CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis a l'e3 pauser vos questions

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
19 mai 2005 à 19:00:19

pas le 3 mais le ´E´ dsl jy v all a demain

tooie
tooie
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:02:54

est ce que la revolution est jouable?

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:05:21

ben, je vais toujours m´enregistrer sur ton forum hayab´666

hok_shikamaru
hok_shikamaru
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:06:54

la puissance de la carte graphique est de combien , car j´ai rien compri sur le dossier technique lol :)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:16:57

hayabusa666 Posté le 19 mai 2005 à 18:59:39
Bon je vient de finir de me laver,j´essaie de repondre a vos question et jy v :

x333 = > je c´est pas moi j´ai juste cu cette info pour le jeu perfect dark

halo974 = > ben moi j´ai pas reussi a fair grand chose lol,elle s´alume quand tu joue c´est tout

xterne13 = > pas le temp de repondre,juste pour la retro compatibilité ils n´ont encore rien dit

Voila, UNE DERNIERE INFOS PAS A PRPOS DE L´e3 mais a propos de mon nouveau forum

voila l´adresse :

http://xbox360board.forumactife.com/

( il faut enlever le 3 a forumactife)car sinon je peut pas poster le message

Sa serait cool que vous veniez pour essayer de fair une board conviviable ; )

petit menteur perfect dark zero nes pas jouable juste pour des vip et seul ign a pu tester PD0 dans une sale fermer et il on dit que les photo quil on montrer avant ben le jeux etais 10 foi plus beau que suur les photo et quil pouvais egaler gear of war meme plus beau et pour la retrocompatibiliter il on dit dans la conference que oui on pouvais jouer au jeux xbox 1 alors tetais pas a le3

halo974
halo974
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:24:37

Et aussi , la petit boule X de la mannette xbox 360 ques qu´on peut faire avec ? ? ? sa je veut savoir aussi . . .......

au moin si tu ne ment pas , donc il n´e ces rien dessus alors ! !!

halo974
halo974
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:26:37

si c´est le qu´a bin tu es le :spoiler: de l´anner 2005 ! !!!
petit sale menteur ! !!! il faut arreter de mentir , ou sinon sa va retourner contre toi ! !!

tooie
tooie
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:26:56

la boule permet d´envoyer le signal a la console pour pouvoir jouer :hap:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:28:45

la pêtite boulle elle sert a aller direct au menu du xbox ou xbox live les 2 je pensse et les chifre de 1 a 4 sa sert a savoir quelle mannete et connexter vous voyer je sais a quoi sa sert je suis a le3 en se moment :honte: et tien regarde ce site il le disent que perfect dark etais dans un show rom fermer http://www.xbox-mag.net/perfect-dark-zero--le-jeu-le-plus-impressionnant-de-la-xbox-360--selon-ign__7725.html

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:33:59

et tien pour la retrocompatibilliter http://www.xbox-gamer.net/newsaff_6258_La_Xbox_360_sera_bien_retrocompatible__.html tavais pas dit que tetais aller a la conference de microsoft :-)))

halo974
halo974
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:36:10

dark-g-unit Posté le 19 mai 2005 à 19:28:45
la pêtite boulle elle sert a aller direct au menu du xbox ou xbox live les 2 je pensse et les chifre de 1 a 4 sa sert a savoir quelle mannete et connexter vous voyer je sais a quoi sa sert je suis a le3 en se moment et tien regarde ce site il le disent que perfect dark etais dans un show rom fermer http://www.xbox-mag.net/p[...]elon-ign__7725.html

tu vois ou j´habite , il faut que je prend l´avion pour aller a l´E3 . j´ai pas de chance comme toi d´habiter a coter ou dans les environs ! !!!!

adri_27
adri_27
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:39:46

:lol: 14ans peux de messages 1jour le salon est interdit au mineur et aux touristes seul les journalistes peuvent y acceder.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:42:13

a qui tu parle la parceque moi cetais une blague je suis pas a le3 cetais juste pour dire que avec les seule news quila donner certain etant des puire connerie quil netais vraiment pas a le3 et je suis pas un spoiler comme tu la dit dans lautre message parceque ces news son axcesible a tous et je peux le dire si je veux

tooie
tooie
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:45:55

il me semble que pour l´e3 , il ne faut pas etre un journaliste pour y rentrer c´est le tokyo game show ou il faut :-)))

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:53:11

meme a sa avec tout les message que jai poster je pensse que sa va lui clouer le bec a se petit de 14 qui est devant sont ordinateur en train de lire mes message qui lui cloue le bec :-)))

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:59:59

Ta joué au solo de PERFECT DARK ZERO???Ou le multijoueur enfin peut importe balance les infos armes etc...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:11:16

ya pas jouer espece de nul perfect dark etais jouable dans un showrome fermer seulement axces au V.I.P compris et lautre nul qui dit quil est a le3 ben de 1 yer pas a le3 et de 2 meme si il y etais il serais meme pas V.I.P alors si tu veux savoir des chose sur perfect dark zero ben atend on va en savoir plus biento

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:38:42

Petit prob d´argent,j´ai oublier mon porte-monnaie ici,je profite pour regarder si il y a des question,sache dark-g-untit que perfect dark zero etait belle est bien accecible hier au salon de l´e3 je c´est pas du tout si se que tu dit est vrai mais je c´est que j´ai jouer,que je suis a l´e3 si tu me crois ben tu :sors: et oui perfect dark est bien plus joli de ce qu´ont aurait pu voir sur les premiers sreens aller j´y retourne bye....

kemo006
kemo006
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:57:41

Est ce que ta bien aimé Perfect Dark zero ?
et est ce que t´ as pu jouer a Ghost Recon 3 ?

merci d´ avance

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:57:52

C´est bizarre le mec... il etait 18h quand il a posté son message et il a dit que l´e3 allait ouvrir... mais en contant les 6h de decalage ca veut dire que l´e3 ouvrirait a 14h la bas??? ca me parait louche...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals