CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Kinect

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
11 novembre 2010 à 14:36:41

perso je l'ai testé dans 2 appart, un F2 et un F3 chacun de 55m2 et ça passait tranquille dans le salon ça depend de la disposition bien sur :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 novembre 2010 à 15:21:03

Je l'ai aussi depuis 2 jours.

Interface --> debout, assis, couché, j'ai fait toute les positions et aucun problème de réactivité ou de reconnaissance de la main. La navigation est rapide et immersive (minority report en plus crédible en fait). Les menus sont complets: musiques, clips, films, options, avatars, chat vidéo/msn....tout est accessible rien que par la main.

KinectSports --> avatars, mouvements libres et réalistes, sports accrocheurs et très variés, réactivité et détection des mouvements quasi-au top, mini-replays de nos actions (les vrais) après chaque match....Bref le must du multi à côté la Wii peut aller se remballer!

Dance Central --> reconnaissance et réactivité au top, interface au top du top, chorégraphies parfois ardus mais très dynamiques (tout est pris en compte), danse chacun son tour mais de beaux moments de "freestyle" (choré libre) seul ou à plusieurs avec série de photos....Bref le top pour bien transpirer entre amis.

Kinect Adventures --> Reconnaissance et réactivité juste (voir tout juste) correct. Épreuves et gameplays pas assez variés. Quelques photos à chaque saut de canoe ou d'obstacles....Bref une bonne démo mais heureusement qu'il est fournit avec le kinect.

Démo Joy Ride --> mignon, fun, mais un vrai coup de bluff. Peu importe le volant tout se passe au niveau de la hanche pour les virages comme pour les cascades dans les sauts. Bref léger techniquement....

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 novembre 2010 à 15:23:31

Et au niveau perturbations seul les ombres de mon corps en face de moi sur le seul ont réussit à perturber parfois l'appareil. Tout comme un jean noir et chaussettes noirs dans une salle quasi-éteinte (oui j'avoue je l'ai un peu cherché mais je rentrais du boulot!^^).

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 novembre 2010 à 15:26:46

Donc pour le produit en lui-même rien à dire à part les ombres.
Pour le reste comme d'hab les bons jeux font les bonnes manettes! Donc choisissez bien et en fonction de votre utilité!!!

Exemple. KinectSports pour le multi et Dance Central en solo.

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:49:22

et your shape il est bien ou pas ? :noel:

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:17:03

bonjour a vous. Je me permet de poster ma chambre pour savoir si elle est assez grande pour kinect.

http://s2.noelshack.com/upload/874714669785_chambre.jpg

A gauche c'est mon ordi et a droite c'est ma télé avec xbox mais j'ai prévu d'échanger leur place spécialement pour kinect. Je voudrais donc savoir la taille de ma chambre est assez suffisant pour bien profiter de kinect. :merci: :noel:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 novembre 2010 à 17:42:16

Suis-je donc le seul à trouver que ça répond mal ?

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:01:53

]Nagoya[ :d) En échangeant, ca devrait juste aller niveau largeur, par contre niveau longueur c'est parfait :oui:

Kaior69 :d) Si ça répond mal, c'est qu'il n'y a pas assez d'espace ou que tu es trop près :(

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:13:49

"Kaior69
Posté le 11 novembre 2010 à 17:42:16
Suis-je donc le seul à trouver que ça répond mal ?"

Faut croire.

Tintin78410
Tintin78410
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:19:55

Je viens de lire un maximum de commentaire et je m'aperçois que kinect n'a pas l'air çi bien qu'il n'y parait. Serais ce un investissement a faire (je compte acheter la xbox360 a noel mais j'hésite entre kinect ou quelques jeux).
Que devrais je faire?

SheikGT
SheikGT
Niveau 6
11 novembre 2010 à 18:20:36

Ca donne quoi le Sonic free riders ?? Sympa ?

forza-massa
forza-massa
Niveau 6
11 novembre 2010 à 18:20:40

Bonjour à tous ! :-)
Est-ce que mon espace (vital) :noel: suffira pour accueillir Kinect ?
Pour info, l'assise du fauteuil serait à 2 m de Kinect.
Et, est-ce que Kinect ne rammerait pas trop ?(Il y a une baie vitrée à gauche).

Voilà la photo :
http://s2.noelshack.com/upload/8375533512885_agrandiss_2.jpg

Merci des réponses !

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:22:13

Il faut prendre un mètre.
Le minimum c'est 1m80.
L'idéal je dirais que c'est 2m30.

Donc essaye de mesurer ça, en sachant également qu'en mettant Kinect en hauteur tu peux gagner jusqu'à 30 cm.

Hyker
Hyker
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:22:59

Test Dance Central :d) http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-360/Dance-Central-6862

:)

Tintin78410
Tintin78410
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:23:01

Je tiens a rajouté que j'ai 2m40 de recul maximum

forza-massa
forza-massa
Niveau 6
11 novembre 2010 à 18:31:43

Et à deux, c'est combien ?
(l'espace bien sûr) !

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:51:32

ben environs 3m de la caméra sur une surface large de pref pour le 2 joueur histoire de pas ce donner des tartes

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 novembre 2010 à 19:24:24

2,50 et 2m de large en partant du Kinect (lui-même au centre de la TV).

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:56:46

tintin78410
Posté le 11 novembre 2010 à 18:19:55 Je viens de lire un maximum de commentaire et je m'aperçois que kinect n'a pas l'air çi bien qu'il n'y parait. Serais ce un investissement a faire (je compte acheter la xbox360 a noel mais j'hésite entre kinect ou quelques jeux).
Que devrais je faire?

faut pas croire tout les commentaires ! si tu as 3m de distance entre toi et ta tv ,ben fonce !!!

Hyker
Hyker
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:02:38

Les jeux actuels utilisent 20-30% de Kinect
Blitz Games veut aller plus loin

Steve Stopps travaille au sein du studio Blitz Games, et selon lui les jeux qui sont disponibles au lancement n’utilisent qu’une infime partie des capacités de Kinect.

« Les jeux que nous voyons n’utilisent que 20 à 30% de Kinect. Le jeu sur lequel nous travaillons s’approche plus des 50-60%.

Ce que la plupart des développeurs sont en train de réaliser c’est que sous la forêt se cache un monde que nous approchons à peine. Kinect Sports, Kinect Adventures et Dance Central (testé par nos soins) utilisent Kinect de manière très simpliste, alors que notre jeu Yoostar 2 adopte une approche plus innovante.

Yoostar 2 joue des extraits de films très connus et vous y fait participer. Par exemple, Arnold Schwarzenegger sort son célèbre “I’ll be back” et ensuite il disparait de la scène et vous prenez sa place. Kinect vous prend dans votre salon et vous transpose dans la scène en temps réel.

Ce système n’était possible que sur PC parce que Yoostar 1 était livré avec un écran vert. La version du PS Move a presque dû sortir avec le même fond vert mais finalement nous avons su nous débrouiller avec le Playstation Eye.

Vous verrez arriver beaucoup de jeux qui commenceront à utiliser la reconnaissance vocale. Ça va déjà ajouter une nouvelle couche de possibilités pour le joueur.

Vous voyez également que tous les jeux actuels n’utilisent que Kinect, et là aussi il y a beaucoup de choses à faire en combinant la manette et Kinect pour créer de nouvelles expériences.

Et pour finir, la chose la plus importante, il faut absolument avoir une nouvelle approche pour se lancer dans la conception d’un jeu Kinect. Il faut une mentalité Kinect et approcher le jeu avec direction très différente.

Une fois que tout ce potentiel sera maitrisé, je peux affirmer à 100% que des jeux pour core gamer seront faisables avec Kinect. On peut par exemple imaginer jouer à un Halo ou un Call of Duty avec la manette et simplement bouger la tête pour regarder au coin d’un mur et provoquer un changement de caméra. Ce type d’expériences serait l’idéal pour réunir le meilleur de la manette et le meilleur de Kinect. »

Yoostar 2 sera disponible pour le premier trimestre 2011, vers le 21 février selon Stopps.

:)

Source : xboxygen

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment