CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vanquish bide sévère

Bricceee
Bricceee
Niveau 5
07 novembre 2010 à 15:08:09

Votez pour VOTRE gaming live !!!

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023772-votez-pour-votre-gaming-live-toutes-boite-a-idees.php

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:14:36

Euh perso FF moi j'ai jamais accrocher c'est pas du tout mon style de jeu donc je n'en racheterais plus et bayonette idem pas le style de jeu que j'aime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 15:38:34
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 13:12:38 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas en quoi on peut comparer la qualité d'un Bayonetta à Vanquish.

Vanquish c'est un jeux de shoot qui n'apporte rien au style,je suis désolé l'effet bullet-time avec des beaux enchainements j'avais déjà vu ça dans un Tps.
Et oui il n'y a aucune rejouabilité,tout les jeux ont des niveaux de difficultés en plus.

Je comprais Bayonetta et Vanquish sur le fait que c'est Platinum Games qui ont fait les deux jeux. Je n'ai jamais comparé Bayonetta a Vanquish, j'ai juste fait le rapprochement que ce sont tous les deux d'excellents jeux qui n'ont pas été très médiatisé.

En ce qui concerne FF7, la encore je ne compare pas FF7 a Bayonetta (les deux jeux n'ont d'ailleurs rien avoir) faut apprendre à lire un peu :ok:
Je disais juste que la plupart des gens se fient à la réputation d'un jeu (et donc de sa médiatisation) et j'ai pris comme exemple FF7 car c'est un jeu incontournable aujourd'hui alors qu'à sa sortie, peu de gens en parlé.

Seifer-Almasy : Peut être que dans ton lycée on en parlait beaucoup à l'époque, et je ne dis pas que FF7 n'était pas DU TOUT connu, au contraire, beaucoup de magazines en parlé, mais pas au point d'aujourd'hui ou FF7 est devenu le messie pour beaucoup de monde et énormément de magazines (pas seulement playMag l'avait saké ce jeu, même s'il a aussi reçu de bonnes notes.

Naoufaal
Naoufaal
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:42:15

Très bon jeu je l'ai testé chez un pote et il est vraiment superbe,des graphismes magnifiques et un gameplay au top même Kane and Lynch 2 s'est mieux vendu avec 400.000 exemplaires alors que lui est a 190.000 :-(

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:47:53

Bah c'est logique que FF7 n'avait pas l'envergure qu'il a aujourd'hui en même temps. Mais regarde Joypad : 9/10, Edge qui est ultra sévère : 9/10 et tout ça en 97. Donc ce n'est clairement pas général.

Delauny
Delauny
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:52:25

Castlevania Lords of Shadow aussi a bidé. Et pourtant la durée de vie est bonne, et ce n'est pas une nouvelle license.

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:53:50

Platinium games est un studio talentueux qui probose des très bon jeu.Mais c'est pas ça la recette! :nonnon:
Ce qu'il faut faire c'est un FPS de guerre et là ils vendront des millions. :oui:

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:54:11

propose de très bon jeux*

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 novembre 2010 à 14:42:43

Je l'ai depuis quelques jours et il est vraiment sympa :oui:

Des BOSS gigantesques , de superbes enchainements et des bonnes idées :)

Le level-design des niveaux est pas forcément son point fort je dirais :(

Un jeu a prendre grand max 40 € mais bonne expérience de jeu :-p

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:53:01

Bref c'est un autre shooteur générique.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:54:18

il aurait du l'appeller call of duty : vanquish et il serait partit par palette entiere

personellement je n'est pas encore fait ce jeu mais c'est domage que les jeu nouveau , original bide severement alors que des copie de cod 4 se vendent par millier

Northsouthchoke
Northsouthchoke
Niveau 9
15 novembre 2010 à 15:21:33

Le gameplay de Vanquish est taillé pour le multi, quand ont voit le fun des GeOW et de Uncharted 2 en multi on se dit que Vanquih aurait pu être une tuerie! Dommage...

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:39:48

ou alors pour en vendre plus, fallait peut être varier un peu les décors, mettre un multi et proposer une durée de vie et un scénario un peu moins ridicule...

il ne suffit pas de faire un jeu "hardcore gamer" pour bien marcher...

vanquish n'est qu'un shooter, il ne séduit pas car il n'est pas séduisant! :noel:

ezio971
ezio971
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:40:46

c'est clair il manque cruellement un multi à vanquish ça aurait pu être la tuerie de l'année.

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:44:56
  1. Delauny Voir le profil de Delauny
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 15:52:25 Avertir un administrateur
  3. Castlevania Lords of Shadow aussi a bidé. Et pourtant la durée de vie est bonne, et ce n'est pas une nouvelle license.

:d) Exact. J'ai terminer castelvania à 110% et c'est un excellent jeu.

Par contre la démo de vanquish ne m'avais pas plus mais étant donner qu'il a eu 18/20 je vais essayer de me le prendre plus tard.

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
21 novembre 2010 à 16:58:37

Slt a tous il aura pas fallu attendre longtemps, le jeu est a 22 livres sur amazon uk

http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B003EYUFLI/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1290355029&sr=1-2&condition=new

CourDeCassation
CourDeCassation
Niveau 4
21 novembre 2010 à 17:00:54

À 2 livres je prends, pas +.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:32:23
  1. ]MirrorsEdge[ Voir le profil de ]MirrorsEdge[
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 11:50:54 Avertir un administrateur

-Jeu inconnu du grand public (Parce que oui si un jeu se vend bien c'est du au grand public casual ne jouant qu'occasionnellement).

C'est de l'ironie j'espère? Sinon t'as pas d'autres conneries à sortir? Alors dés qu'un jeu se vend bien, c'est forcément un jeu surestimé qui ne le mérite pas et un jeu casual?

Demon's Soul s'est vendu à plus d'un million, et c'est pourtant l'archétype du jeu hardcore gamer. Oblivion, ça cartonne, pourtant tu va pas me dire que c'est un jeu pour casual. Et des exemples comme ceux là, t'en a à la pelle. Bref, si il ne se vend pas bien c'est du à une mauvaise promotion avant tout.

Perso le jeu ne m'intéresse pas tout simplement car trop occidentalisé (les américains qui, une fois de plus sauvent le monde, c'est bon ras le bol), et j'en ai ma claque des dév japs qui font tout pour perdre leur propre identité.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
30 mars 2011 à 19:32:55

Quand j'en lit certains ici... à croire que vous ne saisissez pas la différence entre la durée du scénario et la durée de vie d'un jeu.

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:32:56

et tu la up juste pour dire ça :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment