j'ai tous les jeux kinect et voilà mes différents avis :
Kinect Sports : Un des jeux les plus réussis, la latence de transmission du mouvement est quasi-invisble, et on s'amuse vraiment à s'essayer aux différents sports.
Kinect Joy Ride : la prise en main est vraiment bonne, et les différents modes de jeu (course, vitesse, cascade) ainsi que le mode en ligne sont assez convaincants.
Kinectimals : ce jeu est vraiment fait pour les enfants de <8 ans, caresser un chien et jouer au chamboule-tout ça saoule vite
Motion Sports : un choix de sport assez déroutant (équitation, deltaplane, mais pas de ping-pong ou athlé
)
et des graphismes hasardeux. jeu à éviter.
Figthers Uncaged : un des jeux les plus techniques, la prise en main est vraiment difficile - on doit choisir les bons coups en fonction de la position de l'adversaire, pas facile d'autant plus que le temps de latence se fait bien ressentir - mais graphismes convaincants.
Dance Central : bon jeu, on s'amuse vraiment à reproduire les pas de danse demandés, et la playlist est abondante même si on regrette qu'il n'y ai pas des titres un peu plus anciens. un autre bémol : l'avatar à l'écran ne reproduit pas vos mouvements, il exécute la danse telle que vous devez la faire, et une auréole verte ou rouge appairait suivant si vous avez exécuté le bon geste ou pas.
Sonic Free Riders : une prise en main intuitive, de beaux circuits parfois technique, mais on remarque parfois quelques lags qui nous perturbent dans la course.
Kinect Adventures : pas mal pour découvrir le kinect, le jeu des rapides est vraiment cool, et les décors sont superbes !
Au final je pense que les jeux à acheter sont kinect sports, kinect joy ride et dance central