CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conditions d'utilisations : kinect

borgo
borgo
Niveau 4
01 novembre 2010 à 23:20:06

Avec la nouvelle mise à jour, Microsoft nous demande encore d'adhérer à un nouveau contrat sur les conditions d'utilisation du service live.

Rien de nouveau sous le soleil, on nous informe encore une fois qu'on renonce à une partie de notre vie privée, que nous n'avons à attendre "aucun degré de confidentialité concernant [notre] utilisation des fonctions de communication en direct(...)ces communications peuvent être surveillées".
Bref, on cède une partie de notre intimité(?) pour s'adonner aux joies du multi et je suis le premier à le faire avec plaisir.

Le truc qui me travaille un peu c'est le passage sur Kinect, il est écrit qu'ils sont "susceptibles de recueillir des données sur la manière dont vous interagissez avec la console et le Service en vue d'améliorer les produits et services Microsoft(...)Toutes ces données peuvent être stockées avec l'identifiant unique de la console et peuvent être associées à d'autres informations d'identification personnelle."
je voudrai savoir ce qui se cache derrière cette formule un poil fourre-tout, est-ce qu'ils pourront voir ? littéralement. notre façon de jouer ? si quelqu'un a des infos à ce sujet, merci de m'en faire part.

je finirais en précisant que ce sujet n'a aucunement pour but de vous faire renoncer au Live ou à Kinect, j'ai pris un abonnement gold en mars dernier et je compte bien le renouveler à terme, par contre pour Kinect quoiqu'il en soit se sera sans moi. Je suis juste curieux. :p)

ps : un lien pour voir la façon dont sont utilisées les informations personnelles qu'on communique à Microsoft; ça m'a l'air plutôt serieux tout ça :-)
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=81184

NoSmoking
NoSmoking
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:24:24

ils vont pouvoir nous espionner grace à cette camera :hap:

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:29:26

le gouvernement est partout :hap:

iSaw
iSaw
Niveau 7
01 novembre 2010 à 23:31:54

J'imagine les gars du gouvernement qui regardent le gars se branler devant sa cam :hap:

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:32:03

Suffit de la débrancher hein :sarcastic:

Rustre
Rustre
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:39:04

Big Brother is watching you...

-Dark-Nihilus-
-Dark-Nihilus-
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:40:15

Moi j'achéterait pas Kinect enfin pas pour l'instant

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
01 novembre 2010 à 23:57:41

Nous ne sommes pas seul agent Mulder :hap:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:04:20

Théorie du complot, lumière, ça tourne, action.

borgo
borgo
Niveau 4
02 novembre 2010 à 00:49:49

:gne: vous poussez un peu loin là...

je cries pas au complot de la part de microsoft et j'imagine pas non plus que ces infos puissent être reprises par un gouvernement quelconque qui j'en suis persuadé n'a certainement pas besoin de microsoft pour être au courant de nos faits et gestes.

:question: ce qui m'intrigue, c'est plus de savoir si effectivement les technico-commerciaux de microsoft pourront voir quand ça leur chante, l'interieur des foyers des utilisateurs, et si il y aurait un moyen pour le gars qui se branle devant sa cam comme dit iSaw de savoir quand il a des admirateurs pour aller se finir sous la douche ou dans les toilettes :)

NoSmoking
NoSmoking
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:09:32

non mais si la console est hors tension j pense pas qu'ils puissent voir ce qu'il se passe :)

à moins que.... :peur:

Needban
Needban
Niveau 69
02 novembre 2010 à 01:16:44

j'achète la nouvelle Xbox 360 aujourd'hui :hap:

mais je n'achèterai probablement jamais Kinect :hap:

Ninja Gaiden 2 c'est au pad :hap:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:18:35

Sans doute une façon de faire de la pub, par exemple tu répète un mot souvent (en groupe d'ami ou autre), genre "pizza" et avec les infos sur ton adresse M$ t'envoie par mail des pubs des pizzerias du coin. :(

Par contre espionne les conversations ou pire voir ce qu'il se passe dans les habitations c'est strictement illégal, à moins d'avoir un mandat. :(

borgo
borgo
Niveau 4
02 novembre 2010 à 01:35:43
  1. SamuelVimaire Voir le profil de SamuelVimaire
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 01:18:35 Avertir un administrateur
  3. Sans doute une façon de faire de la pub, par exemple tu répète un mot souvent (en groupe d'ami ou autre), genre "pizza" et avec les infos sur ton adresse M$ t'envoie par mail des pubs des pizzerias du coin. :(

c'est entre autre, à ce genre de choses que je pensais, des publicités individualisées façon minority report.

borgo
borgo
Niveau 4
02 novembre 2010 à 01:37:13

pas mauvais ce film, maintenant que j'y pense :(

Loomis
Loomis
Niveau 3
02 novembre 2010 à 01:47:29

"susceptibles de recueillir des données sur la manière dont vous interagissez avec la console et le Service en vue d'améliorer les produits et services Microsoft"

Je pense qu'ils vont faire comme pour Mass effect où ils ont regardé combien de fois les joueurs avaient terminé le jeu, avec quels persos, en combien de temps, etc... afin de concevoir une potentielle suite le plus près possible des goûts des joueurs...

Avec kinect, ils analyseront peut-être quels types de jeux sont les plus joués, le pourcentage de joueurs qui utilisent la reconnaissance vocale ou telle autre application, le temps moyen de jeu par semaine, etc... Afin d'améliorer la fonctionnalité la plus utilisée ou de prévoir quels seront les prochains types à concevoir...

Loomis
Loomis
Niveau 3
02 novembre 2010 à 01:48:47
  • les prochains types de jeux à concevoir...
PapaGeth
PapaGeth
Niveau 6
02 novembre 2010 à 02:09:31

Kinect, ou comment installer une caméra espion dans chaque foyer :hap:

consolesplayer
consolesplayer
Niveau 7
02 novembre 2010 à 07:28:59

Dans un des menu de la console (me demandez pas le quel je l'ais vu hier rapidement en regardant les nouveautés apres la maj) on peut régler ce que on souhaite partager avec microsoft comme par exemple la voix , kinect ...

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
02 novembre 2010 à 07:47:17

les illuminatis sont partout :hap: SATAN CREVEZ !!!!!!

• dédicace aux gros paranos :hap: même si c'est vrai que si ils peuvent voir nos tronches quand on joue ça va pas être beau :hap:
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment