- face2locust Voir le profil de face2locust
- Posté le 7 novembre 2010 à 13:12:38 Avertir un administrateur
- Je vois pas en quoi on peut comparer la qualité d'un Bayonetta à Vanquish.
Vanquish c'est un jeux de shoot qui n'apporte rien au style,je suis désolé l'effet bullet-time avec des beaux enchainements j'avais déjà vu ça dans un Tps.
Et oui il n'y a aucune rejouabilité,tout les jeux ont des niveaux de difficultés en plus.
Je comprais Bayonetta et Vanquish sur le fait que c'est Platinum Games qui ont fait les deux jeux. Je n'ai jamais comparé Bayonetta a Vanquish, j'ai juste fait le rapprochement que ce sont tous les deux d'excellents jeux qui n'ont pas été très médiatisé.
En ce qui concerne FF7, la encore je ne compare pas FF7 a Bayonetta (les deux jeux n'ont d'ailleurs rien avoir) faut apprendre à lire un peu 
Je disais juste que la plupart des gens se fient à la réputation d'un jeu (et donc de sa médiatisation) et j'ai pris comme exemple FF7 car c'est un jeu incontournable aujourd'hui alors qu'à sa sortie, peu de gens en parlé.
Seifer-Almasy : Peut être que dans ton lycée on en parlait beaucoup à l'époque, et je ne dis pas que FF7 n'était pas DU TOUT connu, au contraire, beaucoup de magazines en parlé, mais pas au point d'aujourd'hui ou FF7 est devenu le messie pour beaucoup de monde et énormément de magazines (pas seulement playMag l'avait saké ce jeu, même s'il a aussi reçu de bonnes notes.