CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problême de resolution TV LCD

furtiro
furtiro
Niveau 1
06 novembre 2010 à 14:09:47

Bonjour ! J'ais acheté la xbox d'un amis hier soir , et surpris de voir la qualité vraiment moche , j'ai décidé de la changer , manque de bol,je n'arrive pas a aller plus de 420p !Je ne m'y connais absolument pas en cable ou Télé , j'ai une télé LCD , je n'ai pas d'autres infos, elle est trés grande pourtant la résolution ne veut pas passer. J'ai brancher les cables rouges jaunes blanc, et j'ai essayer de mettre les autres dans les branchement adequates et de switcher de mode d'affichage ( le clips ><) et je n'ai que le son et pas l'image.
Merci de m'eclaircir sur ce soucis , et désolé je m'y connais vraiment pas !

specter2713
specter2713
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:13:05

Tu passe en RCA, tu es dans du composite, (rouge et blanc pour l'audio et jaune pour la vidéo), tu ira pas plus loin que de la SD.

Il te faut un cordon HDMI, tu aura la résolution max que accepte ta télé ou tes jeux.

furtiro
furtiro
Niveau 1
06 novembre 2010 à 14:34:39

J'ai passablement rien compris mais si y a une solution ou un cable précis a acheter... J'ai essayer de brancher les cables d'autres couleurs , sans aucun resultat ( j'ai les branchement adequats ) et apres avoir switch ><

furtiro
furtiro
Niveau 1
06 novembre 2010 à 15:07:25

Bonjour , j'ai trouvé un cable se branchant sur le port HDMI de ma télé , je pense que c'est ce dont tu m'as parlé .J'arrive a le connecter a la télé mais aucun port adequat sur ma xbox...J'aimerais d'ample precision svp :/

Rustre
Rustre
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:12:41

Une question, il te l'a vendue combien sa Xbox ton pote ?

furtiro
furtiro
Niveau 1
06 novembre 2010 à 15:13:46

J'ai bien un cable HDMI , aucune prise adequat sur la xbox , La xbox marchait trés bien cher lui et il me l'a vendu 80euros , si je peut même pas mettre 720p je lui rends de toute maniere .. ><

Rustre
Rustre
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:16:01

C'est une ancienne Arcade sans port HDMI...

Il te faut un cable YUV http://www.cash-web.fr/cashweb/images/Image/Games/ACCESSOIRE/Cable%20_YUV_Xbox360.jpg

furtiro
furtiro
Niveau 1
06 novembre 2010 à 15:22:49

Merci de répondre et oui je vien de voir que je n'ai pas de port HDMI , je dispose déjà de ce cable , separé en deux parties ( vert bleu rouge/ jaune blanc rouge) Je dois TOUS les brancher ? >.< Je vais aller tous les brancher on verra bien. Merci ;)

Rustre
Rustre
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:32:44

Lis ça http://www.xboxgazette.cocom/dossier_xbox360_cables.php

Regarde le paragraphe - Composante (ou YUV / Component / YPbPr / YCbCr / Y/B-Y/R-Y)

furtiro
furtiro
Niveau 1
06 novembre 2010 à 15:35:46

Re ! J'ai bien fais mon kikoo désolé , j'ai une image NET et belle mais sans image sur mon AV3 ( avant j'étais AV6).Mais je n'ai plus de son ! J'ai branché tous mes cables en même temps , j'ai du surement faire un mauvais branchage.

Merci pour ton poste je pense que j'ai fais un mauvais branchage de son.. Oui mais ou car j'ai plein d'entré differente...

Rustre
Rustre
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:37:17

T'as deux embouts tout rouge, tout blanc sur ton cable normalement ? Ben c'est le son. Trouve les entrées sons sur ta TV et branche les dedans.

furtiro
furtiro
Niveau 1
06 novembre 2010 à 15:41:22

Merci beaucoup ! Tous marche niquel le son et l'image , juste dommage que je ne peut pas mettre 720 , ( même si la qualité me suffit comme ça vaut mieu plus :p ) Je clique et me demande de valider mon choix si sa me convient , je fais OUI puis l'ecran devien noir et redeviens en 420p.. Dommage :£

Rustre
Rustre
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:42:03

Donne moi la marque/modèle de ta tv, jvais essayer de trouver une image où on voit la connectique.

furtiro
furtiro
Niveau 1
06 novembre 2010 à 15:47:01

Alors j'ai écran LCD colour TV sony 50Hz , j'ai pas trop de soucis niveau branchement désormais ;) juste niveau résolution. Une question,Comment on peut attenuer le bruit de ventilo de la xbox? XD

Rustre
Rustre
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:56:50

Jtai fait un montage explicatif

http://s2.noelshack.com/om/old/up/branch-45224d0496.png

Pose ton cable à plat pour bien distinguer les differentes fiches. Ensuite tu les branches comme sur l'image ( trouve les mêmes branchement derrière ta TV )

Passe bien l'interrupteur du cable sur HDTV.

Pour le bruit c'est surement le lecteur, installes tes jeux sur le DD.

furtiro
furtiro
Niveau 1
06 novembre 2010 à 16:14:59

Merci pour tout ! Sa marche impec je suis en 720p bonne resolution et son :) J'ai suppr quelques trucs sur le disque , mais le bruit enorme persiste XD Merci pour toutes vos explications !!!! :)

Rustre
Rustre
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:20:42

De rien. Bon jeu :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment