CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kinect avec alan wake ?

noelpiss
noelpiss
Niveau 8
05 novembre 2010 à 02:54:53

? :( (même si j'ai jamais jouer :noel: )

vous pensez que microsoft va mettre des jeu déja sorti compatibilité kinect ? :hap

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
05 novembre 2010 à 02:59:01

kinect ces NO PAD alors impossible de controler un persos ou meme un fps avec kinect tout ce que tu va pouvoir avoir comme jeux ces du casual du genre kinect adventure ou des rail shooter ou tu ne fait que viser et tu laisse la console controler le persos voila

Jul2iens
Jul2iens
Niveau 10
05 novembre 2010 à 03:03:38

c'est dommage sa quant meme :(

Rustre
Rustre
Niveau 10
05 novembre 2010 à 03:10:28

Ben oui, Kinect c'est un pétard mouillé...

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
05 novembre 2010 à 03:21:58

Kinect = jeux casuals

Faut vite oublier l'idée des jeux style Alan Wake, ou des FPS...

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
05 novembre 2010 à 03:29:28

Kinect = jeux casuals

+10000

Rustre
Rustre
Niveau 10
05 novembre 2010 à 03:53:15

Voilà, Microsoft veut aller taper chez les clients potentiels de Nintendo.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
05 novembre 2010 à 04:16:44

Et je vois pas il est où le problème.

warleader
warleader
Niveau 9
05 novembre 2010 à 04:54:16

le probleme ses quil aurait pu faire quelque chose qui plait autant aux casual qu'au gamer ( sony semble l'avoir compris, meme si j'ai pas de ps3, la move semble beaucoup interressant que kinect)....

asus24
asus24
Niveau 10
05 novembre 2010 à 05:00:43

Tant mieux si sa reste dans le casual.

J'ai pas du tout envie de jouer à de bons jeux avec ce système de merde qui ne sert qu'à attirer les c*** ou les enfants.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
05 novembre 2010 à 07:28:35

Pour être honnête j'était au début plus ambitieux concernant ke Kinect, mais je ne vois pas comment il pourrait avoir des jeux gamer. Il suffit de voir la liste des jeux dispo au lancement.
Du coup j'ai le PS Move je n'attend que les vrai jeux. Sports Champion m'a impressionné par sa réactivité, pour les FPS il n'y aurait aucun mal en terme de maniabilité et de confort. Je vois mal courir sur place avec mes bras à l'avant sur Kinect, changer de d'armes etc...
Autant le côté casual ne me dérange pas pour jouer de temps en temps en famille ou amis non gamer, mais avec de vrai jeux à côté pour nous les gamers.
Après je peux me tromper sur le Kinect.

Sert-guet
Sert-guet
Niveau 9
05 novembre 2010 à 07:32:10

Arreté de critiqué serieux .

Faut des jeux pour tous , et Kinect vient tous juste d'arrivé ,attendé un peu avant de critiqué , qui vous dit qu'il ne vont pas sortir de FPS en trouvant une solution ??? .

VOus serez les 1er a l'acheter si des FPS sorte avec kinect donc stop .

Faut des jeux pour tous, casual ou non

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
05 novembre 2010 à 09:56:39

il y en a certains qui oublient que le coté "sans manette" restera surtout valable pour les titres casuals (avec lesquels on peut s'amuser hein, même quand on est gamer...).

Pour des titres gamers, on peut très bien faire Kinect+Pad...c'est même sûr que ça va aller dans ce sens...

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:18:23

En même temps c'est logique. D'un point de vu réaliste, kinect est encore plus aberrant que l'utilisation d'une manette. Mis à part pour caresser un chien, on utilise des accessoires dans la vie de tout les jours. Une raquette pour le tennis, un fouet pour la cuisine, un volant pour conduire, un flingue pour tuer les zombies ( :diable: ). De ce point de vu, la wii est bien plus logique que kinect qui nous laisse avec les bras dans le vide.

NoSmoking
NoSmoking
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:03:41

non mais ils ont bien dit qu'ils vont faire des jeux hybrides avec manettes plus kinect :ok:

donc ca je suis impatient de voir :)

Bayonetta2
Bayonetta2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:09:42

"kikoo 14 ans kinayct c nul mdrrrrrrrr"

bref, y'a un topic officiel, et sur les 15 000 topic, toujours les mêmes réponses que l'on voit. Faut avoir son propre avis dans la vie hein.

Ah au passage, nous n'aurons pas des jeux Gow, Halo etc... avec Kinect, du moins pas la suite véritable mais un spin off. Forza kinect n'est pas le 4, juste un spin off compatible kinect.

MS a avoué que le move était un très bon joujou mais que Sony l'adaptait a tous (exemple Heavy Rain, useless leur maj pour le move). MS ne compte pas faire cela, avoir des jeux proprement pour kinect, des spin off de leur licence si il le faut, mais les véritables suite resterons normal.
Et pas Gamer svp, aucun jeux est gamer aujourd'hui, vos bouses qui se joue seulement sur le live n'est pas considérer comme Gamer. Surtout quand on peut avoir un over grade alors qu'on vient juste de joué 1 partit :rire:

van-lock
van-lock
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:39:46

Comme NoSmoking, je pense qu'il faut voir ce que donneront les jeux hybride (Manette + Kinect, du genre un BF où pour conduire un véhicule on lâche la manette et simule le volant, ou pour filer une attaque de mêlée on fout un coup de poing devant soit, ce genre de chose mais mieux pensée que moi tout de suite).
Là je reste curieux ça peut avoir de la gueule.

twinviper
twinviper
Niveau 11
05 novembre 2010 à 11:45:15

sa me fais rire les gens qui disse que rien que des jeux casual sont faisaible avec kinect, jvois pas en quoi un duo pad + kinect serait impossible surtout un fps qui serait vraiment facil a faire le pad dans une main pour le deplacement et le corps pour sa'acroupire ,sauter , viser avec l'autre main, tirez , lancer des grenade etc enfint bref ces vraiment faisable je me fais pas de soucis a ce niveau la et pour moi un vrais gamer ces pas quelqu'un qui reste bloquer sur une seul facon de jouer voila

TomTomGeek
TomTomGeek
Niveau 6
05 novembre 2010 à 11:59:58

POUALALA Kinect c'est de la grosse m**rde une vrai console c'est avec une manette pas avec son corps u_u.
Mais dans quelle conception du jeux video sommes nous en train de sombrer -_-" TT_TT

gamer_man_2011
gamer_man_2011
Niveau 3
05 novembre 2010 à 22:15:39

imaginer halo kinect. :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment