je ne viens pas de plaindre, voila ce qui m'est arrivé:
il y a à un peu plus d'un an et demi (peu de temps apres que la garantie de ma console ai expiré évidement) je perd l'image sur ma TV mais j'avais toujours le son, ne trouvant pas de solution sur google a l'epoque je met ma console au grenier et je l'oublie un peu...
mais il y a a peu pres une semaine, comme ça sans raison particuliere je vais voir sur google si il y a du nouveau et si d'autres personnes ont eut le meme probleme.
la je vois qu'en ouvrant le capot de la bête on peu regler le probleme en modifiant le reglage de 8 vis noires sur la console, comme ma garantie est expirée depuis tres longtemps et que j'ai pas grand chose a perdre j'essaye et ça marche.
pendant la semaine ça se passe bien, je rejoue a mes jeux restés plus d'une année dans le grenier etc...
jusqu'a ce soir... sans prévenir la console plante et... les LED 1 3 et 4 se mettent a clignoter en rouge, alors je suis la marche a suivre indiquée ici: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_GUIDE_CODE_ERREUR#Trois_LEDs_rouges
mais ça ne marche pas...toujours pareil au redémarrage: 3 LED rouges.
j'avoue que j'ai un peu les boules...est ce que quelqu'un saurait si ma 360 est definitivemet morte ou si je peux faire quelque chose?
ps: je venais d'acheter halo reach T_T