Je l'ai acheté y a deux semaines à peine et malgré les avis que j'ai pu entendre j'accroche pas mal au jeu.
Bon bien sûr c'est peut être pas du niveau des premiers Fallout mais bon c'est un jeu qui se laisse savourer , surtout quand on voit ce que propose la concurrence à ce niveau (du moins sur console).
Je suis à 70h grosso modo de jeu et je n'ai fait qu'à peine 4 quêtes principales , donc si tu aimes comme moi fouiner partout , tu auras de quoi faire.
Par contre si tu te limites uniquement aux quêtes principales , le jeu est hyper court!
D'ailleurs juste un conseil évites de faire toutes les quêtes principales avant sinon tu ne pourras plus faire les quêtes secondaire une fois le jeu terminé à contrario d'un jeu comme les Elder Scrolls.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est la limite d'XP qui s'arrête au level 20.
Bon c'est clair que d'un coté ça t'obliges à choisir minutieusement les caractéristiques à développer. Seulement 10 niveaux supplémentaires n'aurait pas été de trop (ça fait 10 heures que mon perso n'évolue quasiment plus).
Heureusement qu'il reste des bouquins ici et là pour continuer à faire monter ton perso.
A 20 balles c'est donné...
"NewEldarh
Posté le 1er novembre 2010 à 18:17:38
Evites Cdiscount en tout cas."
Pourquoi donc?
Je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux. Du moins niveau jeu et dvd , br...