salut tous le
voila le 25/10/2010 je me connecte sur windows live mot de passe incorrect j'allume ma console pour aller sur msn un message votre gamertag a été récupéré sur une autre console je téléphone a microsoft pour leur explique que on ma hacker mon e-mail et que ma 360 affiche un message votre gamertag a été récupéré sur une autre console il me dit ok on vous a hacker votre gamertag il me demande le nom de mon gamertag je leur dit il me dit ya pas de gamertag avec ce non dans leur liste je donne mon e-mail il dit que le l'adrrese e-mail ossocier au gamertag et ....... je leur dit que non c pas mon gamertag mai c ma bonne adresse il regarde approfondit puis il me dit qu'il va me rappeler dans 1 heure car il avait un problème technique avec leur pc je téléphone vite a ma banque pour ma visa pour savoir le relever en cour il me dit qu'il y a 72€ a 04h51 - 60€ a 04h51 - 12 a 06h42 =144€ que l'on ma frauder sur xbox live il mon bloquer vite ma carte je retéléphone viiiiite a microsoft je leur dit qu on ma frauder ma visa + mon gamertag et e-mail il prend tout les renseignements et il me passe un de leur supérieurs après 20 minutes d'atente au téléphone je leure redit mon qu'a au supérieur de microsoft ok on va arranger sa on va voir qui a fait ceci il mon donner un rendez le 8/11/2010 par téléphone
le supérieur de microsoft dit que je vais récupérer mon gamertag
c pour savoir si c vrai que je vais récupérer mon gamertag comme il été la dernière fois que je l'ai vue parce que il resté 3 mois de live + mes sauvegardes et mes DLC + jeux arcades + les vêtements de mon avatar et thème premium qui et associer avec mon gamertag
voila si vous savez me répondre pour ceux qui on u ce problème de hack
et pour vous dire de retiré votre visa associer a votre gamertag car sa peux vous arriver
ps il mon hacké aussi paypal + facebook + msn + gamertag il on changer le mot de passe plus la question secret
DSL pour l'orthographe je ne suis pas fort en français