Salut
Voilà enfait hier mon grand-père m'a filé son ancien pc portable (2006). J'ai pu faire la connexion de pont entre la xbox et la wi-fi pour pouvoir jouer sur le Xbox live. Le truc c'est que maintenant je ne peux plus aller sur internet. Dès que j'appuie sur le "logo" internet cela me met impossible d'accèder à la page.
Merci de votre aide !