CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Kinect

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:56:37

:salut: j'ai le jeu kinect adventures mais je trouve pas les démos des autres jeux dedans :(

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:07:47

Juste après la calibration, et avant de valider le menu principal, tu as un onglet en bas a gauche.

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:09:49

j'ai un soucis

J'ai ma 360 et Kinect et kinect live video machin chose

j'ai en face un collégue du travail avec un pc portable qui reçoit que le son mais pas la video sur son MSN 2011

ca vient d'ou ? faut installer un codec ?

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:06:03

Quoi il y a des démos incluses dans Kinect Adventure ?? :bave:

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:32:10

oui

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:35:56

Omg comment ai-je pu rater ça... -_-'

snipes-71
snipes-71
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:08:06

non je vai pa l'acheter bonsoir est-ce qu'il y aura fifa 11 sur la xbox360 kinect

poil-2-pubis
poil-2-pubis
Niveau 8
11 novembre 2010 à 10:43:07

Question surement déjà posée mais bon...

Kinect m interesse mais Je n ai que 2m de recul environ...

Est ce que ce sera suffisant???

Ayzenboss
Ayzenboss
Niveau 8
11 novembre 2010 à 10:57:49

Motionsports est si mauvais que ça ? J'ai 2 m 70 en tournant ma télé max et je n'ai pas de problème de largeur en la tournant
J'espere quand même que ce jeux est bien.

meewing
meewing
Niveau 8
11 novembre 2010 à 11:07:38

2m de recule c'est peut être un peu juste. Il vaut mieux entre 2m30 et 2m80 de recule (surtout pour jouer à deux).

Mais bon, je pense qu'avec 2m tu dois pouvoir quand même jouer.

Ayzenboss
Ayzenboss
Niveau 8
11 novembre 2010 à 11:10:38

Nan mais j'ai 2m70 de recul j'ai juste entendu que même avec 2m50 ça marchait mal

poil-2-pubis
poil-2-pubis
Niveau 8
11 novembre 2010 à 11:21:50

Aie Vous me faites hésiter à le prendre la :snif:

il faudrait que Je mesure vraiment... Je sais que assis sur le canapé j ai environ 2m80 de recul.... donc devant le canapé Je dois etre à 2m10 Je pense...

fansde_consoles
fansde_consoles
Niveau 7
11 novembre 2010 à 11:23:50

Il faut 3 mètre pour être tranquil

fansde_consoles
fansde_consoles
Niveau 7
11 novembre 2010 à 11:28:40

car dans ma chambre j'ai 2.50 m est sa marche très mal :ok:
puis faut vraiment que la piece soit bien dégager car le moindre objets l'enpèche de fonctionné correctement.
comme on n'as put nous le faire croire (que kinect fonctionné même si un meuble étais devant nous).ha les journalistes.
malgrès ses problème ses simpas et très réactives sur certains jeux comme dance central :)

poil-2-pubis
poil-2-pubis
Niveau 8
11 novembre 2010 à 11:37:53

ok merci....

Je vais réfléchir à tout Ca et voir si Je le prends ou pas,,,

Mat29fly
Mat29fly
Niveau 7
11 novembre 2010 à 12:21:39

j'ai tous les jeux kinect et voilà mes différents avis :

Kinect Sports : Un des jeux les plus réussis, la latence de transmission du mouvement est quasi-invisble, et on s'amuse vraiment à s'essayer aux différents sports.

Kinect Joy Ride : la prise en main est vraiment bonne, et les différents modes de jeu (course, vitesse, cascade) ainsi que le mode en ligne sont assez convaincants.

Kinectimals : ce jeu est vraiment fait pour les enfants de <8 ans, caresser un chien et jouer au chamboule-tout ça saoule vite :noel:

Motion Sports : un choix de sport assez déroutant (équitation, deltaplane, mais pas de ping-pong ou athlé :()
et des graphismes hasardeux. jeu à éviter.

Figthers Uncaged : un des jeux les plus techniques, la prise en main est vraiment difficile - on doit choisir les bons coups en fonction de la position de l'adversaire, pas facile d'autant plus que le temps de latence se fait bien ressentir - mais graphismes convaincants.

Dance Central : bon jeu, on s'amuse vraiment à reproduire les pas de danse demandés, et la playlist est abondante même si on regrette qu'il n'y ai pas des titres un peu plus anciens. un autre bémol : l'avatar à l'écran ne reproduit pas vos mouvements, il exécute la danse telle que vous devez la faire, et une auréole verte ou rouge appairait suivant si vous avez exécuté le bon geste ou pas.

Sonic Free Riders : une prise en main intuitive, de beaux circuits parfois technique, mais on remarque parfois quelques lags qui nous perturbent dans la course.

Kinect Adventures : pas mal pour découvrir le kinect, le jeu des rapides est vraiment cool, et les décors sont superbes !

Au final je pense que les jeux à acheter sont kinect sports, kinect joy ride et dance central :hap:

corrs78
corrs78
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:29:30

POur faire une "video kinect" avec ses contacts MSN :

si ça ne fonctionne pas , il faut que votre correspondant mette à jour sa version de Windows Live Messenger qui n'est à coup sur pas à jour.

Moi c'est le soucis que j'ai eu

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:34:00

Pffff je viens de lire le dossier Kinect...

Minimum 1m80 de recul, c'est une blague ou quoi? Ils auraient pu penser que les appartements moyens en Europe n'offrent pas les mêmes dimensions de salon que les maisons de banlieue américaines :hum:

Moi qui était sceptique par rapport au prix mais qui aurait pu craquer quand-même, là c'est mort : je fais quoi de mon canapé d'angle qui fait face à la télé à 2m? :malade:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:02:45

Moi j'ai de la chance j'ai une toute petit chambre mais en étant au fond de la pièce ca passe juste :noel:

Mais obligé de virer mon canapé à chaque fois sinon ca passe pas même en étant assis pourtant j'avais lu qu'on pouvait jouer assis :(

Jinzo94
Jinzo94
Niveau 7
11 novembre 2010 à 14:36:07

bonjour jai kinect+adventure et je trouve sa bof bof c pas o point pour moi j'atends de voir les autre jeux sinon sa seras revendu (javais prit sa pour les enfants mais bon...).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment