CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack Core/Premium

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
17 février 2006 à 09:45:04

j´i deja pris mon pack core :desole: mais je me vous reproches rien areter de m´engueuler ! :rire:

Je dis juste que ça peu faire cher...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:45:30

le kit wifi tu pe en avoir besoin si ta pa le routeur/modem dan ta chambre ou du moin le lieu ou tu jeu et si ia pa de prise telephonique

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:40:47

juste un petit :up: vite fait en passante pour convaincre les pas convaincus :-d

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:09:04

salut a tous
j´ai prie la premium neuf pour 330 euro, pour l´instant le live ne m´interresse pas trop mais pour ce prix la avec tout les accessoires c´est une bonne affaire

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
03 août 2006 à 23:05:16

Salut!
dsl de upper un vieux topic mé ou a tu trouver une 360 premium neuve a 330€ gokus3leretour1 stp?? Ca m´interresse beaucoup!
Merci

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
03 août 2006 à 23:20:02

gary le prend pas mal mais ton post est completement foireux maintenant on trouve des pack coupe du monde a 300 euros avec la carte memoire et ca permet de jouer sans soucis comme il faut sauf pour les démos

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
09 août 2006 à 07:53:34

A 330 € neuf ou , quand , comment ?

a intéresse bcp de monde ! meme si sa sent le mytho ou l´occaz

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 août 2006 à 10:09:16

je voulais savoir les gars, je peux jouer sur le live meme avec un config de pc, pas super super...? Merci a ++

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
11 août 2006 à 01:02:33

Moi je comptais peut etre m´en acheter une .... mais je pense finallement que Microsoft nous prend pour des pigeons en achetant leur boite X 360 !! !! :snif2:

299 pour la Core ! ok mais pas de carte memoire ..... et pas de retrocompatibilité avec Xbox .... Bien decevant d´autant plus qu´est prevu sur une certaine PS3 de faire tourné les jeux PS1 et PS2 sans aller chercher 1 emulateur sur le net ..... enfin on verra. :-(

Et le pack premium ! qui me parrait etre celui qu´il faut prendre .... Tout pour 399euros ! OK mais apres le Live n´est pas gratuit et puis .... payer pour des demos et des jeux distribué sur le net genre "PAC MAN" :pacg: beh c honteux, j´adore ces vieux jeux mais quand on voit que c gratuit avec Mame on se dit que Microsoft a attaqué là un gros morceau pour se faire encore plus de fric! :bravo:

Marre de nous pomper de l´argent dans tous les sens, j me souviens des simple sega master system, ou megadrive ou on payais la console et un jeux point barre a la ligne on etait content. :gni:

Maintenant faut qui nous suce de l´argent partout. :diable:

Et la PS1 ou la PS2 etait tres bien comme ca ..... Cette PS3 avec toute ses nouvelle technologie me fait peur aussi :peur: .... ils vont bien trouver 1 moyen de nous pomper aussi sachant que Sony va surrement perdre de l´argent au debut. :oui:

:-)

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
27 août 2006 à 14:39:46

moi je v prendre la 360 mais je n´é pa lintention de jouer online.
kelle version doi-je choisir ?

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 14:42:59

Premium j´ai le pack core, et je regrette de pas avoir le DD :snif:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
27 août 2006 à 14:51:53

le pack core n´as vraiment aucun interêt , d´ailleur si on me l´pffrait je serais bien embêté^^ na mais faut un DD et puis les finitions chromé c´est plus classse :cool:

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
27 août 2006 à 14:53:06

Kasimir : prends la wii :ok:

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
28 août 2006 à 13:19:46

et est-ce qu´il fo une carte mémoire pour la 360?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 août 2006 à 13:32:38

Faut avouer que le pack core est vraiment une version light! Pour 100 euros de plus on a le pack premium avec beaucoup d´equipements en plus ( étant donné que le DD a lui seul coute 100 euros... le choix est vite fait )
Et puis je pense que certains accéssoires se révèlent indispensables : si j´avais pris le pack core, je suis quasiment sur que j´aurais investie par la suite dans une manette sans fil ( vachement mieux ), et dans un DD ( pour le live, la rétro, ou meme pour certains jeux qui le demandent obligatoirement il me semble! ).
Au final, je serais perdant. Pour ceux qui n´ont pas assez pour le pack Premium, je leur conseillerais plutot d´attendre d´avoir assez pour le prendre, ou alors d´attendre que le prix du pack core baisse ( il me semble avoir lu ça quelque part ).. Enfin ce n´est que mon avis!

lastarsuper
lastarsuper
Niveau 7
28 août 2006 à 13:46:18

de maintenant avec le pack premium on pe l´avoir pour 400€ tout complet
pack pgr3
le jeu et une cart x-box live de trois mois
dc on peu jouer pour le mme prix que sa revien pour la core
autant prend re la premium a ce prix la

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
28 août 2006 à 13:54:12

L´avantage du disque dur quand même c´est pour les démos du market place qui t´évitent d´acheter le mag officiel pour ca.

9 euros tous les mois tu fais vite le calcul...

Dark_fossoyeur
Dark_fossoyeur
Niveau 3
28 août 2006 à 13:58:06

Moi si je vais prendre le Premium c´est surtout pour le DD avec la rétrocompatibilité, après le live je verais...

iwaj35
iwaj35
Niveau 9
28 août 2006 à 14:41:43

sachant que le dd vo 100€ a lui tous seul donc aprés c´est a vous de voir

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
29 août 2006 à 08:57:56

il fo une carte mémoire oui ou non ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade