CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kinect-live

markom
markom
Niveau 5
01 novembre 2010 à 11:53:15

bonjour à tous,

vivant en Afrique, je n'ai pas accès au live. Je possède une XBOX (de 2008) avec comme derniere mise à jour, le dashboard avec les simili "mii", donc qui datent un peu.
Je suis super intéressé par kinect, et je voulais savoir si la dernière maj était obligatoire pour jouer à kinect hors live?

Merci d'avance!!

henrisp
henrisp
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:54:56

A mon humble avis, si tu achètes Kinect, la mise à jour sera dedans!! Je pense!

lchi
lchi
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:57:07

juste pour le xbox live normal elle est obligatoire, si tu veux comprendre tes amis
PS : interface horrible, xbox guide horrible, proportion de l'avatar horrible, voix avec une sorte d'écho métallique, et pour nous consoler, une nouvelle bague, des boucles d'oreilles et des moustaches...
vraiment horrible...

henrisp
henrisp
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:01:41

OSEF de ton avis Ichi! c'est pas la question!!

Pas du tout objectif comme vis alors c'est pas la peine de venir!! Pour donner ton avis, il y a un topic épinglé!!
Marre des gens qui imposent leur avis!!!

kemo007
kemo007
Niveau 4
01 novembre 2010 à 12:02:34

Ichi, le troll est interdit.

=> Boucles d'oreilles et moustaches déjà présentes dans l'ancienne interface.
=> Voix améliorées et plus audibles. Ouvre tes oreilles.
=> Interface plus fluide, après, chacun ses goûts.
=> Et l'avatar n'a pas trop bougé...

markom
markom
Niveau 5
01 novembre 2010 à 12:58:13

ca dérive un peu la....
Donc, si jai bien compris, pas besoin de la maj pour jouer à kinect en solo, à moins de vouloir jouer sur le live...cool, je pensais ne pas pouvoir y jouer avant de rentrer en France dans 2 ans.
Merci!

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:01:10
  • kemo007 Voir le profil de kemo007

* Posté le 1er novembre 2010 à 12:02:34 Avertir un administrateur
* Ichi, le troll est interdit.

=> Boucles d'oreilles et moustaches déjà présentes dans l'ancienne interface.
=> Voix améliorées et plus audibles. Ouvre tes oreilles.
=> Interface plus fluide, après, chacun ses goûts.
=> Et l'avatar n'a pas trop bougé...
* Lien permanent

:d) Voix plus audible .... C'est a toi d'ouvrir tes oreille , les voix avant se raprochait + de la voix IRL , maintenant c'est horrible ....

Et pour kinect , la mise a jour est dans le jeux , donc si tu n'a pas xboxlive tu aurat la mise a jour quand meme .

kthxbai
kthxbai
Niveau 8
01 novembre 2010 à 13:02:29

De quel pays d'Afrique parle-t-on ?

markom
markom
Niveau 5
01 novembre 2010 à 13:03:30

djibouti, dans la corne de l'afrique.

Merci de vos réponses!!

imas47
imas47
Niveau 6
03 novembre 2010 à 17:42:18

Salut moi aussi je vis en afrique ( Algerie ) et je peux me connecter au Xbox Live :doute: c'est bizzare que toi tu ne peu pas :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment