Bonjour à tous, étant en manque de RPG c'est temps-ci, je demande sur quelque forum les jeux que les joueurs on préférez.
Donc je recherche des RPG avec un bon qualité/prix. Le style est important, mais pas non plu super définis car j'aime autant les style de Final Fantasy, comme celui de Tales of Vesperia.
Il y as aussi l'histoire, bien sur, qui doit être entrainante, avec la possibilités d'avoir des quête annexe hors histoire principale du jeu.
Le fait de possédez des armure et armes que l'on peux changer a tous moments ou les améliorez pour les besoin, est aussi préférable.
Aussi une bonne durée de vie et un système de combat décent (car j'ai vu certain jeux ou cela ne l'était pas^^)
On m'a donnez comme réponse Lost Odyssey qui à l'air pas mal au vu du test de JV et au avis des membre de ce forum^^.
Maintenant je ne vous demande pas de me donnez des jeu qui remplisse tout ces critère (même si cela serez vraiment sympa) mais quel RPG vous connaissez qui s'en rapproche ou sont identique et quel RPG vous, vous jouez et que vous aimez.
Merci a ceux qui ont lus ce message et auront répondu, Bon jeux ;)