oui, j'ai aussi entendu parlé de la difficulté d'optimiser dessus, mais une fois maitrisé, elle fera mal visuellement :)

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:12:40

la ps3 sera suffisament optimisé quand la prochaine xbox sortira! :noel:

faut lacher l'affaire les proS, pas la peine de rager, vous avez perdu cette gen, faut savoir le reconnaitre! :hap:

la xbox et même la dreamcast, excellentes consoles, écrasées par le poids médiatique de la ps2, sont vengées! :hap:

la ps3 est une console bridée qui en plus n'est même pas suffisament rentable...

je ne parle même pas du move (wii by sony) qui fait pale figure comparé à l'innovation kinect!

MS s'est fait un paquet de pognon avec la 360, rien que le fait d'avoir un live payant doit leur rapporter plus que la ps3 dans sa globalité!

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:15:38
  1. supersbeys Voir le profil de supersbeys
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 14:12:40 Avertir un administrateur

je ne parle même pas du move (wii by sony) qui fait pale figure comparé à l'innovation kinect!

Heu, tu parle de l'Eye toy by MS

c'est ça pour toi l'innovation :hap:

donc vas y molo quand même. MS n'a rien inventé, juste continué un projet déjà créer :ok:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:23:31

Atemyami :d)

J'ai les 2 consoles, la Xbox 360 dans ma chambre et la PS3 dans le salon, je suis un grand fan de Metal Gear Solid 4, et c'est le seul jeu, avec God Of War 3 que j'ai réellement joué sur PS3 ( pourtant c'est pas faute d'avoir plein d'autres jeux sur PS3 ( qui est à mon beau-père d'ailleurs )).
Mais de par ses exclues, de par le design, de par sa manette, son Live ( même payant ) je préfère largement la Xbox 360.

La PS3 a en effet des composants plus récents et donc plus puissants que la 360, oui mais voilà, sur la quasi totalité des jeux multiplateformes la Xbox 360 est supérieur graphiquement à la PS3 ( Red Dead Rdemption, Mafia 2, Bayonnetta, Fallout 3 etc ... Voir test sur JVC :ok: )
Après on peut comparer les exclues, y'a qu'a voir God Of War 3, il est graphiquement magnifique et les animations ne font même pas ralentir la console, pourtant quand on voit à l'écran Gaïa qu'en prends plein la gueule par Poseïdon et Kratos qui escalade Gaïa en même temps, on sent bien la puissance de la PS3 ...
Après on peut comparer au TPS ( quoique comparer un BTA et un TPS ça le fait pas trop .. ) Gears of War 2 sur Xbox 360, Gears of War 2 étant l'un des jeux les plus beaux sur Xbox 360, effectivement la quasi totalité des textures son ultra net, la physique est super bien faite, déchiré un Locuste au pompe est toujours jouissif.

Mais bon, on a beau peser le pour et le contre, les points négatifs et positifs, il y a un élement que tous les gros troll de JVC, qu'ils aient 11 ans avec un esprit grégaire, ou 30 piges et aucune vie sociale oublient, c'est que tout ça, c'est juste, une question de goûts ...

Xbox 360 :d) Les Halos et Mass Effect deux univers de science fiction complètement différent mais supers !
Gears of War ou comment déchirer du Locuste à foison etc ...

PS3 :d) Foutre une bonne féssée aux Helghasts, ou montrer à Zeus que son fils Kratos tiens bien de son père etc etc ...

J'espère que mon pavé n'a pas découragé l'auteur :D
J'espère que tu fera le choix qui te convient le mieux =)

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:23:53

peut être que kinect s'inspire de l'eye toy, mais ils en font bien plus, ils vont bien plus loin dans le concept, c'est pour ça que c'est une innovation!

le move n'est rien d'autre qu'un copier coller de la wii!

arrête de rager stp! :hap:

orangebud_86
orangebud_86
Niveau 5
07 novembre 2010 à 14:24:55

Ok le troll pro M :rire:

La console bridé

-Qui ne lis les clé usb que juque 16go
-Qui n'accepte que les peripheriques officiel(stick arcade,volant,DD,pas de clavier/souris)
-Qui na pas de bons codec multimedia
etc

et kinect la vielle eyetoy avec les jeux de wii
:rire:

zabouza7sept
zabouza7sept
Niveau 5
07 novembre 2010 à 14:27:10

je voulais dire blu-ray. :p)

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:32:20

vous voyez, les pro S sont tous les mêmes, dès qu'on veut comparer les deux consoles, ils ne parlent jamais de jeu ou de online, ils ne parlent que de multimédia! :noel:

j'achète une console pour jouer, pas pour regarder des films moi monsieur!

ça existe encore des pigeons qui achètent des blu ray à 20 euros? :bave:

Enerver5
Enerver5
Niveau 7
07 novembre 2010 à 14:36:10

voila le topo rapide et tres net

ps3= 320 euro
xbox 360 arcade= 120 euro
" elite= 180 euro(faut bien chercher en grande surface media marckt(pas sur de l orthographe) )
" " slim (250gb)=je lais eux pour 249.99 euro a dreamland ^^

donc voila a toi de voir moi je dis VIVE LA 360 ^^

orangebud_86
orangebud_86
Niveau 5
07 novembre 2010 à 14:36:39

Je peux aussi te parler de jeux online sur la ps3 il y a aucun probleme de live

C'est les pro M qui s'acharne a dire que le live est mieu sur 360 pour jusifier leur abonnement.
Personnelement je ne trouve rien de mieu (a si le tchat peut etre ^^)

En plus sur le psn je regarde des clips gratuitement,je peux aller sur le net et je joue en ligne aussi :oui:

kitetklat
kitetklat
Niveau 5
07 novembre 2010 à 14:37:31

prend la 360 live payant mais de bien meilleurs qualité c'es indéniable..
les exclus qui sont énorme les gears les halo et j'en passe..

puis les multisupport qui sont tous en supérior version sur xbox cf lens of truth..

ya pas a hésiter selon moi j'avais une PS3 que j ai revendu au bout d'un moi

zabouza7sept
zabouza7sept
Niveau 5
07 novembre 2010 à 14:40:30

excuse moi supersbeys mais il y en a qui préfère regarder des films ou autres choses que de jouer avec des kikoos qui ne sauront jamais jouer . :ok:

BilleDeClown2
BilleDeClown2
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:44:43

Xbox: :oui: :Qualité Magnifique , canal + ,Garantie longtemps.
:non: :Live payant,pas de bluray,quelque beug
(avec les premières qui sont sorti maintenant moins).

Ps3: :oui: : Bonne qualité(pas magnifique),live gratuit Bluray.
:non: :Garantie 1 ou 2 ans ,pas canal +, manette ressemblant a la ps1 et ps2 ,cher (pour rien).

zabouza7sept
zabouza7sept
Niveau 5
07 novembre 2010 à 14:48:30

exactement BilleDeClown2 ce sont de bon argument :ok:

zabouza7sept
zabouza7sept
Niveau 5
07 novembre 2010 à 14:53:10

le réseau sur la ps3 est dégueulasse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment