CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vanquish bide sévère

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:56:57

Ils ont quand même fait Bayonetta et Madworld. :(
Platinium Games est un studio talentueux. :oui:
Mais ayant fait la démo,le jeu ne me tente pas trop et je le prendrai donc en occaz'. :oii:

anomal
anomal
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:57:20

Cool, il va rapidement baisser et je pourrai le faire à ce moment là.

Dommage pour les créateurs du jeu par contre.

prosper3
prosper3
Niveau 8
07 novembre 2010 à 11:58:57

et dire que quand madwolrd s'est pas vendu sur wii s'était la faute a y a pas de gamer sur wii...
ici s'est pareil s'est juste le faite que se soit une nouvelle licence basé sur le trip arcade du scoring et donc avec une faible durée de vie...

bend63
bend63
Niveau 21
07 novembre 2010 à 11:59:14

si il l'avait sorti en periode creuse il aurait bien marché mais la avec halo reach, cod 6, fifa, pes, gran turismo etc.. c du suicide.

puis la durée de vie laisse tombé.

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:00:22

PlatinumGames est une putain de révélation quand même. :bave:
Par contre MadWorld je ne l'ai pas trouvé si bon que ça. Ce n'est que du scoring sans intérêt, où tu fais tout le temps la même chose (tu prends un pneu, tu le fou sur un mec, tu lui plantes un panneau dans l'oeil, tu balances le tout sur des pics et hop, toussa x30). Il n'y a que les combats de boss qui valaient le coup.

On n'a pas trop entendu parler d'Infinite Space également.

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
07 novembre 2010 à 12:00:55

j ai failli craquer plusieures fois mais 70€ merde quoi!

vivement qu´il soie à 30€ ,la je le prends le 1er jour.

papyNolife
papyNolife
Niveau 7
07 novembre 2010 à 12:01:03

La durée de vie faiblarde m'a refroidit alors que j'étais chaud pour me le prendre.

GaaraNoSuna21
GaaraNoSuna21
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:01:42

:ouch: vanquish bidé :ouch2: .

bend63
bend63
Niveau 21
07 novembre 2010 à 12:03:01

pareille des qu'il baisse dans les 40€ et qu'il y a pas de hits je le prend, mais ya killzone 3 et d'autre tres gros qui sorte en debut d'année

garena
garena
Niveau 9
07 novembre 2010 à 12:08:50

je les finis en 4h45 le jeu :hum:
Pas de multi mais des succées pas trop difficile a collecter :ok:

et une excelente rejouabilité , il y a pas vraiment de passage baclé qui te degouterai ou cas si tu dois le refaire :ok:

en + 6 voix disponible

c'est un jeu d'otaku :ok:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:15:56

"]MirrorsEdge[
Posté le 7 novembre 2010 à 11:56:57 Ils ont quand même fait Bayonetta et Madworld.
Platinium Games est un studio talentueux."

les joueurs actuels aiment s'abrutir a s'acheter le 20ème épisode des series qui n'evoluent pas et qui, chaque année, nous proposent la meme chose.

mad world, bayonnetta, dead space, mirror edge et à mes souvenirs, bioshock 1 aussi avait pas super bien marché (d'ou sa rapide baisse de prix).
la seule chose que les devellopeurs ont a faire pour faire augmenter les ventes, c'est balancé des suites chaque année , pour bassiné les joueurs a entendre toujours le meme titre (ce qu'on bien compris 2k games).

Darkside_2
Darkside_2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:25:12

Ou augmenter les durées de vies/contenus de leur jeu :(

iShelder
iShelder
Niveau 4
07 novembre 2010 à 12:28:27

un jeu de tir quel qui soit qui ne possede pas de multi est a 80% un bide, generation cod kestuveut

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:29:14

Le truc c'est que je mettrais pas justement Vanquish au même piédestal que Bayonetta,Dead space,Mirror's edge...etc.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:31:44

"darkside_2
Posté le 7 novembre 2010 à 12:25:12 Ou augmenter les durées de vies/contenus de leur jeu"

personnellement, je pense que ca aurait servi a rien. non seulement la majorité actuels n'aiment pas ce genre de jeux, mais en plus a partir du moment ou il y a pas de multi et seulement du solo, c'est mort...

de nos jours, la plupart de joueurs se foutent royalement de l'experience qu'un jeu peut proposer, leurs preocupations se portent sur les graphismes full kikooHD et le multi.

la seul chose qui peut leurs faire changer d'avis c'est les marteler du meme jeu ou avoir un marketing de malade.
enfin bon, c'est mon humble avis...

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:33:12

Faut arrêter de dire n'imp... le jeu n'est pas si court, bayonetta en climax je l'ai fait en 3:17h de jeu dans les options mais le jeu a une superbe rejouabilité.

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:34:16

C'est typiquement le jeu a prendre en occasion ou a 20 balles en import

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:47:49

Honnêtement jdois avoir 15h de jeu sur Vanquish. J'ai finis le jeu en Normal, j'ai tenté quelques chapitres en Difficile (pas aisé !), quelques succès et statuts ... Le Gameplay est vraiment super kiffant.

Perso 15h j'appelle pas ça une faible durée de vie de nos jours ! Son seul défaut se trouve dans l'aspect scénaristique puisque l'Histoire à proprement parlé ne démarre que lors de la dernière heure et révèle franchement un potentiel intéressant mais Platinium Games et Mikami sont totalement passé à coté.. Vraiment dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 12:52:03

De toute façon, les meilleurs jeux passent toujours inaperçus... Ca me rappelle Bayonetta qui est probablement le Beat Them All le plus aboutis de ces dernières années (je ne parle pas de God of War ou Castlevania qui ressemble plus à des prouesses techniques qu'autres chose). Les joueurs ne sont plus les mêmes qu'avant, maintenant il recherche la facilité, et surtout, ils n'achètent que si le jeu est très médiatisé et super connu (ca les conforte dans l'idée de se dire qu'il joue a un jeu aimé par les autres, cf. phénomène mouton à la WoW ou FF7 par exemple, sans vouloir rentrer dans une polémiques).

FF7 d'ailleurs était très peu connu en France a l'époque de sa sortie, aucun de mes amis ne connaissais, et encore moins aimais ce type de jeu au tour par tour jugé lassant. Même mes playmag de l'époque attribué des notes assez médiocre a FF7, mais depuis l'apparition de l'internet, y a des cultes de la personnalité qui se forme autour des jeux vidéos...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:04:50
  1. FF7 d'ailleurs était très peu connu en France a l'époque de sa sortie, aucun de mes amis ne connaissais, et encore moins aimais ce type de jeu au tour par tour jugé lassant. Même mes playmag de l'époque attribué des notes assez médiocre a FF7, mais depuis l'apparition de l'internet, y a des cultes de la personnalité qui se forme autour des jeux vidéos...

T'as vécu dans une grotte et tes potes aussi alors... Parce que moi dans mon bahut et avec mes potes tout le monde parlait que de ce jeu quand il est sorti et playmag c'est pas une référence, les autres mags l'avait encensé et certains même mis la note maximal...
Et puis comparé FFVII qui a eu le plus gros succès d'estime et plus gros hype parmi tout les FF à Vanquish... Il ne faut pas avoir peur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment