CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Kinect

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
06 novembre 2010 à 01:40:43

j'ai entendu dire que sur la galette de kinect adventures il y avais les démos de dance central, joy ride, kinect sports. Quelqu'un peut confirmer ?

zikaruz
zikaruz
Niveau 6
06 novembre 2010 à 07:52:36

Lcd62 -> Oui il y a la démo de dance central avec 2 chansons. Aussi Joy Ride & Your Shape et le jeu Kinect aventure viens avec la Kinect. :ok:

zikaruz
zikaruz
Niveau 6
06 novembre 2010 à 07:55:35

Désoler du double poste je voulais seulement préciser mon message. :sarcastic: C'est seulement le jeu Kinect aventure qui viens avec la Kinect. :noel:

-DanziOus-
-DanziOus-
Niveau 8
06 novembre 2010 à 10:31:32

Don't feed the troll. Faites comme moi, ignorez les. :ok:

Sinon, Kinect risque de bien marcher, très bien même : http://www.xboxgen.fr/kinect-deja-rupture-stock-actualite-4143.html

kenji31
kenji31
Niveau 8
06 novembre 2010 à 11:28:46

bah dis donc! Microsoft avait bien vu, belle performance de la part de Kinect, j'espere maintenant que Sonic Free Riders sera a la hauteur car si je prends kinect des nomvembre/decembre c'est surtout pour Sonic !

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:44:26

Le pire c'est que vous êtes content que ça marche, quand M£ ne sortira que jeux casual à la con vous serez bien cons. :hum:

Oh mais c'est déja le cas pour 2011. :-(

Ca va faire comme la Wii avec Tendo qui ne sortait qu'un gros jeux par an, encore heureux que contrairement à la Wii la 360 à le soutien des éditeurs tiers. :(

kenji31
kenji31
Niveau 8
06 novembre 2010 à 11:53:51

mais pleure pas samuel, Kinect c'est pour les joueurs casual, et les jeux a la manette existeront toujours, et t'aura droit a tes jeux gamers... dit toi que ton CoD8 t'attend pour l'an prochain te fait pas de soucis

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:02:58

Jeux gamer, "Call of Duty 8". :rire: :rire: :rire:

En tout cas pour 2011 niveaux exclues de la ps3 : Ninokumi, Infamous 2, Killzone 3 (je trouve moyen mais bon), LBP 2, The Last Guardian (2012?), GT5 (ou en 2012 :noel: ), Tales of graces f, new Tales Of, FFvs13 (2012?). :ok:

Pendant que M$ à prévu bah Gears 3 et une tonne de jeux Kinect. :-(

d'un coté t'as un tas de jeux qui s'annonce comme très prometteurs avec plein de RPG et de l'autre t'as UN très bon jeux et unt as de casualeries; :hum:

Mais à par ça M$ ne se tourne vers le Casual, non, non, non. :non:

PS: j'ai peut être oublié des exclues 360, depuis l'E3 2010 je ne fait plus attention à M$

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:07:31

Ah oui ya une exclue 360 c'est un FPS contre des "aliens" qui semblent pouvoir prendre possession des gens avec une gelée noire, ça à l'air sympa. :(
Mais je en connais pas le nom. :(

Hyker
Hyker
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:15:44

Kinect jouable tout nu sans trop de risque :oui:
Attention quand même

Ce qui suit est une annonce de la plus haute importance. C’est confirmé les amis, il est bien possible de jouer à Kinect tout nu. Des tas de gens l’ont apparemment testé sur le net et il y en a même un qui est allé poster un message sur les forums de Dance Central assez énorme :

"I was trying out the Kinect Dance Central game and I was getting hot so I took off my clothee. I had no idea that the game was going to take A BUNCH OF PICTURES OF ME WHILE DANCING WITH NO CLOTHES ON !!! I can go back and look at these pictures but HOW DO I DELETE THEM ?!!! HELP !!!!"

En gros, le monsieur a essayé Dance Central tout nu, mais ne savait pas que le jeu prenait des photos pendant les parties et se demande comment peut-on les supprimer :rire2: . Alors pour ceux qui voudraient se lancer dans l’aventure, il faut aller dans les menus suivants : Ma Xbox > Système > Mémoire > Disque Dur > Jeux > Dance Central. Les photos seront là.

Ah, une dernière chose, pensez bien à fermer les rideaux si vous tentez des expériences de la sorte. Et pensez aussi à vos enfants qui rentrent de l’école, tout ça quoi !

wargameur83
wargameur83
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:41:52

:rire: powned par des photos :rire:

you are POWNED by me
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Barchivock
Barchivock
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:49:52

Je sens que Kinect va faire un tabac ! :)

littlebigpseud0
littlebigpseud0
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:07:24

toujours pas moyen de le trouver avant l'heure?

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:34:49

le pauvre gars. :rire:
Un conseil n'acceptez pas de chat avec des inconnus vous pourriez avoir des surprises (cf uno). :fou:

tiny669
tiny669
Niveau 1
06 novembre 2010 à 13:45:39

jai acheter le kinect a sa sortie et quelle belle invention. il marche tres bien jai acheter kinect sport et cest vraiment le fun il faut vraiment pour courir par exemple il faut vraiment lever les genou et apres un certain temps tu as chaud. Ce sont tous des mini jeu assez rapide en prendre en main. Des jeux parfait pour jouer dans un party et tout le monde peut y jouer et meme etre bon. Pour les gamers de longue date les jeu sont moins le fun mais oublier que le kinect est la pour amuser toute la famille

kenji31
kenji31
Niveau 8
06 novembre 2010 à 14:28:10

Comment est Kinect Sport? le temps de latence se faire ressentir? Y'a t'il beaucoup de sport différent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 15:38:15

Savez-vous quelles sont les distances à respecter et la place qu'il faut avoir ? C'est le seul truc qui me turlupine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 15:39:11

Ah non autre chose ^^ Est-ce qu'il faut forcément être en face de la caméra ou on peut être un peu en biais et ça reconnaît quand même dans la 3D ? (le radiateur ferait un bon support en fait :noel: )

Toot
Toot
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:47:58

Petit fail en 1er page, on écrit ce** périphérique ^^

lynia :d) Cet espace là :noel:

http://www.gamekult.com/images/ME0001332938/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 16:01:38

Je crois que dans ma chambre c'est mort (sauf pour les trucs qui utilisent que les mains bien sûr). L'année prochaine je me prends un studio (non pas pour Kinect :noel: ) donc ça sera peut-être bon !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment