CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On Ma Hacker Mon Gamertag !!!!!!!!!!!

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
31 octobre 2010 à 15:28:19

salut tous le :globe:

voila le 25/10/2010 je me connecte sur windows live mot de passe incorrect j'allume ma console pour aller sur msn un message votre gamertag a été récupéré sur une autre console je téléphone a microsoft pour leur explique que on ma hacker mon e-mail et que ma 360 affiche un message votre gamertag a été récupéré sur une autre console il me dit ok on vous a hacker votre gamertag il me demande le nom de mon gamertag je leur dit il me dit ya pas de gamertag avec ce non dans leur liste je donne mon e-mail il dit que le l'adrrese e-mail ossocier au gamertag et ....... je leur dit que non c pas mon gamertag mai c ma bonne adresse il regarde approfondit puis il me dit qu'il va me rappeler dans 1 heure car il avait un problème technique avec leur pc je téléphone vite a ma banque pour ma visa pour savoir le relever en cour il me dit qu'il y a 72€ a 04h51 - 60€ a 04h51 - 12 a 06h42 =144€ que l'on ma frauder sur xbox live il mon bloquer vite ma carte je retéléphone viiiiite a microsoft je leur dit qu on ma frauder ma visa + mon gamertag et e-mail il prend tout les renseignements et il me passe un de leur supérieurs après 20 minutes d'atente au téléphone je leure redit mon qu'a au supérieur de microsoft ok on va arranger sa on va voir qui a fait ceci il mon donner un rendez le 8/11/2010 par téléphone

le supérieur de microsoft dit que je vais récupérer mon gamertag
c pour savoir si c vrai que je vais récupérer mon gamertag comme il été la dernière fois que je l'ai vue parce que il resté 3 mois de live + mes sauvegardes et mes DLC + jeux arcades + les vêtements de mon avatar et thème premium qui et associer avec mon gamertag
voila si vous savez me répondre pour ceux qui on u ce problème de hack

et pour vous dire de retiré votre visa associer a votre gamertag car sa peux vous arriver :ok:

ps il mon hacké aussi paypal + facebook + msn + gamertag il on changer le mot de passe plus la question secret

DSL pour l'orthographe je ne suis pas fort en français :rire2:

YushinOkami
YushinOkami
Niveau 7
31 octobre 2010 à 15:30:54

T'avais qu'a faire un vrai mot de passe et arrêter de t'inscrire sur des sites de phishing :hap:

Aetherion
Aetherion
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:35:32

Ils t'on hacké ton mail, donc il ont pu avoir accès à tous des mots de passes ou t'es inscrit avec ce mail.
Bravo :bravo:

Règle numéro 1 :
- avoir un compte mail FAI pour tes comptes importants avec un mdp ultrasécurisé sur le compte ET sur la question secrète
- avoir un compte mail pour les conneries personnelles (facebookn msn etc...)
- avoir un compte mail pour les trucs bidons (forums etc...)

Voila comment limiter le hack :ok:

Aetherion
Aetherion
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:36:45

NB : et toujours utiliser des mots de passes différents, genre une base constance compliquée + quelques caractères spécifique du site pour que ce soit facile à retenir.

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
31 octobre 2010 à 15:42:40

j'ai fait une nouvelle adrsse avec des signo comme aJ)45.juK&-

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
31 octobre 2010 à 15:44:44

comme mot de passe

ILoveHardstyle
ILoveHardstyle
Niveau 9
31 octobre 2010 à 15:45:12

Quand on hack, on n'arrive à modifier la question secret? :doute:

Xx_Nvidia_xX
Xx_Nvidia_xX
Niveau 8
31 octobre 2010 à 15:55:53

oui IloveHardstyle

dans les paramètre du compte hotmail il suffit de le changer ta question secret si tu a le bon mot de passe il ne save pas faire sa autrement une fois mie on ne c plus changer pffff

Aetherion
Aetherion
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:04:55

Et surtout, la majorité des comptes hack le sont grace à la question secrète.

Avec facebook et tout c'est pas dur d'avoir la réponse.

Ou même des mails de pishing, j'ai déjà reçu des mails me demandant le nom de mon chat ou le nom de jeune fille de ma mère :rire:

Moi je met un mot de passe à mes questions secrètes, un truc impossible à deviner et qui ne répond PAS à la question :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment