Moi je comptais peut etre m´en acheter une .... mais je pense finallement que Microsoft nous prend pour des pigeons en achetant leur boite X 360 !! !!
299 pour la Core ! ok mais pas de carte memoire ..... et pas de retrocompatibilité avec Xbox .... Bien decevant d´autant plus qu´est prevu sur une certaine PS3 de faire tourné les jeux PS1 et PS2 sans aller chercher 1 emulateur sur le net ..... enfin on verra.
Et le pack premium ! qui me parrait etre celui qu´il faut prendre .... Tout pour 399euros ! OK mais apres le Live n´est pas gratuit et puis .... payer pour des demos et des jeux distribué sur le net genre "PAC MAN"
beh c honteux, j´adore ces vieux jeux mais quand on voit que c gratuit avec Mame on se dit que Microsoft a attaqué là un gros morceau pour se faire encore plus de fric!
Marre de nous pomper de l´argent dans tous les sens, j me souviens des simple sega master system, ou megadrive ou on payais la console et un jeux point barre a la ligne on etait content.
Maintenant faut qui nous suce de l´argent partout.
Et la PS1 ou la PS2 etait tres bien comme ca ..... Cette PS3 avec toute ses nouvelle technologie me fait peur aussi
.... ils vont bien trouver 1 moyen de nous pomper aussi sachant que Sony va surrement perdre de l´argent au debut.