- gary_06 profil
- Posté le 12 février 2006 à 20:16:30 a
-
à tous !
Je voudrais pousser un petit coup de gueule par rapport à ceux qui sortent tout le temps que le pack core est bidon et qu´il faut à tout prix prendre le pack premium...
Il faut savoir que si vous n´avez pas l´intention de jouer ou d´aller sur le xbox live,le pack premium n´est pas nécessaire ! 
Les accessoires contenus dans le premium (cable ethernet,DD,micro-casque) ne sont pas vraiment utiles si vous ne jouez pas sur le live.
En gros pour commencer à jouer avec le pack core il faut compter dans les 400 euros :
Console : 300 euros
Carte mémoire 64 mo : 35 euros
1 jeu : 60-70 euros ou 45-55 d´occasion
Avec le pack premium,il faut tourner autour des 600 euros !! :
Console + accessoires : 400 euros
1 an au xbox live : 60 euros
1 routeur ( permet de se connecter au live sans allumer l´ordi surtout si vous branchez la 360 à l´écran du pc) : 30 euros
1 kit wifi : 70 euros (pour jouer au live sur sa télé)
1 jeu : 60-70 ou 45-55 d´occasion.
Mais c du gros n´importe quoi ton truc!!!!
c pas parce que on prend un pack premium qu´il faut s´acheter au xbox live pr jouer! si tu paye pas tu accede tt de meme aux démo, enfin bref tu peux tout faire sauf jouer en reseau.
alors moi je reprends ton calcul bidon:
En gros pour commencer à jouer avec le pack core il faut compter dans les 400 euros :
Console : 300 euros
Carte mémoire 64 mo : 35 euros
1 jeu : 60-70 euros ou 45-55 d´occasion
Avec le pack premium:
Console + accessoires : 400 euros
1 jeu : 60-70 ou 45-55 d´occasion.
Voilà et ton kit wi fi, c nimporte quoi... tu parles sans connaitre et pr ton routeur c bidon aussi.
en gros si t´achetes une core system t´en a pr 335 euros avec l´achat de la carte mémoire
et un un premium 599 euros et au moins t´as en plus un cable ethernet pr te brancher sur le live pr telecharger tout plein de démo, et un cable pr télé HD. et t´as 20 go de disk dur contre 64 mo de carte mémoire