CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect , vraiment indispensable ?

sorcier66
sorcier66
Niveau 5
01 novembre 2010 à 18:14:51

Voila ; De nos jours avoir un ordi sans Internet c'est vraiment pourri c'est comme avoir une télé sans TNT en 2010.
Alors pensez vous que d'ici quelque temps se sera pareil pour la xbox ? Pensez vous que tout les jeux seront sur Kinect ou presque ? Sa me fait un peu peur car je ne compte pas acheter Kinect et j'ai peur de voir tous les jeux sortir sur Kinect et la XBOX en elle meme aux oubliettes .
Alors vous en pensez quoi ? Est ce seulement gagdet?

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:15:22

N'achète pas cette daube :ok:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:16:16

Non pas indispensable :non:

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:17:03

Gadget, comme le Eye-toy. On achète pas une xobox pour s'agiter devant sa tv.

Giguo
Giguo
Niveau 7
01 novembre 2010 à 18:18:51

Ce sera ni plus ni moins qu'un accessoire (plus utile que Eye Toys quand même).
Mais bon moi je vais attendre de voir comment Kinect sera utiliser et si on l'utilise comme il faut sa deviendra un élément important (ce n'est que mon avis).

twinviper
twinviper
Niveau 11
01 novembre 2010 à 18:21:10

moi je pense que oui sa va changer un peu que d'etre tout seul devant sont ecrant comme un con pour une foi on aura enfint de vrais jeux avec les quelle on peus se taper des bonne tranchede rigolade avec ces potes et sa famille moi je trouve sa bien

sorcier66
sorcier66
Niveau 5
01 novembre 2010 à 18:21:28

J'espere bien mais bon deja 15 jeux dessus , forza en kinect ....
J'espere que les ventes seront moyennes et qu'ils comprendront enfin qu'il ne faut pas pousser la réalité , surtout que c'est pas réel de conduire une voiture avec un volant invisible

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:22:53

"Forza en kinect"

On pourra juste voir a voiture de tous les angles c'est pas un jeu hein :noel:

Et Kinect fait déjà un carton :ok: malheureusement :-(

superg0wman
superg0wman
Niveau 8
01 novembre 2010 à 18:25:54

Il vaudra vraiment le coup dans 1 ou 2 ans pas avant,les prix auront baisser,les jeux aussi en occaz,t'auras un plus large choix de jeu pour commencer,mais bon ceux qui ont les moyen ca peut quand même être intéréssant.

Giguo
Giguo
Niveau 7
01 novembre 2010 à 18:25:59

Forza Kinect je trouve sa bien moi ...
Je sais pas si c'est entièrement jouable avec Kinect ? Mais des possibilité comme visiter tout les recoins de la voitures (extérieur ou intérieur) grâce à la caméra (en se "baladant" comme en vrai) je trouve sa super bien, surtout pour les vrais fada de voiture.
Moi c'est surtout sa que j'attends de Kinect. Pas forcément des jeux comme Forza, Gears ou je ne sais quoi jouable entièrement mais plutôt des bonus qui permettront une plus grande immersion.
Et pis bien entendu des jeux plus "léger" pour passer quelques bonne soirée à se taper de bonne barre (parce que sa fait pas de mal même pour un gamer ;) ).

sorcier66
sorcier66
Niveau 5
01 novembre 2010 à 18:27:34

Un carton sa dépend ... Peut -être que l'excitation est la actuellement mais je pense pas que a long terme ce sera "THE" carton .
De plus les gens vont vite être fatigué de courir devant leur TV et sauter et sa risque même je pense de rendre les parties avec Kinect plus courtes qu'avec la XBOX elle même.

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:34:52

Je pense que dans 1 ou 2 ans, ne pas avoir Kinect sera un sérieux désavantage si on veut profiter de sa console à fond :oui:

Il risque d'y avoir de plus en plus de jeux compatibles avec, même si ce ne sera que partiellement pour certains :ok:

En tout cas, moi je ne l'acheterai pas dès sa sortie :noel:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:27:41

"Gadget, comme le Eye-toy. On achète pas une xobox pour s'agiter devant sa tv. "

c'est vrai, c'est mieux de faire la feignasse dans le canapé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 20:30:02

la xbox est a la base pour les gamers comme pour la PS3 donc sortir kinect sur ces consoles n'a pour but que de se faire de l'argent et la plus part des jeux seront pour tout publique donc oui kinect est pourrave :oui:

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:02:33

Mais arreté un peu avec votre "jalousie" de Kinect, c'est pas parce que vous aimez pas que c'es forcement nul, ca feras juste que des personnes qui passe pas 15H par jours, pourra jouer a la xbox et s'amuser au lieu de s'insulté sur un GoW ou COD

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:08:26

Pour l'instant c'est clairement non. :(

De toutes façon faire des "vrai" jeux entièrement jouable au Kinect c'est impossible, ou alors mettre des fonctionnalités comme des QTE dans Resident Evil. :(

LaGrosseBinette
LaGrosseBinette
Niveau 5
01 novembre 2010 à 21:10:01

ça peut toujours être sympa :ok:

Perso je le prend pour jouer avec ma copine et pour les soirées, Kinect en étant bourrer cest le bien :ok:

kenji31
kenji31
Niveau 8
01 novembre 2010 à 21:17:35

Kinect sa peut etre sympa, avec des potes sur Sonic Riders, ya moyen de bien rigoler vu que c'est un mario kart like a la base...

apres, si sa devient Gears of War Kinect, je crois que la sa sera de l'abus

sulfurik30
sulfurik30
Niveau 5
01 novembre 2010 à 21:33:30

Si les ventes de KINECT explose il est évident que les jeux ayant besoin de cette technologie seront (trés trés) favorisés !!! Sinon NON à ne pas acheter !

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:45:26

Faut voir Kinect comme une autre console sans la 360.

Kinect avec ces jeux pour s'amuser entre pote, et le pad pour els FPS, sur COD et GOW

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment