Je suis à un peu plus de 30h de jeu actuellement, et j'ai pas fais la moitié des quêtes secondaires ... la durée de vie est niquel, et l'ambiance aussi. Et non tu ne fais pas tout le temps les mêmes choses, les quêtes sont assez variées, et tu as plusieurs fin disponible( selon les personnes pour qui tu décide de travailler)
Que tu prenne F3 GOTY ou FNV, tu aura de toute manière de quoi t'occuper, à toi de voir si tu préfère une ambiance "casino" ou une ambiance plus "post-apocalyptique" ...
Mais les deux sont à faire de toute façon si tu aime le genre bien sûr !